Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT recherche chihuahua poil cour

Messages recommandés

Invité

[quote="Marita"]moi non plus je n'interviens pas "souvent" justement pour moi ce n'est pas une demande "serieuse"

ne pas savoir combien coute un chi a l'achat et tous les frais qui vont avec ,pour moi ce n'est pas une bonne base

et ne pas avoir le sens de l'humour a 13 ans [img]
ah je n avai pas tres bien compris la blague

Allons les filles 13 ans c'est l'âge ou l'on rêve ! :printemps2:

.......................Un joli chichi qui dormira dans mon lit !!!!!!

Petite Lilas un chichi ça coùte cher , économises et avec l'aide de ta maman tu pourras trouver un joli chichi qui attendra une petite maîtresse , mais n'oublies pas que même avec un défaut il ne sera pas donné .

Regardes sur les posts , lis-les et tu comprendras pourquoi un chichi est onéreux !

Invité

Bonne chance petite LILAS

Invité
[quote="gaby007"]je connais des petit croisé chichi a 300€ si cela t''intéresse. ou alors un lof avec défaut a 900€.
bonne chance pour tes recherches.

ils sont croisés avec quoi? Et l'auttre quel défaut a t'il ?

Lilas , un croisé c'est l'issue d'un mariage entre un chien de race et l'autre d'une race différente .
Un défaut c'est par exemple les dents mal placées , une couleur qui n'est pas permise , une queue qui ne serait pas de bonne longueur ......

Invité
a tu des photo des petit croisé

Invité
saga a écrit:
Non Lilas ne te méprend pas,ce n'est que de l'humour sur un post et une demande bien sèrieuse ,c'est dommage.

Nous t'avons informée, lilas, du prix des chihuahuas LOF pourtant mais ce n'est pas une raison pour qu'on se moque de toi non plus,je n'interviens pas souvent,mais la...

personne ne s'est moqué de personne, si mon humour ne passe pas, je n'en ferai plus, je ne suis plus à ça près, ça ne me dérange pas !

Invité
MAYOR a écrit:

Depuis que l'on s'est connues devant les toilettes à Lyon (au fait hommes ou femmes ????) je trouve que tu m'aimes beaucoup trop

Invité

ne le méprenner pas ma fille n'a pas compris la blague,elle m'a dit ils m'ont bien eu.
Sinon persso j'ai remarqué le petit merle qui je vous avourer me tente beaucoup il est trop chout

Invité
SONIA si ce beau merluchon plait vraiment a LILAS faut pas hesiter

c vraiment une tite merveille et faut pas oublier que c un ami pour de longues années

ça pourrait faire un cadeau de paques ,Noel et anniversaire

Invité

[quote="joelle"]

MAYOR a écrit:

Il est nouveau sur le site ce petit bonhomme qui tire la langue ? je ne l'avais jamais vu. Il est super !!!

Invité

je peut ogmenter mon budjet a 900eur

Invité

Coucou miss, pour ce prix là tu trouveras certainement un beau LOF avec un micro défaut ....Bonne recherche et tiens nous au courant !!

Invité

beau + LOF + micro defaut à 900 euros faudra bien chercher

Invité

Désolé de mon ignorance.....J'ai vu des LOF d"élevage avec zéro défauts très beaux à 1200€ donc je me dis qu'avec un défaut c'est faisable, enfin je pense..Micro défaut= Genre problème de dentition, testicule, etc...C'était pour minimiser la chose car pour un particulier, ce n'est pas ce qui saute en premier aux yeux si ce n'est pas pour l'élevage en tous les cas...C'est déjà plus cohérent que 200€, maintenant, bon désolée...

Invité
Tu as raison, c'est bien plus cohérent que 200 euros!
Mais oui, avec un défaut, comme tu dis, genre testicules ou dentitions, lilas aura déjà plus de chances de trouver un chihuahua

Invité
chanel67 a écrit:
Désolé de mon ignorance.....J'ai vu des LOF d"élevage avec zéro défauts très beaux à 1200€ donc je me dis qu'avec un défaut c'est faisable, enfin je pense..Micro défaut= Genre problème de dentition, testicule, etc...C'était pour minimiser la chose car pour un particulier, ce n'est pas ce qui saute en premier aux yeux si ce n'est pas pour l'élevage en tous les cas...C'est déjà plus cohérent que 200€, maintenant, bon désolée...

si tu vas par exemple sur Chiots de France tu verras que la moyenne des prix est plus vers 1500 à 2000 euros et qu'à ce prix là ils ne sont même pas toujours beaux !
alors ce que tu appelles très beaux zero defaut à 1200 euros , eh bien tout depend de ta notion du beau, pour moi il y a un defaut, le chiot n'a pas de type, sera gros gabarit ou n'a pas encore ete vendu... on voit bien que beaucoup les mettent en vente à peine à quelques jours d'âge, donc si à 4 mois ils ne sont pas vendu, c'est qu'il y a un problème quelque part avec le chiot !!!

j'ai verifié ma theorie, elle est juste (à moins d'un cas particulier qu'on pourra toujours rapporter pour me donner tort... )

J'espère en tout cas que tu trouveras ton bonheur! Mais pour 900€ tu pourras peut etre trouver un chi pour la compagnie avec un défaut dans quelle région cherches tu?

Invité

dans l aisne

Invité

Mayor, je ne contredirais pas des experts comme toi, pas de soucis...Je parle juste d'un chi que j'ai vu c'est tout mais je ne dirai ni ou ni quand, pour ne pas créer de polémique, je voulais juste dire que cela n'était pas infaisable...Tes chihuahuas sont magnifiques et je l'ai toujours pensé surtout pour les avoir vus en vrai...Si Lilas prend son temps elle trouvera certainement son bonheur...Après concernant les prix le débat n'est pas à faire ici, chacun fait selon son travail et son investissement, cela ne me regarde pas et je ne critique pas...Je voulais juste rassurer Lilas c'est tout, désolée si j'ai heurté ta sensibilité à ce sujet, ce n'était pas mon objectif...

Invité

Lilas trouvera son bonheur , il faut être patient et avec le temps Lilas peut mettre encore de l'argent de côté pour avoir son petit lutin !
J'ai pu voir sur le CCCE qu'il y a des élevages dans votre région , vous les avez contacté ?

Invité

je n'irai pas prétendre être un "expert" (en plus qui ne souffrirait pas d'être contredit ! ) sous prétexte que je suis éleveuse... j'ai juste donné mon avis, car rassurer les gens c'est bien mais il faut rester réaliste
quant à ma sensibilité tu sais elle ne craint plus rien depuis un moment

sinon ... je ne vois pas qui tu es Chanel67...

Invité
La vente des chiots n'est pas évidente en ce moment.
Je connais une éleveuse qui a bradé son chiot LOF, hors gabarit ( presque 3kg à 5 mois) pour 650euros car elle a besoin de payer la nourriture pour les autres et le chèque lui est revenu impayé!
Je ne suis pas mécontente de n'avoir que deux chiots à placer cette année et de ne pas compter sur la vente des chiots pour nourrir les autres.

Invité

Souviens-toi, Marilou : il y a déjà longtemps que j'avais prédit ce qui nous tombe dessus, aujourd'hui... Et, lorsqu'on va dans "Chiens de France" on remarque presque tous les jours, l'ouverture de nouveaux sites ; je me demande comment tout ceci va se terminer... A mon avis, nous allons vers une saturation !

Bon, je précise tout de même, que cette explosion de nouveaux élevages existe aussi, dans d'autres races mais dans des proportions nettement moins importantes.

Invité
Hélas, tu as vu juste Colette!
Mais les gens s'obstinent à vouloir encore des femelles pour faire" juste une portée"...
J'ai décidé de ne plus vendre de femelle avant leurs 8 mois et stérilisées. C'est le cas de Esia qui a été vendue et qui est stérilisée.
Estella va être stérilisée aussi dans un mois.

Invité

Ok mayor je suis désolée d'avoir sur estimé vos compétences, on s'est renconcontrés à Strasbourg et à Colmar, enfin je vous ai rencontré....

Invité
Surtout désolée si je me mêle de ce qui ne me regarde pas ..Je ne dirais plus rien et laisserais les gens plus compétents renseigner LILAS... Bonne chance à toi ...

Invité
Tout le monde a le droit de s'exprimer, inutile de s'excuser, chacun donne son opinion et ce n'est pas un délit.
Mayor met la barre haute car elle sait ce qu'est un vrai beau chi et les siens valent le prix qu'elle annonce.
Le commun des mortels se contente d'un joli chi, le plus près du standard.
Maintenant, les prix concernent l'offre et la demande et chacun est libre d'accepter ou de refuser.
Petite Lilas est très motivée et remonte le prix qu'elle veut consacrer à son chiot, je suis sûre qu'elle trouvera son petit bonheur.

Invité

Tout membre à le droit de donner son avis et parler de ses expèriences sur notre FO, tant que ceci est dit avec gentillesse

Je pense que toi, Chanel, tu n'à rien à te reprocher, donc, continue de donner tes avis. Notre FO est très ouvert : Particuliers et Professionelles et ce sont justement les diffèrents avis qui font que c'est enrichissant pour tout le monde. Dans le respect , évidemment

Invité

Merci pour vos messages, je ne souhaite vraiment pas de polémique et c'est vrai que chacun est libre de vendre ou d'acheter un chien selon ce qu'il est estime être correct et respecter ses demandes....Bonne chance Lilas pour ta future trouvaille !!!

Invité
marilou a écrit:
Tout le monde a le droit de s'exprimer, inutile de s'excuser, chacun donne son opinion et ce n'est pas un délit.
Mayor met la barre haute car elle sait ce qu'est un vrai beau chi et les siens valent le prix qu'elle annonce.
Le commun des mortels se contente d'un joli chi, le plus près du standard.
Maintenant, les prix concernent l'offre et la demande et chacun est libre d'accepter ou de refuser.
Petite Lilas est très motivée et remonte le prix qu'elle veut consacrer à son chiot, je suis sûre qu'elle trouvera son petit bonheur.

Marilou, 650 euros pour un chiot qui fait 3 kgs à 5 mois, je trouve ça un prix normal, je n'appelle pas ça "brader" (car qui a envie d'un chi de 4 ou 5 kgs adulte ?) c'est pas de chance pour l'éleveur, du moins si il a utilisé des reproducteurs corrects... mais il faut bien baisser le prix en fonction de la qualité... en faisant tout de même bien attention à qui on vend le chiot
prendre des chèques est risqué , on le sait, alors pourquoi en prendre... ? pour mieux vendre ? dans ce cas il ne faut pas se plaindre quand il y a un incident de paiement
tout ceci ne veut absolument pas dire qu'il y a un problème avec la race !
par contre c'est sûr qu'il y a de plus en plus d'élevages qui font "n'importe quoi" et les gens qui achèteront "n'importe quoi" en auront pour leur argent, pas plus
les elevages qui font de la qualité continueront, moi je suis confiante (heureusement car je debute alors il vaut mieux avoir la foi... et je l'ai ! )

mes chiens etrangers me sont revenus à 3000 euros, je ne vois pas où je met la barre haute mis à part pour la qualité, vu que si déjà j'élève c'est pas pour faire n'importe quoi
je vends mes chiots le même prix que 99 % des eleveurs c à d entre 1500 et 2000 euros, ce serait plus pour des couleurs rares, ce sera moins s'il y a des defauts ou un manque de qualité (ce qui arrive à tout le monde dans les portées même si on a des reproducteurs corrects)
me faire traiter d'"expert" parce que j'ai juste donné mon avis sur le "beau lof à 1200 euros" je ne comprend pas !
Chris je n'ai manqué de respect à personne, et c'est pas moi qui ai pris la mouche pour faire des polémiques !
j'avais juste oublié qu'il ne fallait pas poster quand on n'est pas d'accord, ça fait toujours des histoires
je ne crois que c'est en discutant sur les forums qu'on defendra la race des chihuahuas, au contraire !
c'est pourquoi je vais me la fermer à l'avenir car je n'y trouve pas mon compte moi non plus
je ne poste plus beaucoup mais c'était encore une fois de trop... je suis incorrigible...
bye

Invité
Chris je n'ai manqué de respect à personne, et c'est pas moi qui ai pris la mouche pour faire des polémiques !

Moi parcontre je vais prendre mouche, car je n'aie jamais dit ça, Danielle !

Je n'avais pas envie de te contre dire, mais il faut quand même admettre qu'il existe des éleveurs qui élevent des chiots inscrits au LOF et qui les vendent à des prix
infèrieurs que tu annonce. Moi même j'ai vendu des mâles SANS DEFAUT entre 1000-1200E et il met arrivée d'avoir vendu un mâle testicule pas encore déscendu à 3mois: 800E.... Evidemment, mais chiots n'était pas aussi beaux que les tiens. Mais crois moi, je ne suis pas la seule qui vends des chiots tout à fait corrects à des prix infèrieurs à 1500E-2000E, surtout pour les mâles.

Invité
eh bien chacun fait les prix qu'il veut selon sa conviction personnelle
je n'ai jamais eu aucun problème de testicule ni de mâchoire pour le moment, mais quand ça m'arrivera (comme à tout le monde) je baisserai aussi ! de même si j'ai un chiot qui me plait moins... ou que je n'arrive pas à vendre, ce qui signifierait que je n'ai pas "le juste prix" ...
pour le moment je ne fais aucune pub, n'ai jamais mis aucune annonce, ne prend pas de chèques et je peux me permettre de choisir les futurs maitres de mes chiots (heureusement)

Invité
Danielle, quand je dis que tu mets la barre haute, je ne parle pas du prix de tes chiots mais de la qualité de type de tes reproducteurs.
Cela intéresse beaucoup les connaisseurs de la race et les éleveurs ou aspirants éleveurs qui veulent démarrer sur du beau.
Tu n'auras donc aucune difficulté à placer tes chiots, s'ils sont de la qualité de leurs géniteurs, sauf de te tromper comme tout le monde, sur le sort qui leur sera réservé.
Pour toi donc, il n'y a pas de problème avec la race.
Moi non plus je n'ai pas eu de difficulté à trouver preneurs pour deux chiots mâles à 1600euros chacun, mais je n'ai que deux chiots à placer, si j'en avais dix, je pense que ce serait moins facile.
Les éleveurs qui ont une grosse production sont obligés de baisser les prix, vu que l'offre fournie par les particuliers et faux particuliers submerge le marché. Et c'est cela le problème.

Invité
les eleveurs qui font de grosses productions vendraient s'ils faisaient de la qualité, mais bien sûr s'ils veulent de la quantité... !

si ! il y a des problèmes avec la race, ce sont tous ces "chihuahuas" qui ne sont pas beaux et qui pullulent partout
il vaudrait mieux en voir moins mais des jolis, ça ferait plus plaisir à tout le monde et puis fermer les vannes pour toutes ces importations illégales ça permettrait aux eleveurs français de mieux vendre leur production

Invité
Et bien je maintiens qu'il y a un gros problème avec la race ! Entre les importations massives de chiots étrangers qui ne sont pas forcéments corrects et la reproduction systématique, en France, de presque toutes les femelles, je suis persuadée qu'il va y avoir saturation dans peu de temps... On n'y peut rien, c'est mathématique !

Bien sûr, les chiots de qualité trouveront toujours preneurs mais je pense qu'ils seront recherchés, surtout par des éleveurs qui sont à la recherche de certaines lignées et qui n'hésiteront pas à mettre le prix !

Par contre, je constate, de plus en plus, que notre clientèle d'autrefois, celle qui recherchait un chiot uniquement pour la compagnie, et bien, cette clientèle-là a pratiquement disparue ; la fièvre de l'élevage, par le biais d'Internet et des forums, s'est propagé à 90 % des acheteurs, jeunes ou moins jeunes ; et pour beaucoup, hélas, ce n'est certainement dans le but d'amélioration de la race...

Dan, juste une chose : Tout le monde a le droit de s'exprimer et nous ne sommes pas obligés d'êtres tous du même avis ; d'ailleurs, si cela était, je trouve que ce serait bien monotone... Personnellement, j'aime bien la contradiction, surtout si elle est constructive !

En ce qui concerne les forums, je pense que les gens en attendent trop de choses ; beaucoup en profitent, soit pour glaner des infos, soit pour proposer des chiots ou des articles à la vente mais n'apportent rien en échange ! Les forums ne peuvent vivre et durer que grâce à la participation de leurs membres !

Je pense que pour recevoir, il faut savoir donner...

Invité
Je pense comme Colette il y a de plus en plus de personnes qui se lance dans l'élévage de chichis
Lorsque que l'on va sur le site ils sont nouveaux et vendent leurs chiots à 2000 et plus
Et un chiot pour moi qui n'est pas vendu à 4 mois cela ne veut pas dire qu(il a un défaut, on peux prendre son temps pour voir l'évolution et surtout trouver une bonne famille à son bébé
Il arrive que dans une portée un chiot ne soit pas toujours typé comme on le souhaite
Bone journée à tous :123soleil:

Invité

Il est certain que plus la production sera importante plus il sera difficile de vendre ces chiots , dans les naissances même avec de trés bon mariage il n'y aura pas forcément que des chiots de grandes qualités , les qualités étant trés vaste , il faut beaucoup de point positif pour faire un trés beau chihuahua !
Pour les prix je pense comme Chris et bien d'autres , il n'est pas possible de céder des chiots trop cher mâle ou femelle même sans défaut , le chien exceptionnel en principe ne quitte pas l'élevage , c'est le but premier des passionnés , alors biensur on ne peut pas tout garder , femelle trop petite et avoir trop de male !
La race du chihuahua envahi le marché , certains particuliers s'y perde LOF , non LOF , chien bien typé ..... on ne peut en vouloir au particulier à la recherche d'un chis , il faut essayer d'informer au mieux pourquoi préféré un chien avec des papiers , pourquoi la différence de prix d'un chis à l'autre ....

A mon avis dans une race, avant tout il faut parler du bonheur du chien et non pas du prix, c'est qu'il y a des personnes attirées par le profit plus que l'amour de la race et plus les prix seront en baisse (désolant pour les bons éleveurs) moins nous auront "cette faune" qui ne pense qu'au fric

C'était mon billet d'humeur

Invité

Monique je t'adore !

Invité

Monique, entièrement d'accord ! Pour moi, j'ai toujours fait passer l'intérêt et le bien-être de mes chiens avant la rentabilité ; ceci dit, je trouve dommage que nos efforts ne soient pas récompensés à leur juste valeur !

Un bon éleveur s'investit énormément dans son élevage ; je ne parle pas du temps à s'occuper des chiens ! Mais simplement, acheter de bons reproducteurs, souvent très chers, utiliser une nourriture haut de gamme, faire soigner ses chiens par de bons vétos, participer aux expos, faire dépister les tares, etc... Cela représente un coût énorme !

Or, aujourd'hui, on en arrive à cette absurdité : on trouve des chiens non LOF au prix du LOF !!! Alors que cet élevage parallèle impose moins de frais et de contraintes ! Parfois, je me dis que nous sommes vraiment bêtes de faire autant d'effort pour ce soient d'autres qui en récoltent les fruits...

Mais voilà, l'amour pour le travail bien fait et la passion pour la race sont les plus forts et c'est pour ça qu'on s'accroche !

Colette a écrit:

Mais voilà, l'amour pour le travail bien fait et la passion pour la race sont les plus forts et c'est pour ça qu'on s'accroche !

Heureusement qu'il y a des éleveurs dignes de ce nom comme vous !!!
Je parle des éleveurs de ce forum qui élèvent des Chihuahuas avec passion et respect de la race !

XAN

Eh les filles c'est le post de la petite Lilas qui se cherche un chiot !..... :printemps2: : 🆒 :printemps7:

Invité
Bien sûr, Claire ! Mais tu sais très bien que les passionnées que nous sommes avons parfois tendance, au détour d'une phrase, à faire des disgressions...

Lilas, j'en suis sûre, trouvera son petit chihuahua ; actuellement, il y a plein de chiots à vendre un peu partout et à tous les prix !

C'était juste un petit rappel ! Vous avez toutes raison , cependant ma première chichi était prognathe et je l'avais payée à moitié prix en toute connaissance de cause : je voulais un vrai chichi et peu m'importait qu'il y ait un défaut , c'est peut-être le cas de Lilas .
Elle a le temps ensuite de s'offrir un beau chichi comme plein d'autre l'on fait et je lui souhaite bonne chance dans sa recherche .............un peu d'aide peut-être d'habitués au milieu !!

Tu as tout à fait raison Astuce

Un chihuahua prognate reste un Chihuahua... qui a besoin d'autant d'amour et d'attention qu'un autre...

Le principal est d'avoir le coup de coeur et que la complicité s'installe !!!

Je souhaite à Lilas de trouver son bonheur...
Bonne chance Lilas...

Bises.

Invité
Je pense qu'il arrive un jour, à tous les éleveurs, d'avoir un chiot présentant un défaut, plus ou moins grave ; et dans ce cas, il est proposé à un prix inférieur ; bien sûr, il a tout à fait le droit d'être aimé, comme tout chien d'ailleurs...

Je me ballade régulièrement sur les sites d'éleveurs et, parfois, certains chiots sont proposés à prix très doux ; il suffit simplement d'ouvrir l'oeil et d'être un peu patient !

• Créer...