Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

EXPOSITION MONACO (résultats et photos )

Messages recommandés

Invité

Hier j'étais à l'exposition de Monaco , nous avons passé une excellente journée , j'aime cette exposition où j'ai fait mes premiers pas avec mon Baltazar .

Ma princesse Nikita "Collin's de Heport Can " a fait en classe ouverte PL 1ère EXC CACM CACIB , elle était trés fière et a ignoré les copines , je pense que pour ces deux ans elle commence a grandir , mon autre princesse Evy a fait 2ème Exc en classe jeune PL , je suis trés contente de mes fifilles qui parfois sont des petites sorcières !

Nikita

Evy

Invité

C'est super félicitations!!!

Invité
Bravo Lydie, tes belles petites sorcières ont cartonné!
Il y avait plus de chis que l'an dernier?

Invité
félicitations pour tes p'tites démones !!!

Invité
Félicitations pour tes deux petites princesses, Lydie. Elles sont très belles et méritent amplement ces résultats

Invité

Merci à vous toutes , les fifilles sont trés fières et vous font pleins de léchouilles !
Marilou je pense qu'il y avait à peu près le même nombre que l'an passé , c'est la troisième fois que je vais à Monaco et je remarque qu'il y a toujours des chiens de grandes qualités dans toutes les races , cette expo est trés paisible et sécurisante !
Sandrine si tu veux nous pourrons y aller l'année prochaine , je suis à 1heure de route donc pour toi 2h !

Voici le BOB PL Italien , un trés beau sujet , avec une trés belle pomme et trés carré en construction , un sujet pas bien grand !

Invité

bravo lydie et les starlettes!!!!!!

Invité

Merci Isa et Dominique !

Voici d'autres photos , excusez moi pour la qualité !

J'aime beaucoup

Invité
Félicitations, Lydie ! Tu as cartonné... Tes fifilles sont très jolies !

Merci pour les photos.

Invité

Merci Colette , la juge était Finlandaise , trés douce avec les chiens , ces jugements ont été comme vous aviez pu me le dire Monique et toi !

Invité
Et oui, construction, dentition, présentation, sans négliger pour autant le type....

Invité

Félicitations

Invité
Lydie, tes filles me font craquer depuis longtemps. j'ose le dire, Nikita, pour moi, c'est la perfection.

Invité

Merci les filles !

Marido Nikita est la perfection en casse pied aussi ! mais je l'adore depuis le début c'est une grande histoire entre nous deux , même si elle est capricieuse , pas gentille avec ses copains copines parfois , je sais qu'elle abuse de ma patience et sans regarder son physique c'est une petite chienne trés intelligente , il ne lui manque que la parole !

Invité

J'adore les petites teignes, j'en ai une à la maison, petite taille, et gros cerveau, elle méne tous les autres par le bout du museau ma crevette,
Elle s'exprime comme une crécelle, et un simple regard suffit.....c'est magique.

Invité
marido a écrit:
J'adore les petites teignes, j'en ai une à la maison, petite taille, et gros cerveau, elle méne tous les autres par le bout du museau ma crevette,
Elle s'exprime comme une crécelle, et un simple regard suffit.....c'est magique.

Oh j'adore , je vais venir te la chiper !
mais c'est ça Marido petites par la taille grandes par l'esprit vif ! ils nous rendent gaga ces petits coeurs !

Merci Lydie
et Bravo à tes beautés
çà ne m'étonne pas
grosses bises
mimi

FELICITATIONS pout tes filles . Evy est superbe et Nikita toujours aussi jolie Bisous de Gisy

Invité

Merci à vous toutes!

Sylvie-Obiwan a écrit:
Félicitations Lydie !!! comme tu dois être contente du résultat de tes fifilles !

Oh oui Sylvie que je suis contente , il faut que je fasse travailler le port de queue d'Evy , elle a peur des autres chiens qui ne sont pas de sa famille , pourtant lorsque des chiens viennent à la maison ça va , les critiques sur le slip sont excellents , exc dentition .....
Il faut que je sorte davantage en ville ....
Hier je t'ai tél pour te donner les résultats de la puce !

Tu sais hier j'ai fais plus de 1100 kms dans la journée et j'étais bien fatiguée donc je n'avais pas tout "capté" ! sauf que Nikita était 1ère et que tu étais contente d'Evy avec un excellent je n'avais pas entendu qu'elle était 2ème !

Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Tu sais hier j'ai fais plus de 1100 kms dans la journée et j'étais bien fatiguée donc je n'avais pas tout "capté" ! sauf que Nikita était 1ère et que tu étais contente d'Evy avec un excellent je n'avais pas entendu qu'elle était 2ème !

Oui je sais que tu étais à l'AG , tu as du rentrer sur les rotules !

Invité
NIKITA65 a écrit:

Sandrine si tu veux nous pourrons y aller l'année prochaine , je suis à 1heure de route donc pour toi 2h !

Oui, Lydie, j'essaierai d'y aller l'année prochaine

pour les résultats de tes puces,et plus particulièrement pour ma petite chouchoute Nikita .

beaucoup de gens ne savent pas que Ventabren est en plein air sur "foin" tondu plus ou moins ..... donc si les chis sont bien habitués : aucun problème sinon attention !

Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
beaucoup de gens ne savent pas que Ventabren est en plein air sur "foin" tondu plus ou moins ..... donc si les chis sont bien habitués : aucun problème sinon attention !

MERCI Sylvie, de nous en informer

Invité

super Lidy pour tes puces j'adore évy

Invité

Merci à toutes pour les fifilles , Denise je sais qu'Evy c'est ta chouchoute c'est normal c'est un petite puce trés attachante qui donne beaucoup d'affection et qui est trés rigolote avec un caractère que j'adore !

Super Sandrine ! Je pense aussi être à Avignon en plus c'est une spéciale , c'est quand Ventabren ?

Invité
Lydie,
Ventabren (CACS), ce sera le dimanche 13 juin. Les inscriptions sont déjà ouvertes...

Quant à Avignon, je pense qu'il y aura beaucoup de monde

Bisous

Invité

enfinje peux te féliciter pour tes résultats!!

j'étais super contente pour toi et tes puces

moi non plus j"avais pas compris pour Evy..je savais excellent mais pas deuxième!
c'est génial
maintenant tu sais ce qu 'il te reste à faire, la sortir plus souvent en ville car c'est vrai que c'est différent de la maison pour eux

Monaco est vraiment une bonne expo pour toi chaque année

Plein de bisous aux deux starlettes qui le méritent amplement!!

Invité
FELICITATIONS Lydie !!!! Tes filles ont amplément méritées leur beaux résultats

Invité

Merci les filles !

Mon seul regret ne pas avoir présenté Bianca , mais j'avoue que les fifilles me stressent beaucoup avec leurs caractères , je n'ai pas d'autorité sur Bianca et je pense qu'elle serait beaucoup mieux si elle était présentée par quelqu'un d'autre que moi ! son défaut étant la statique sur la table , attention à Mr ou Mme le juge ! ceci dit elle a niaqué qu'une seule fois et a tout de même était 3ème EXC à cause de son caractère de dominante !

Invité
bravo Lydie a tes monstresses

Invité
NIKITA65 a écrit:
Merci les filles !

Mon seul regret ne pas avoir présenté Bianca , mais j'avoue que les fifilles me stressent beaucoup avec leurs caractères , je n'ai pas d'autorité sur Bianca et je pense qu'elle serait beaucoup mieux si elle était présentée par quelqu'un d'autre que moi ! son défaut étant la statique sur la table , attention à Mr ou Mme le juge ! ceci dit elle a niaqué qu'une seule fois et a tout de même était 3ème EXC à cause de son caractère de dominante !

Félicitation pour vos résultats
Si on trouve en expo je présenterai Bianca!!
Bonne soirée Nikita
Amitié

Invité

Merci ! Annie c'est trés gentil à vous pour Bianca , pourquoi pas si on se retrouve à une expo en plus vous êtes calme ce qui n'est pas mon cas et cette coquine elle me fait devenir chèvre !

pour tes super résultats !!!

Tes nanas , je les trouve trop belles !!!

félicitations pour ces résultats bien mérités , tes filles sont splendides , Evy j ' a dore cette puce

Invité

Merci , les fifilles vous font pleins de léchouilles !

Invité

Félicitations à tout les participants

Invité
salut,
aurais tu les noms des autres chiens inscrits notament en poils courts et combien de participants dans chaque classe ? je ne trouve pas les resultats complets par internet ?
merci d'avance :)

• Créer...