Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Ce soir je suis triste, en nettoyant la cage de mes deux derniers mandarins j'ai retrouvé Arthur mort dans la mangeoire, Zoé était couchée dessus comme pour le protéger, je m'y attendais plus ou moins car depuis une semaine il restait en bas et montait avec peine mais il était né dans cette cage il y à 8 ans et j'y étais trés attachée, il aimait sortir de sa cage mais depuis que j'ai adopté Cerise et Démon mes 2 chats c'était interdit. C'est fou comme on les aime ces petites bêtes, j'ai pleuré en l'enterrant et mes 4 filles étaient avec moi comme pour me soutenir, il a rejoint ses parents et tous ses fréres soeurs cousins cousines arrières et arrières oncles et tantes. J'ai 57 ans et j'ai des mandarins depuis l'age de 22 ans entre autres oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Douces pensées, pour toi, ma Joelle ! Ton petit Arthur est parti au paradis des oiseaux ; là, en ce moment, il vole dans le ciel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Je suis désolée pour Arthur ça fait de la peine , grosse pensée pour ce petit bout qui est parti rejoindre le paradis des mandarins ! et nous pensons bien à toi Joelle , je te souhaite du courage dans ces moments de tristesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Pour Joëlle et son petit Arthur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pour Arthur et à toi Joelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Je suis désolée pour ton petit Arthur,la perte d'un animal, petit ou gros, est toujours difficile,on partage tant de choses avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 c'est toujours très triste quand ils s 'en vont....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 j'ai eu aussi dans le temps une grande volière avec entre autres un couple de petits mandarinsce sont des petits oiseaux très gentils qui font pouet pouet toute la journée et qui se reproduisent très facilementj'espère que sa petite femelle n'est pas seule ma petite Joelle ? douce pensée pour Arthur et un gros bisou pour toi qui est si triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Je suis très triste pour toi Joélle, j'ai également eu des mandarins, dont un apprivoisé "Ding dong" qui chantait à ravir, sa mélodie est encoreancrée dans ma mémoire. Je pense également qu'il ne faut pas laisser sa compagne seule.Tendres pensées pour petit Arthur et courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Non elle a la compagnie de 3 canaris avec qui elle vit depuis longtemps, il y a une chose qui me rassure c'est qu'elle continue à faire quéééé quééé quééé au soleil derrière la fenêtre çà va pour elle donc çà va pour moi. Merci de votre soutien et en plus la visite de Marita m'a fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Désolée pour toi Joelle je sais la peine qu'on peut avoir pour nos petits compagnons à plumes ou à poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ils nous font de la peine tous, je pense à toi Joelle, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je pense à toi, ma Joelle... et à ta peine... Ton petit Arthur s'est envolé au paradis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Repose en paix petit ArthurJe te comprend Joelle, j'ai perdu mon petit Hansi (Corona) le mois dernier il n'avait que 5ans...Ils sont en toute liberté maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 de tout coeur avec toi Joëlle...je partage ta peine ...qu'Arthur repose en paix au paradis des tits zoziaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 nous avons rendu un dernier hommage a tous les "arthur ,nala,gipsy "et compagnie dans le jardin promis Joelle plus d'Arthur chez toi hein??????????c le nom qui me plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Promis Marita le prochain s'appelera euh!!!!!!!!!!!!!!!!!! non je ne veux pas d'histoires!!!!!!!!! Je te le dirai dans le creux de l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites