Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Je n'ai que trois jours, j'ai raté le concours.( croquettes Orijen puppy pour maman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oh un tout petit bout , au milieu des croquettes ...................attention si un gros chien arrive il va confondre ! :paques5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 DOMMAGE !!!! Je suis certaine que tu aura eu le 1. Prix, petit Bonhomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je craque .Dis Marilou,le petit bout,il était en cadeau dans les croquettes??????Si c'est le cas je vais immédiatement en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Heureusement qu'il s'est endormi dans les croquettes et pas dans la gamelle d'eau!C'est fou ce que ça peut déjà crapahuter, si petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Il est trop trop mignon!!!Il a peut- être raté le concours "dodo"... mais il peut toujours participer au concours d'avril, les "bébés lutins" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Extra la photo ! il est trop mignon le choupinet ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 7 avril 2010 trop sympa cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 J'adore ! Dommage que tu ai loupé le concours "dodo de nos lutins".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 trop trop trop !!!!!!!!!!!!!!!raaaaaaaaaaaaaaa quel delice les tites papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Rhooooo,il est trop mignon le tit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 mets le dans le concours de nos chis bébés, il va en faire craquer du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 elle est superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 8 avril 2010 comme il est mimipas fou, un futur chi glouton en tout cas les croquettes ont l'air bien confortables, mais peut être un peu à l'étroit tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Elles sont parfumées à quoi les croquettes ? Poulet ? Boeuf ? Il est aux anges en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Il y retourne tout le temps!C'est marrant car le frère ne fait pas ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites