gisy1111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 des petites photos d'Espoir 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Oh il a une bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Il est mignion comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Très joli mec !!!!! j'aime beaucoup sa couleur aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci pour le petit Espoir je me suis trompée dans le titre çà commence à craindre à presque 52 ans . Ma fille l'appelle : mon petit chien en or car pour la photo on lui a mis le ruban rouge de son lapin de paques. Il adore poser ce ptit-bout Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Non, il n'est pas beau..................il est tout simplement sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Qu'est-ce qu'il est beau ce ptit coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Trop beau le petit Espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Qu'il est beau ce petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il est superbe ! Il s'entend bien avec les caniches ? :paques5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 il est craquant tout plein ton petit coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 J'aurai beaucoup aimée d'avoir eu un lapin en or comme ça pour Pâques.....; :paques5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 gisy a écrit:merci pour le petit Espoir je me suis trompée dans le titre çà commence à craindre à presque 52 ans . Ma fille l'appelle : mon petit chien en or car pour la photo on lui a mis le ruban rouge de son lapin de paques. Il adore poser ce ptit-bout Bisous de Gisyj'ai édité ton titre gisy tout mignon ton petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Gros coup de il est magnifique !!! Fais lui un gros calin pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci les gros calins seront faits Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je craque totalJ'adore Mais quesque je suis venue faire sur ce forum ???? j'en suis déjà malade Trop trop trop beau ce petit Espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 14 avril 2010 il est splendide , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Tu as un très joli petit lutin , et il a l air si doux, une petite peluche d amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c'est vrai qu'il est super doux un amour de chien un peu taquin plein de charme on ne peut pas lui résister Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites