bettyboop2201 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j'ai trouvé cette vidéo au hasard de mes recherches sur le net ! je trouve la chorégraphie super je résiste pas a vous la montrer ! quel beau border collie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 je reste toujours autant admirative devant ce genre de spectacle,c'est beau!Merci, Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Epoustouflant ! Quel travail remarquable, on est véritablement bluffé et admiratif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 C'est absolument génial ! Merci pour ce partage de vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Ah c'est Attila il est super ce chien, lors de mon concours dimanche j'ai rencontrer de champion du monde d'oberythmé je vous ferais partager la video ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Enorme! Quel boulot! Ils sont géniaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Quelle belle complicité!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Impressionnant ! remarquable travail et complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Et bien...! Elle est super la vidéo!! Le chien est vraiment bien dresser!!!! Vraiment bravo, eu dresseur, et au chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 bettyboop220 a écrit:j'ai trouvé cette vidéo au hasard de mes recherches sur le net ! je trouve la chorégraphie super je résiste pas a vous la montrer ! quel beau border collie ! c'est génial !!! j'admire les heures de travail ! c'est impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Extra ordinaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Je ne vais pas être originale mais c'est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites