Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Voici ma grande puce LUNA c'est une femelle de race "dogue argentin" elle a bientôt une année et a un super caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 quelle merveille ta Luna, je n'en ai jamais vu "en vrai", j'adore ses yeux bleus porcelaine et sa petite truffe.Une bouille à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Elle a vraiment un super caractère elle est très calineuse!!! C'est un gros bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Luna est une bien belle nounou pour tes lutins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 elle est très belle Luna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Luna a une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites