Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

male qui marque son territoire

Messages recommandés

Invité

J'aurai aimee savoir j'ai souvent entendu dire que les male t'chi marque leur territoire a la maison
est ce que c systematique ou pas et comment peut-on l'en empecher et est ce qu'il commence a le faire a un
certain age merci d'avance pour vos reponses


katia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En premier lieu tous les chiens marquent leur territoire, chihuahua ou pas, de race ou pas. Le mieux c'est quand ils réservent ça à l'extérieur !

Ils commencent le plus souvent à l'adolescence, le tout sera de lui apprendre à ne pas le faire à la maison, et si il insiste, tu pourras lui mettre un bandeau anti pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voudrait rajouter aussi que il n'y a pas que les males qui marquent ... certaine femelles le font aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrais certaine femelle marquent aussi.
AU final ce n'est qu'un question d'éducation en général il faut etre très strique au moment de "l'adolescence" et si on a été assez stricte et méticuleux pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense aussi qu'il s'agit d'un problème d'éducation qui est grandement facilité lorsqu'on a peu de chiens ; et oui, les p'tites nanas marquent aussi... J'en ai, à la maison, qui se comportent comme des mecs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous remercie beuacoup pour vos reponses et vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...