Invité Posté(e) le 11 avril 2010 nos bébés decouvrent la plageenvoyé par gigipos51. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.soyez indulgentes ce sont les premieres vidéos que je post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Excellent j'adore la première vidéo!!! Quand ma première puce a découvert la mer elle avait le museau remplis de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 il devait chercher un trésor mais il n'a rien trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Quel coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 voila des ptits chis qui adorent l'eau et le sable Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 c'est super une balade à la mer!!! Merci pour ces deux vidéos de Dragu et les bébés qui ont bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci pour ces vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 12 avril 2010 super les videos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites