Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT recherche chihuahua poil cour

Messages recommandés

Invité

je recheche un chihuahua a poil cour lof .il sera dans une tres bonne famille
merci :printemps2:

Invité

Coucou,

Donne nous plus d'infos, on pourra mieux t'aider.

Que cherche tu une femelle un mâle? As tu des préférences dans les couleurs?
Peux tu te déplacer? Qu'elle est ton budget?

Invité

dacor pour la couleur blanche ou beige une couleur claire une femelle et pour le budge maxi 200 je peut me deplacer jusque paris j habite pres de chateau thiery

Invité
Ton budget est donc de 200euro mais malheureusement les chihuahuas LOF sont beaucoup plus chère ma puce.

Invité
Il y a des éleveurs sur le forum ils seront mieux te répondre que moi mais un chihuahua LOF il faux minimum compter 1500 Euro

Invité

je croi que je desesper sa fai si longtemp que je cherche quand je siu arriver je croyait an trouve un ici mai bon

Invité

Ne déséspère pas ma belle, sa prendra un peu plus de temps que prévu , si tu le désire vraiment mets de l'argent de coté demande de l'aide à tes parents et en attendant tu peux t'informer sur la race en étant sur le forum.

Invité

dac je vai aller voir si il y a pas un eleveur qui peu meder

Invité
lilas a écrit:
dacor pour la couleur blanche ou beige une couleur claire une femelle et pour le budge maxi 200 je peut me deplacer jusque paris j habite pres de chateau thiery

200 euros, là, ça va être difficile ! Impossible de produire un chihuahua LOF, à ce prix-là ! D'ailleurs, si tu as regardé les annonces,
tu as bien dû t'en rendre compte...

Le chihuahua en avatar, est-ce à toi ?

Invité

non maleureusement il est pas a moi
je sai que ca va etre dur

Invité

serai til posible davoir un chihuahua non lof a pas plus de200

Invité
Je ne pense pas que cela soit possible et si tu trouve cela se sera probablement une arnaque.

Invité
Tu aimerais un chihuahua femelle et à 200 € ?

Invité
oui si ses possible

Invité

pour une femelle LOF il faudrait rajouter un zero derrière (1800 - 2000 euros)
tu peux trouver en non lof mais pas à 200 euros non plus (plutot vers 900-1000 euros pour une femelle) mais ce sera un type ou genre chihuahua , et pas un vrai chihuahua de race !
encore moins cher, ce serait un croisé ou une arnaque à mon avis !
mais pourquoi tu ne cherches pas plutôt un petit mâle ? il sera tout aussi mignon et c'est un peu moins cher qu'une fille !
(juste un peu moins cher pas 200 euros non plus !)
le mieux c'est que tu remettes ton projet à plus tard pour avoir le temps d'économiser ou que tu adoptes un autre petit chien, pourquoi pas à la SPA, il y a plein de chiens abandonnés et tu n'aurais que les vaccins et la puce à payer...
et puis à 13 ans, il te faut l'accord de tes parents et leur soutien, ne serait-ce que pour le toutou qui peut avoir besoin de soins veterinaires, de croquettes assez chères etc...

Invité

tu a raison un male est toute aussi mignion sais tu combien y a t il en plus de 200 a payai pour un male
pour mes parent il son daccor je leur en est parler

Invité

Je te trouve bien mûre pour ton âge, et avoir la notion de Lof.
Donc tu es lycéenne, et absente dans la journée, qu'en pensent tes parents ? et sont-ils disponibles et d'accord ?
Pour le budget que tu annonces, tu pourrais trouver un petit abandonné castré qui te donnera autant d'amour.
Bonne recherche.

Invité

je te l'ai dejà marqué ! y'a pas de chihuahua à 200 euros ! c'est environ 1500 LOF à moins que tu en prennes un avec un defaut (moins typé, un peu gros gabarit etc...) ou non confirmable donc un peu moins cher
moins de 1000 euros c'est du non lof (genre ou type) et encore moins c'est une arnaque !
200 euros y'a personne qui t'en vendra sauf si tu l'achètes en Afrique et que tu lui payes juste le voyage (hihi non je blague, ça c'est une arnaque fais attention !)

Invité

Il faut que tu regarde à la SPA ou alors que tu revoie ton budget.

Invité

ok je vait aller voir la SPA
merci

Invité
Pourquoi tu veux spécialement un chihuahua ????? A ton age tu pourrais commencer par un petit chien abandonné à la SPA comme l'on conseillé mes collègues du forum. J'ai du attendre mes 50 ans pour esperer m'offrir un "vrai" chihuahua. Mets tes sous de coté et tu seras fière de te l'offrir plus tard
Courage si tu persévére tu y arriveras!!!!!!!!!!!!!

Invité
reflèchis quand même de ne pas prendre un chien à la SPA et de ne plus le vouloir après parce que ce ne sera pas un chihuahua !
prendre un chien est une grosse responsabilité qui dure environ 15 ans
et puis il faudra que tes parents le sortent et s'en occupent quand tu ne pourras pas le faire toi-même

oui exactement ..un chien peut vite devenir un boulet pour une personne jeune qui na pas forcement envie de s'en occuper a 100% par ce que il y a la vie trepidante drhors losque ont est jeune.
par contre si les parents assument derriere no soucis!

C'est sûr qu'à ce prix là tu ne trouveras pas de chihuahua ce sera toujours des arnaques que tu trouves sur les annonces, je serais toi j'économiserais, je mettrais de l'argent de côté (anniversaire, noël, argent de poche...) pour m'offrir un vrai chihuahua, même si tu mets quelques années c'est pas grave.
A la spa c'est rare de trouver un chihuahua et si c'est vraiment cette race qui t'attire, attend tu pourrais peut être regretter ton choix plus tard.
J'espère que tu auras ton chihuahua dans quelques temps et que tu lui donneras tout l'amour dont il aura besoin.
Moi j'ai craqué sur le chihuahua en 2007 après avoir vu une émission télé et j'ai attendu trois ans pour l'avoir, de mon côté ce n'étais pas au point de vue financier, j'avais des projets de maison et je voulais absolument l'accueillir dans ma maison, j'ai eu ma maison en juin dernier et Confetti est venue nous rejoindre en février de cette année.
Tu es encore jeune et si ton rêve est de posséder un chihuahua, attends.
Je te fais de gros bisous.

Je pense aussi qu'il vaut mieux attendre et avoir le chihuahua de tes rêves, moi aussi ca fait des années que j'attends, mais il vaut mieux attendre et économiser et avoir le chien que tu veux vraiment, tu es encore jeune, a moins que tes parents soient prêt a dépenser 1500€ il vaut mieux que tu attendes encore. C'est frustrant mais a la fin ca vaut le coup!

Invité
Oui, je suis d'accord avec tout ce qui a été écrit, précédemment ! Personnellement, je me suis offert mon premier chihuahua
à 45 ans...

lilas comme toi j'ai voulu très jeune avoir un petit chihuahua. mais j'ai du attendre mes 19 ans pour l'avoir, le temps d'économisé (je gardais tout mes sous, faisait du baby sitting, des vides greniers ... pour récupéré un peu d'argent). un chien c'est une grande responsabilité. il faut savoir qu'il y a pas juste son prix de départ il y a aussi les croquette, les affaires (panier, jouet, laisse etc etc ), et les frais vétérinaire à prévoir. si tu es vraiment passionné tu pourras attendre un peu et tu pourras mettre ce temps a profit en te documentant a fond sur les besoin d'un chihuahua, lequel sont les plus beau a tes yeux pour pouvoir ensuite trouvé la chihuahua de tes rêves.

Invité

j ai vus une annonce sur leboncoin qui vend un chi a 600eur croyai vous que ses une arnaque

Invité
A ce prix là, Lilas, ce n'est pas un chihuahua LOF, tu n'auras donc aucune garantie pour l'avenir... tu pourras tout aussi bien te retrouver avec un chien qui "ressemble" à un chihuahua mais qui n'en n'est pas un...
A prendre un "croisé", je préfère autant adopter dans un refuge... mais ce n'est que mon avis perso

Lilas, comme cela t'a été conseillé, tu ne devrais pas te précipiter, et essayer de prendre le temps de bien connaître la race, et d'économiser afin d'adopter LE chi de tes rêves...

Invité
Si le chiot est insc. au LOF et vendu moins cher car un defaut ( Testicules, dentition...etc) qui empèchent sa confirmation, c'est ne pas une arnaque.

Donc, tu aura une preuve: le certificat de naissance.

Tu peux en trouver un chiot LOF avec défaut à partir d'env. 600E, mais n'oublie pas de demander le certificat de naissance.

Invité
Chris a écrit:
Si le chiot est insc. au LOF et vendu moins cher car un defaut ( Testicules, dentition...etc) qui empèchent sa confirmation, c'est ne pas une arnaque.

Donc, tu aura une preuve: le certificat de naissance.

Tu peux en trouver un chiot LOF avec défaut à partir d'env. 600E, mais n'oublie pas de demander le certificat de naissance.

Même avec un défaut, il est tout de même assez rare de trouver un chihuahua LOF à ce prix.... Mais ça existe, il suffit de tomber desssus ; et s'il est LOF, on doit te remettre le certificat de naissance, ou à défaut, te communiquer un N° du dossier d'inscription à la Société Centrale Canine. Il faut savoir que beaucoup d'éleveurs peu scrupuleux profitent de l'ignorance de leurs clients pour les berner en leur disant que le chien a des papiers alors qu'il s'agit tout simplement du carnet de santé....

Invité

En effet, on en trouve, je viens de voir une annonce d'un éleveur avec affixe, en Picardie, qui vends un chiot 600E cause testicule pas descendu...
c'est pour ça je l'ai écrit

Invité

tiens j'en profite pour passer ma tite annonce aussi je recherche une chi blanche LOF

prix maxi 100 E c possible vous croyez ?????????bonne famille bien sur

Invité

il doit y avoir encore autre chose à mon avis que ce testicule pas descendu (pas typé et gros gabarit par exemple mais ce n'est pas toujours avoué et très clair !)
parce qu'à 1000 euros voire plus, ils l'auraient très bien vendu si le chiot etait joli
et si on compare avec les prix des non lof, qui sont plus elevés et qui ne sont même pas pure race...
le chihuahua n'est tout de même pas la race la moins chère... mais par comparaison, regardez les prix d' autres races de chiens, qui sont presque aussi elevés en definitive

lilas a écrit:
j ai vus une annonce sur leboncoin qui vend un chi a 600eur croyai vous que ses une arnaque

attention aussi aux annonces indiquant "parents LOF"
ça ne veut rien dire quant au Pedigree du chiot.

s'ils ne sont pas confirmés, LOF ou pas c'est kif kif, pas de Pedigree pour le petit.

méfiance pour les chiots "type ou genre chihuahua"... une fois adulte, qui te dit que ce chien aura la taille et/ou le caractère d'un chihuahua ?

rien ne peut l'affirmer, puisqu'aucune généalogie ne pourra te garantir son appartenance à la race.

et je suis entièrement OK avec ce que Chris et Colette ont écrit !

donc si c'est vraiment un chihuahua que tu veux et pas juste un petit chien, il faut exiger que ce chiot soit inscrit au LOF.

Invité
MAYOR a écrit:
il doit y avoir encore autre chose à mon avis que ce testicule pas descendu (pas typé et gros gabarit par exemple mais ce n'est pas toujours avoué et très clair !)
parce qu'à 1000 euros voire plus, ils l'auraient très bien vendu si le chiot etait joli
et si on compare avec les prix des non lof, qui sont plus elevés et qui ne sont même pas pure race...
le chihuahua n'est tout de même pas la race la moins chère... mais par comparaison, regardez les prix d' autres races de chiens, qui sont presque aussi elevés en definitive

Ben non, je ne dirais pas ça, Dan, il y existe quand même des éleveurs qui font des prix justes, voici le lien, vu que c'est une annonce du mois dernier, je pense qu'il est parti..il n'est pas mal du tout, enfin pour moi c'était une affaire pour un particulier qui ne peut se permettre de payer plus et qui ne cherche qu'un beau petit CHIHUAHUA à câliner.. http://www.leboncoin.fr/vi/97122771.htm?ca=19_s

Invité
chacun est libre de faire les prix qu'il veut bien sûr mais je ne pense pas que c'est un prix "juste", sinon ça voudrait dire que les autres eleveurs sont des voleurs
je trouve qu'ils cassent les prix et qu'il soit moins cher qu'un caniche... je trouve ça bizarre.... et vu les frais qu'a un eleveur avec une portée !

Invité
En ce qui concerne les prix, on trouve de tout ! Bon, il faut dire, également, que certains particuliers et même des éleveurs, pas très connus, ont du mal à trouver preneur pour leurs chiots ; alors, ils cassent les prix ! Mais que font ces gens-là, au niveau de la sélection ? Rien ! En général, pas d'expos, reproduction avec des chiens qui n'ont rien à apporter à la race...

Et c'est ainsi, qu'on s'achemine, lentement, mais sûrement, vers une baisse de la qualité ! Dans pas longtemps, on va voir plein de pseudo chihuahuas qui n'auront plus rien à voir avec le standard.

Je n'appelle pas cela de l'élevage ; c'est juste mettre un male sur une femelle pour se faire un peu de fric... Dans ce cas, il vaut mieux sortir un petit chien d'un refuge...

Invité

Je pense que quand un éleveur vends les autres chiots entre 1500 et 2000E au minimum, il peut se permettre de mettre
un chiot sans testicules à 600E. Mais comme tu dis, chacun fait comme il le sens et je n'ai pas du tout envie de polimiquer
sur les prix des diffèrents éleveurs.

J'ai mis uniquement ce lien pour prouver que ça existe, il suffit de prendre son temps et je pense que notre jeune membre de 13ans
à du temps pour chercher et en plus ça lui permet de s'informer et d'économiser en attendant.

Invité
oui mais c'est lui faire miroiter qu'elle peut trouver un lof à 600 euros, elle va avoir du mal à en trouver un autre à ce prix, surtout que dejà elle pensait que ça coutait 200 euros !

Invité
Je ne pense pas non plus qu'en lui disont que TOUS les Chihuahuas coûtent entre 1200E et 2000E on l'aidera! Il existe des chiots avec défaut moin cher et chaque éleveur est bien content de trouver un foyer chaleureux pour eux. AUCUN éleveur n'à QUE des chiots sans défaut.

Donc, je préfère guider qq'un vers un chiot LOF avec défaut, donc moins cher, que de le décourager avec des prix trop élévés pour lui qui vont le faire acheter du n'importe quoi qui se trouve sur le marché.

Invité
Tu as raison Chris, de guider cet aspirant propriétaire de chi, vers un chi lof avec défaut, donc moins cher, que vers un non lof, qui risque de ne plus ressembler à un chi, une fois adulte.
On trouve des chis lof, sans défaut mais sans beauté particulière à 1000euros, donc 600euros, avec défaut, ne m'étonne pas!

Invité

On n'a pu voir des grands éleveurs , de gros cheptels avec un travail de sélection , vendre des chihuahuas avec défauts à des prix tout à fait corrects , dernièrement une belle petite chis trés typée bien construite mais avec un problème de dentition était à vendre 1000€ , je trouve ça trés correct , donc je ne suis pas étonnée que certains petits bouts LOF soient vendus moins cher dans des élevages moins connu et avec un travail de sélection . Il ne faut pas oublier qu'il y a plus d'offre que de demande en ce moment !

Invité

tu sai marita jai deja du mal a an trouve a 200 allor a 100,je croi que tu a du oublier un 0

Invité

si si à 100 c'est possible
impossible n'est pas français
mais c'est parce que c'est toi Marita ! et je te donne aussi 1 an de croquettes avec et le 3è gratuit

Invité
MAYOR a écrit:

si si à 100 c'est possible
impossible n'est pas français
mais c'est parce que c'est toi Marita ! et je te donne aussi 1 an de croquettes avec et le 3è gratuit

merci depuis le temps que je recherche a ce prix merci DAN

marché conclu

Invité

oh tu a beaucoup de chance dans avoir un a ce prix.

Invité

Non Lilas ne te méprend pas,ce n'est que de l'humour sur un post et une demande bien sèrieuse ,c'est dommage.

Nous t'avons informée, lilas, du prix des chihuahuas LOF pourtant mais ce n'est pas une raison pour qu'on se moque de toi non plus,je n'interviens pas souvent,mais la...

je connais des petit croisé chichi a 300€ si cela t''intéresse. ou alors un lof avec défaut a 900€.
bonne chance pour tes recherches.

Invité

moi non plus je n'interviens pas "souvent" justement pour moi ce n'est pas une demande "serieuse"

ne pas savoir combien coute un chi a l'achat et tous les frais qui vont avec ,pour moi ce n'est pas une bonne base

et ne pas avoir le sens de l'humour a 13 ans

• Créer...