Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XAN1111

Un Chihuahua qui ne mange que les croquettes du chat... Est-ce un problème ???

Messages recommandés

Bonjour !

Alors... voilà... Ermès est avec nous depuis une quinzaine de jours... Au début (pendant 2-3 jours il a mangé les croquettes que je lui avait acheté "R.... C.... junior - Sépicifique chiens difficiles..)
Mais il a trouvé la gamelle d'Ibiza... et depuis il ne veut plus manger ses croquettes... alors je me suis dit je vais faire moitié-moitié... et ben le bougre il trie !!!
Il ne mange que les croquettes pour chat... les autres il les recrache autour de la gamelle... je vous dis pas le "carnage" autour de la gamelle !!!
Bon j'exagère un peu... c'est vrai...

Mais toujours est-il qu'Ermès ne veut mange que des croquettes pour chat... Quel est le "danger" ?

Ses selles sont normales... pas de diarrhée...

Dois-je essayer une autre marque de croquettes pour chien ???
J'avais envie de lui donner les Belcando... son éleveuse lui donnait Bento Kronen... mais que se soit l'une ou l'autre... on ne trouve ces marques que par internet...

Merci pour vos conseils... XAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou,

A l'époque, les yorks de mes parents piquaient les croquettes de la minette (qui elle, mangeait les leurs ).
Lorsque ma mère en a parlé à son vétérinaire, ce dernier lui a conseillé de faire attention à ce qu'ils évitent de manger les croquettes pour chats, qui seraient plus riches en protéines que celles des chiens... et donc, pas vraiment adaptées pour eux.

Bon, maintenant, ceci date d'il y a quelques années déjà (environ 10 ans...)

Je suis sure que bien des éleveurs ici sauront te répondre

Bisous à ton petit bouchon tout mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine...

En effet... Ibiza mange les croquettes d'Ermès sans problème...

Le truc marrant c'est que j'ai mis exactement la même chose dans les deux gamelles... moitié/moitié... et ben Ermès va quand même manger dans la gamelle d'Ibiza...
Demain matin je vais essayer de ne mettre que ces croquettes dans la gamelle d'Ibiza Mais ça m'étonnerait qu'il les mange !!! ce petit filou !!!

Les avis des "pros" sont les bienvenus en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...