Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Petit Banou à été confirmé+Tan Dimanche à l'AG en Sologne et notre Aurore à eu son TAN aussi, il été temps à 4ans... Bel endroit au Domaine de Fondjouan, mais Dirigants très odieux envers leurs clients , du coup nous avons passés notre soirée et Nuit dans un autre Hotel ( super d'ailleurs..)Voici qq'es photos:Dans un petit Resto à Mur en Sologne avant l' AG...Les parents sont fièrs de leurs enfants C'est le KIKI à son Papa J'ai pensée à notre Danie en voyant cette belle Harley devant notre Hotel..."Je n'ai besoin de personne en...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Super Chris pour la confirmation de banou et le tan d'Aurore ! chouette week end que vous avez passez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 BRAVO à Banou et Aurore Les photos sont superbes, vous avez dû vous régaler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Félicitations à Banou et à Aurore tres joili endroit mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Félicitations à tes petits lutins ! Merci pour ces belles photos , l'endroit est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Bon pour le service alors, le Banou ! la harley est belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 avril 2010 à Banou et Aurore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Félicitations aux deux p'tits lutins ainsi qu'à leurs "parents" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Un week-end de rêve et les lutins de sortie.Petit Banou confirmé, quoi de plus évident?Très belles photos pour de très beaux sujets( humains et canins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Merci beaucoup à vous tous et toutes :printemps2: Je vous souhaite une bonne fin de soirée :coindufeu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Félicitations aux chichis et à leur parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bravo aux deux puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bravo aux petits et aux "parents"? c'est super , et les photos sont belles , Chris tu es superbe , belle comme une Harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bravo aux 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 12 avril 2010 aux 2 ptits lutins!et très beau décor et photos! :123soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Belle journée pour les petits et vous! Super élégante Chris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Superbes photos ! et bien moi aussi du coup je n'y ai pas dormi et mécontente j'ai refais la route en sens inverse le soir même !!! 1200 kms en une journée juste pour l'A.G qui oserait dire qu'après nous n'aimons pas ce que nous faisons ? ... dur dur le métier d'éleveur LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 qu'est ce que vous etes beaux tous les quatre!!en plus l'endroit est sublimemerci Chris pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 félicitations auxloulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 bravo aux loulous et aux parents!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mais qu'est ce qu'il vous on fait ces méchants proprios dite nous tout!!!?? en tous cas j'espère que l'AG aura lieu proche de l'endroit d'avant car finalement cela ne cassait pas 2 pattes a un canard et le buffet etait nul par rapport au super traiteur que l'on a d'habitude.bravo au superbe banou que j'ai pu enfin voir en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Petit Banou confirmé ??? Oh bien ça ne m'étonne pas !!! Il est trop beau, ce tit Lutin !!! Et Aurore aussi... à tes deux Lulus d'amour... Et toi, ma Chris, tu es , et c'est vrai, belle comme une Harley !!! PS: Sylvain n'a pas été confirmé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites