Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Voici les nanas de ma tribuVoila ma petite Gioia qui est une vrai pile électrique! toujours très active! dur dur de la prendre en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Chica ma chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Laika la petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bienvenue jolies petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ta petite tribu est toute mimi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Les jolies demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Bienvenue jolies petites puces ,j'aime bien la petite dernière..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Bienvenue sur le forum à tes petites puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Aussi belles les unes que les autres, tes minettes !!! Tu as une bien belles petites famille de Lutins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Félicitations de as de bien belles fifilles, comme moi 3 rousses et une noire et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Oh pardon j'ai du mal voir je crois que la première est plutot trés claire. Je suis vieille et myope!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Elles sont bien mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Trés jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 joelle a écrit:Oh pardon j'ai du mal voir je crois que la première est plutot trés claire. Je suis vieille et myope!!!!!!!!!!!!!!!! 7Pas de problème! En effet ma puce et de couleur blanche lègerement beige sur le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 bienvenue à la bande !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 14 avril 2010 superbes fifilles , tres mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Superbe petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 trop belles tes puces ::::::::::::::j'adore GIOIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 salut les jolie princesses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 MERCI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 avril 2010 toutes tres joliesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites