Invité Posté(e) le 11 avril 2010 par un beau soleil nous sommes allés nous aérer la cervelle au bord de mer :vacance1 : petite halte apres une bonne promenade y avait une femelle qui passait par la notre petite crevette avec son maitre :printemps2: nous sommes sages comme des images pose avec maman et oui les bébés de duméle soleil,la mer et les chis une langue bien pendue qué calor seance bronzage pour une pin up :vacance1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 superbes photos gigi, le soleil nous redonne un petit coup de fouet, tu as une bien belle famille. à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Qu'elle belle promenade tes loulous se sont bien amuser!!! Elles sont très belles ses photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Oh là là, ces photos sont superbes!!!Quel bonheur, quelle chance: la mer, le soleil... des lutins bien heureux d'en avoir profité!!!Merci pour ce bon moment de détente,Dommage, on ne voit le petit Ecunéo que de dos... Gros bisous Gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Quelle chance tu as d'avoir la plage à coté.Tes petits choux doivent adorer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 LA PLAGE EST A 1H30 DE CHEZ NOUS,nous allons en charente maritime.avec nos 6 loulous nous ne sommes pas passé inaperçu.cette journée nous a fait du bien.au retour les loulous ont dormi a point fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 merci pour ces belles photos ensoleillées!!que du bonheuron sent bien que vous vous etes régalésbisous à tous poilus ou non:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 jolie balade en bord de mer super le tee shirt bleu chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 le tee shirt vient de chez martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ma petite Estrasse,tes photos sont superbes ,merci Gigi vous avez quand meme de la chance d'habiter si pres de la mer ,je vous envieAlors les prochaines photos seront prises dans les plaines d Alsace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 normalement oui,ce sera en alsace du 22 juin au 26 juin.cela nous fera du bien et nous te rencontrerons enfin.et toi en charente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 12 avril 2010 qui sait? le soucis c'est que mon mari et moi on a les vacances en différé!! mais pourquoi pas les filles et moi? a voir....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 super,on vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Excuses moi, j'étais absente...Elles sont super tes photos, et tes Lutins sont vraiment magnifiques...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 merci danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Merci Gigi pour ces superbes photos ! Vous avez du tous vous régaler par un si beau temps , tes chichis sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 c'est gentil nikita 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 les chichis et la plage.... merci pour ce bol d'air, vous en avez bien profiter, ça se voit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Qu'elles belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites