Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Bonjour a tous!!Un petit post avec quelques nouvelles de Chanel et Moi!!Tout va très bien pour nous,on s'aime toujours autant...de plus en plus!Ma puce est en parfaite santé,toujours sur ses 2kg200 et moi de même...enfin pas les kilos hihiComme à son habitude,Chanel m'a accompagnée à un shooting..et comme toujours,elle a aussi posé!Voici une petite photo de nous!Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Ma filleule est de plus en plus belle et sa Maman aussi. Dis donc Anita ton permis il te sert à quoi ???? Tu roules ou tu le gardes dans un placard ???????? ( Ne vous inquietez pas elle sait de quoi je parle...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Toujours aussi jolies les p'tites nanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Quelle chouette photo ! Vous êtes toutes les deux superbes ! Alors, t'a entendu Joelle ? Ce permis, qu'en fais-tu ? Sais-tu que les Vosges c'est magnifique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Cette photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Vous etes toutes les deux trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oui, très belle photo avec 2 très beaux modèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Très belle photos, tu es très jolie et ton chi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Trés joli photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Colette a écrit:Quelle chouette photo ! Vous êtes toutes les deux superbes ! Alors, t'a entendu Joelle ? Ce permis, qu'en fais-tu ? Sais-tu que les Vosges c'est magnifique ? Ah oui c'est toi qui parle alors que es venue tout pres de chez moi ........................!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 joelle a écrit:Colette a écrit:Quelle chouette photo ! Vous êtes toutes les deux superbes ! Alors, t'a entendu Joelle ? Ce permis, qu'en fais-tu ? Sais-tu que les Vosges c'est magnifique ? Ah oui c'est toi qui parle alors que es venue tout pres de chez moi ........................!!!!!!! Voyons, Joelle, à l'époque, je ne te connaissais pas ! Sinon, je me serais fait une joie de passer chez toi... Et j'aurais amené une bouteille de champagne pour qu'on arrose ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 toujours aussi belle toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Toutes mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Contente de te voir ici Anita, Chanel n'a pas changé, toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Quelle magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Superbes toutes les deux Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites