astuce11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Aujourd'hui j'ai fait quelques photos de mes oiseaux ,et de mes grandes nanas un peu floues mais ......faute de mieux !mes grandes nanas.ma petite vieille déplumée.Mon chanteuravec le bengali .....c'est tout pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Merci Claire pour ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Tout ce petit monde est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Tes jolis petits chiens posent bien , et tes oiseaux j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 avril 2010 tres beaux caniches çà me fait penser à mon Etoiqui est au ciel et jolis oiseauxmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Oh tes nanas ont un poil superbe ,ça doit être bien agréable de leur faire un calin mignons aussi tes petits oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites