Danie11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 http://www.chien-perdu.org/8036-chien-perdu-a-biarritz Chienne perdue : "Daisy"Sexe FemelleRace ChihuahuaCouleur BeigePuce 250269500324459Perdue le 06/04/2010Perdue à avenue d'ilbarritz64200 Biarritz - FRSur la promenade entre la plage de la milady et d'ilbarritz.Vous avez trouvé ce chien ? Contactez au plus vite le propriétaire indiqué ci-dessous !Contact Raphaelle AbbadieTéléphone 0673202367 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est une serie noire là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Oh non encore un petit lutin de perdu ! ça fait trop de peine .Merci pour l'info Danie , tu dois être complètement déboussolée avec tous ces petits bouts qui se perdent ! heureusement que RESCUE CHIHUAHUA existe ça aide beaucoup dans les recherches , je vais mettre l'info sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 7 avril 2010 et ça continu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pauvre puce, ça n'arrête pas danie, est-ce que je peux diffuser sur un autre forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAROLE17 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ça me désespère toutes ces disparitions ! mon moral en prend un sacré coup en ce moment... j'espère qu'on va vite retrouver tous ces petits lutins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 7 avril 2010 J'espere qu'on va le retrouver, toutes ces disparations font vraiment froid dans le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 val6 a écrit:pauvre puce, ça n'arrête pas danie, est-ce que je peux diffuser sur un autre forum ?Oui, ma belle, mets partout où tu peux... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Décidemment, c'est la série noire ! Je vais diffuser sur mon site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 J'ai eu peur en lisant le titre car j'ai placé deux puces à Biarritz.Cela n'empêche pas que j'ai beaucoup de peine pour cette femelle qui me semble si petite aussi.Espérons qu'elle sera retrouvée très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 non mais là ce n'est pas possible, tous ces petits bouts qui disparaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Danie a écrit:val6 a écrit:pauvre puce, ça n'arrête pas danie, est-ce que je peux diffuser sur un autre forum ?Oui, ma belle, mets partout où tu peux... Merci super, je transmets et diffuse un maximum, comme pour Douckespérons que nous les retrouverons vite tous ces p'tits angesbravo encore pour ton dévouement sans limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Houla... si tu savais comme je me sens impuissante dans la plupart des cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j'imagine, mais l'important est d'essayer et même si tu ne peux pas tous les sauver, beaucoup sont retrouvés grâce à cette chaîne de solidarité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 "Cette annonce n'est désormais plus disponible. Elle a été supprimée par la personne qui l'a publiée".Voici ce qui est écrit sur le site et sur l'annonce... L'annonce a été supprimée... j'espère que c'est parce que la petite a été retrouvée...Ce post est donc clos... mais pas verrouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 pourvu que cette pépette ait été retrouvée... ce serait un début de rayon de soleil pour la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Si cette annonce a été supprimée, cela veut-il dire que cette puce a été retrouvée ? Doit-on la retirer de nos sites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 OUi, il faut la retirer des sites... Si l'annonce est supprimée c'est que la lutinette a été retrouvée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACHEL7111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 OUI la petite a bien été retrouvée dès le lendemain par la police qui a eu le début du n° d'immatriculation grâce à un couple qui avait vu toute la scène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Enfin un lutin retrouvé!!!!!Ca se fait rare en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites