Invité Posté(e) le 7 avril 2010 enfin 2 bringés....non confirmables, nés de père inconnu!!!!!ceux là comme Damienne n'iront pas au CACIB d'Ajaccio..... collé contre elle, le nez dans ses poils, son meilleur ami, Félix la sangsue et la plus claire, Filetta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Tu m'as fait peur, Isa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 c'est un cas grave la zezette, elle ne dort pas avec les autres chis, je crois qu'elle se prend pour un chat, bientot elle va miauler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 ooohhh, ces photos sont magnifiques, pleines de douceur et de tendresse.Merci de nous remettre un peu de baume au cœur, avec l'histoire de Douck, je pense que nous sommes nombreux(ses) à en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 merci sandrine, c'est vrai que le but de ces photos est surtout de faire sourire un peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Très belles photos, Isa!Comme j'aimerais que mes chis s'entendent avec les chats mais ce n'est pas le cas, peut-être il faudrait leur faire adopter un chaton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Il sont si complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Oh sacré Zezette , elle me fait trop rire ! Attention Isa bientôt Eccu va grimper aux arbres ! Merci Isa pour ces belles photos pleines d'amour et de tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 7 avril 2010 super photos qui reflete le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Chien et chat !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Superbes photos pleine de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Les bébé vont apprendre à ronronner à Zezette! Hum! un câlin à un chi qui ronronne et je ne bouge plus pendant des heures!!!Previens moi quand Zezette saura le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 ces photos sont sublimes!!que c'est beau de voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Eh ben ....Ce n'est pas ici qu'on verrait ça ! Mes trois filles détestent les chats. J'en ai pourtant un qui est la créme, mais elles ne le supportent pas.C'est fou ça qu'elle préfère dormir avec des chats que ses semblalbles chis !Belles photos Isa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Superbes photos. C'est pas à la maison que les filles dormiraient avec mon pauvre Minuit qui luis ne demanderait pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites