Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-94

COOKIES ADOPTION DE REVE

Messages recommandés

Invité
Cela fait plaisir de voir une adoption réussie ! Merci Marie pour ces jolies photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est heureuse et en plus on profite de ces supers photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je ............................de joie de voir ma belle Cookies si...........................belle !

Oh! Marie .........si tu savais ........................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie Cookie
et tres heureuse
ces photos font plaisir
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces photos apportent du baume au coeur, compte tenu de ce qu'on lit actuellement sur le forum.
Merci Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fais pas , Marie !!!!! je le sais ...................et je suis très heureuse pour elle ! Merci à toi et à Sandrine pour ces très, très belles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nadine a écrit:


Je ............................de joie de voir ma belle Cookies si...........................belle !

Oh! Marie .........si tu savais ........................................




Je ne suis pas à ta place, Nadine, mais je sais ce que tu peux ressentir... Je pense qu'un éleveur doit se comporter, avec ses chiens, un peu comme avec ses enfants ! On sait qu'un jour, ils vont nous quitter ; nous devons leur offrir le meilleur avenir possible, même si la séparation doit nous déchirer le coeur !

Marie que j'ai eu, à plusieurs reprises, au téléphone, me parle, sans arrêt de ta puce ; je suis certaine que cette petite princesse est très heureuse, dans sa nouvelle vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
nadine a écrit:


Je ............................de joie de voir ma belle Cookies si...........................belle !

Oh! Marie .........si tu savais ........................................




Je ne suis pas à ta place, Nadine, mais je sais ce que tu peux ressentir... Je pense qu'un éleveur doit se comporter, avec ses chiens, un peu comme avec ses enfants ! On sait qu'un jour, ils vont nous quitter ; nous devons leur offrir le meilleur avenir possible, même si la séparation doit nous déchirer le coeur !

Marie que j'ai eu, à plusieurs reprises, au téléphone, me parle, sans arrêt de ta puce ; je suis certaine que cette petite princesse est très heureuse, dans sa nouvelle vie...



Merci Colette !!!!! j'ai conscience que Cookies est " tombée " sur une super famille ....................et je la remercie encore pour prendre aussi bien soin de mon bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait chaud au coeur de voir que Cookies s'est si bien adaptée et qu'elle est si heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez je vais encore vous regaler




avec Chanie


avec ma nouvelle maman Michelle qui est folle de moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben ça, Marie, on remarque, immédiatement, que Michelle est complètement gaga de sa Cookies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est ADORABLE
Ces photos sont superbes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont très belles ces photos, Marie... Nadine va être comblée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ABSOLUMENT superbes , toutes ces photos ! et en effet, je suis comblée de ...................bonheur en voyant ma nénette si heureuse dans ce nouvel environnement .....................mais, qui ne le serait pas ? une vie de rêve !!!!!!

Peut-être pourrais-je " piquer " quelques photos pour mettre sur la page de Cookies , qui est toujours sur mon site !

Encore merci Marie pour tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelleb29 a écrit:
Quelle est belle cette petite nana, encore des chihis malheureux ...!




HEUREUSEMENT, Isabelle !!!!! avec certains posts que l'on voit ..................ça rassure, quand même !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un régal ces photos, on aimerait en voir tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:


ABSOLUMENT superbes , toutes ces photos ! et en effet, je suis comblée de ...................bonheur en voyant ma nénette si heureuse dans ce nouvel environnement .....................mais, qui ne le serait pas ? une vie de rêve !!!!!!

Peut-être pourrais-je " piquer " quelques photos pour mettre sur la page de Cookies , qui est toujours sur mon site !

Encore merci Marie pour tout !!!


Nadine tu peux te servir et j'en posterai encore ,,il y a tellement de choix ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-94 a écrit:
nadine a écrit:


ABSOLUMENT superbes , toutes ces photos ! et en effet, je suis comblée de ...................bonheur en voyant ma nénette si heureuse dans ce nouvel environnement .....................mais, qui ne le serait pas ? une vie de rêve !!!!!!

Peut-être pourrais-je " piquer " quelques photos pour mettre sur la page de Cookies , qui est toujours sur mon site !

Encore merci Marie pour tout !!!


Nadine tu peux te servir et j'en posterai encore ,,il y a tellement de choix ..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cette dernière photo postée est tout simplement MAGNIFIQUE, Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Marie pour ces photos de bonheur ! Cookies est un petite chis heureuse et ça se voit !

Nadine tu dois être rassurée et contente de voir ta fifille dans la famille rêvée !

Ce n'est malheureusement pas toujours le cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de bonheur et de tendresse dans ces photos !!!

J adooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...