Invité Posté(e) le 8 avril 2010 J'ai donné ce matin son vermifuge à Sanzô (le dernier avant 6 mois).Or là il vient de me faire une diarrhée. Je lui ai donné Vitaminthe, ce n'est pas la première fois qu'il en a (l'alterne avec un autre chaque mois), à chaque fois il me faisait des selles un peu molles mais là c'est de la vraie diarrhée (excusez moi les détails c'est pas très ragoutant ...).Avez vous déjà entendu dire que ce produit pouvait entrainer ce genre de troubles?Est ce qu'il sera nécessaire que je re-vermifuge mon bonhomme avec un autre produit ce mois-ci?Est ce que je dois lui donner quelque chose (style ultra levure, etc...), je le fais pas manger ce soir?Mis à part ça il est en pleine forme, il joue comme un petit fou Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Il y a longtemps que j'ai arrêté de donner ce produit à mes bébés ..................pour les mêmes raisons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Diarrhée + vomissements ! Je n'en donne plus non plus, je l'ai remplacé par du Dolthène sur 3j. et plus de problèmes.Perso. je ne donnerai rien pour stopper la Diarrhée pour le moment, normalement ça doit rentrer vite dans l'ordre...maissurveille quand même. Faut pas qu'il se deshydrate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Je n'utilise plus ce vermifuge depuis très longtemps pour les même raisons ! Chez moi, c'est Milbemax en alternance avec Dolthène ; et, une fois an, je met une pipette de Stronghold qui traite toutes sortes de parasites, dont les vers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Et vous pensez que je dois le retraiter ? Ca a fait effet même si il a eu ce petit problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Normalement, le vermifuge a dû agir ; par contre, la prochaine fois, utilises un autre produit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Ah oui c'est sur que ce produit va finir à la poubelle, en plus je n'ai plus de raisons de le garder vu qu'il sera vermifugé maintenant dans 6 mois.Merci pour vos conseils, je surveille mon petit père ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Oui pour ma part j'alterne également comme Colette ,le dolthène en pipette et le Milbemax en cachets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 idem ici abandonné depuis longtemps a cause de diarrhees en jets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Je trouve cela dommage que des vétos vendent de tels produits quand on connait les effets secondaires (et je suppose qu'ils les connaissent)...Enfin bon, tout est rentré dans l'ordre pour mon petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Coucou Chris, Combien de fois par an il faut donner du vermifuge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites