astuce11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Le soleil est revenu et comme à son habitude Astuce s'étale dans l'herbe et se cache quand je l'appelle pour rentrer !mes nanas posent sur la pelouse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 10 avril 2010 j'aime ,j'adore mon tit'Ange ..mais j'ai toujours un faible pour les caniches ya pas,tes 2 fille sont tres belles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ah le soleil et nos petits coeurs c'est toujours une grande histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Vive le soleil ! Nos chiens peuvent enfin profiter du jardin, enfin, pour ceux qui en possèdent un. Mes chichis ont passé la journée dehors....heureux !Tes chiens sont superbes ma Claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Tous tes loulous sont trop mignonsMERCI pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Ca fait vraiment plaisir de voir des photos des loulous ! Ils ont l'aire d'être tous en plein forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Elles sont sublimes toutes les quatre ça fait du bien au moral le soleil qui revient,de notre côté nous commençons à profiter de la terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 :printempsjardi cette arrivée du printemps est un grand bonheur pour nos loulous, leur laisser la porte ouverte et les voirprofiter du jardin à leur guise, j'adore.Tes petits sont magnifiques. :printemps2: :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 j'adore touj. voir tes photos Claire elles respirent le bonheur quels beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci de la part de mes nanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Claire tes fifilles sont à croquer ! le bonheur est dans le pré Heuuuuuuu ! dans le jardin , vive le printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites