Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Coucou les filles!Hier superbe journée avec magnifique soleil! J'en ai profité pour mitrailler les loulous donc je vous mets ça de suite :DMa puce Emie :Emie et Dinkie a droite qui est maintenant a mes parents (elle fait une sale tête sur la photo) LOLCurly a gauche et Emie a droite !CurlyEt le petit bonus, des photos de Emie qui date d'environs deux semaines:Voilàààà !:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Elles sont superbes les photos et les loulous sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Merci Nala! Si je peux j'essayerai de prendre des photos de Dinkie plus jolie car hier elle voulai pas se laisser photographier la boudeuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Mais qu'elle coquineee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 A j'ai oublié de vous raconter...Mercredi dernier Emie est partie en ballade avec ma maman, et curly et dinkie! Ils sont tous les 4 allés rendre visite a ma mamy, donc ma maman lache les chiens dans le jardin et fait sa vie de son côté! Des amis de ma mamy sont venu lui rendre visite avec leur fille de 12 ans je crois et celle ci a laissé le portail ouvert... Emie a filé ni une ni deux entre les griffes de ma maman et a eu peur de la jeune fille quia voulu la rattraper, du coup elle s'est sauvé en courant dans la rue... C'est ma maman qui lui a courrue après en l'appelant, mais rien a faire, Emie était appeurée ma pauvre biche et courrai comme une folle dans la rue! A traversé des routes alors qu'il y avait des voitures ... Bref le cauchemard, ma maman a cru qu'elle allait se faire écrasser Après une course poursuite ou ma maman a perdu Emie de vue... Elle croyai qu'on ne la reverrai plus, mes grand parents de leur côtés la cherchai aussi, puis il l'on appercu, elle avait fait un grand tour de pâté de maison et était revenu pas loin de celle de mes Grand parents... Sauf que dès que ma mamy a voulu l'attraper elle est repartie de plus belle dans sa course folle! Donc mes grand parents on pris la voiture pour la suivre car a leur âge ils ne peuvent pas courir comme l'a fait ma maman, il l'appelai, et Emie fesait les deux bords du trotteur, affolée elle a traverser la route sous le nez des voitures plusieurs fois... L'horreur quoi... Au final elle était tellement essouflée et a bou de force qu'elle s'est réfugiée a côté de la mairie du village chez des gens, mes grands parents ont pu l'attraper enfin... Elle s'est arrâchée la peau d'un cousinet au pattes avant... Ma pauvre MiMi.. Quand ma maman m'a raconté ça j'ai cru mourir! Rien que de penser ne plus l'avoir et la perdre pour une chose si bête j'en était malade! Bon voilà ma petite histoire, fallai que je vous raconte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Pauvre puce heureusement que cette histoire se termine bien.En tout cas les photos sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Oui elle nous a fait une belle frayeur !!! Heuresement elle va bien ! ouf !Merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Heurement,l'histoire se termine bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Merci pour ces photos !Quelle frayeur avec Emie... Le fait de courir après un chien n'est pas la bonne technique, surtout s'il est poursuivi par une personne qu'il ne connait pas. Cela renforce son sentiment de peur et lui donne encore plus envie de fuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Emie a eu beaucoup de chance ,heureusement que vous l'avez récupérée saine et sauve et je pense qu'elle aussi elle s'est fait une belle frayeur.merci pour tes jolies photos mélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 OUI effectivement ma maman courrait de peur de la perdre de vue, ce qui s'est quand même produit... Mais c'est claire que comme la chienne était affolée, lui courrir après c'était pas la bonne solution, il aurait peut être mieux valu s'acroupir pour la rassurer et tout simplement l'appeler! Peut être qu'elle serait revenue plus facilement!Mais bon le principal c'est qu'elle soit seine et sauve ! Oufff moi j'en ai eu des sueurs froidres quand ma maman m'a raconté ça! perdre ma chienne aurait été vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Quelle aventure ! Enfin l'essentiel est que tout se soit bien terminé .Tes chichis sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Merci astuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 superbes photos et super petits modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites