Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Tu nous gâtes, Isa ! Merci pour ces jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Merci Isa pour ces belles photos de la petite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Magnifiques photos pour des magnifiques bébés !Tu dois être ravie , Isa !Ils sont trop beaux et ont une belle tête des " Korrigans" , je trouve !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bien jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Sont chou tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Oh lalalalalala !!! Comme ils sont mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ils sont très trognons Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Les photos sont superbeset les loulous alors, quel plaisir pour les yeux!!!MERCI pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 On se croirait en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonjour Ces photos sont superbes !!! Et que dire de ces petites merveilles... A croquer !!! J'adore celle-ci :madeincorsica a écrit:Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 nadine a écrit:Magnifiques photos pour des magnifiques bébés !Tu dois être ravie , Isa !Ils sont trop beaux et ont une belle tête des " Korrigans" , je trouve !!!!!! cest vrai nadine, ils sont "signés" korrigans, surtout falcu!!!!!merci pour vos commentaires sur mes bouchons, je me régale à les voir grandir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ils sont magnifiques tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Ils sont trop choux. Tu dois te régaler.J'aime particulièrement le petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 j'avais pas vu ce post!!quel plaisir de revoir tout ce petit mondeles bébés ont bien changés, c'est fou comme ils ont grandistrès beaux tous les deux mais gros coup de coeur pour le petit garsil me tarde de les voir en vrai!!tu dois etre aux anges quand tu promènes tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 trop choupinoux j'adore le petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Et moi qui vient de te demander en mp si tu avais mis des photos, j'ai ma réponse, ils sont trop mignons tu dois te régaler à les regarder jouer, c'est de la joie tout ces petis bouts dehors heureux de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Quels beaux bébés ! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tres beaux bébés Isa tu dois te regaler de les voir grandir grosses bises de mimi ici grisailleap un week end super ensoleillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites