Marie-94 0 Posté(e) le 9 avril 2010 voilà la belle Cookies dans sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Cela fait plaisir de voir une adoption réussie ! Merci Marie pour ces jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 elle est heureuse et en plus on profite de ces supers photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je ............................de joie de voir ma belle Cookies si...........................belle !Oh! Marie .........si tu savais ........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 9 avril 2010 la suite Nadine ne pleure pas,elle est tellement choyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 avril 2010 tres jolie Cookieet tres heureuseces photos font plaisirmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ces photos apportent du baume au coeur, compte tenu de ce qu'on lit actuellement sur le forum.Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ne t'en fais pas , Marie !!!!! je le sais ...................et je suis très heureuse pour elle ! Merci à toi et à Sandrine pour ces très, très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 nadine a écrit:Je ............................de joie de voir ma belle Cookies si...........................belle !Oh! Marie .........si tu savais ........................................Je ne suis pas à ta place, Nadine, mais je sais ce que tu peux ressentir... Je pense qu'un éleveur doit se comporter, avec ses chiens, un peu comme avec ses enfants ! On sait qu'un jour, ils vont nous quitter ; nous devons leur offrir le meilleur avenir possible, même si la séparation doit nous déchirer le coeur !Marie que j'ai eu, à plusieurs reprises, au téléphone, me parle, sans arrêt de ta puce ; je suis certaine que cette petite princesse est très heureuse, dans sa nouvelle vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Jolie Cookies , elle semble bien heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Colette a écrit:nadine a écrit:Je ............................de joie de voir ma belle Cookies si...........................belle !Oh! Marie .........si tu savais ........................................Je ne suis pas à ta place, Nadine, mais je sais ce que tu peux ressentir... Je pense qu'un éleveur doit se comporter, avec ses chiens, un peu comme avec ses enfants ! On sait qu'un jour, ils vont nous quitter ; nous devons leur offrir le meilleur avenir possible, même si la séparation doit nous déchirer le coeur !Marie que j'ai eu, à plusieurs reprises, au téléphone, me parle, sans arrêt de ta puce ; je suis certaine que cette petite princesse est très heureuse, dans sa nouvelle vie...Merci Colette !!!!! j'ai conscience que Cookies est " tombée " sur une super famille ....................et je la remercie encore pour prendre aussi bien soin de mon bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ca fait chaud au coeur de voir que Cookies s'est si bien adaptée et qu'elle est si heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Allez je vais encore vous regaler avec Chanieavec ma nouvelle maman Michelle qui est folle de moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Ah ben ça, Marie, on remarque, immédiatement, que Michelle est complètement gaga de sa Cookies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 9 avril 2010 quand y'en a plus y'en a encorela suite au prochain épisode .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 elle est ADORABLE Ces photos sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Elles sont très belles ces photos, Marie... Nadine va être comblée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ABSOLUMENT superbes , toutes ces photos ! et en effet, je suis comblée de ...................bonheur en voyant ma nénette si heureuse dans ce nouvel environnement .....................mais, qui ne le serait pas ? une vie de rêve !!!!!! Peut-être pourrais-je " piquer " quelques photos pour mettre sur la page de Cookies , qui est toujours sur mon site ! Encore merci Marie pour tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Quelle est belle cette petite nana, encore des chihis malheureux ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 9 avril 2010 isabelleb29 a écrit:Quelle est belle cette petite nana, encore des chihis malheureux ...! HEUREUSEMENT, Isabelle !!!!! avec certains posts que l'on voit ..................ça rassure, quand même !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Un régal ces photos, on aimerait en voir tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 9 avril 2010 nadine a écrit:ABSOLUMENT superbes , toutes ces photos ! et en effet, je suis comblée de ...................bonheur en voyant ma nénette si heureuse dans ce nouvel environnement .....................mais, qui ne le serait pas ? une vie de rêve !!!!!! Peut-être pourrais-je " piquer " quelques photos pour mettre sur la page de Cookies , qui est toujours sur mon site ! Encore merci Marie pour tout !!! Nadine tu peux te servir et j'en posterai encore ,,il y a tellement de choix .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Marie-94 a écrit:nadine a écrit:ABSOLUMENT superbes , toutes ces photos ! et en effet, je suis comblée de ...................bonheur en voyant ma nénette si heureuse dans ce nouvel environnement .....................mais, qui ne le serait pas ? une vie de rêve !!!!!! Peut-être pourrais-je " piquer " quelques photos pour mettre sur la page de Cookies , qui est toujours sur mon site ! Encore merci Marie pour tout !!! Nadine tu peux te servir et j'en posterai encore ,,il y a tellement de choix .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 9 avril 2010 une autre pour le soir ...celle je l'adore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Mon Dieu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 9 avril 2010 c'est pas fini...les autres demain .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 cette dernière photo postée est tout simplement MAGNIFIQUE, Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Merci Marie pour ces photos de bonheur ! Cookies est un petite chis heureuse et ça se voit ! Nadine tu dois être rassurée et contente de voir ta fifille dans la famille rêvée ! Ce n'est malheureusement pas toujours le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Plein de bonheur et de tendresse dans ces photos !!! J adooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Il est magnfiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites