val6 0 Posté(e) le 12 avril 2010 http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+charly-69390/je-suis-a-la-recherche-cliente---toute-la-france/23845723ça me laisse sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 oh mon Dieu, quelle horreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Nous sommes entrés dans une autre ère, c'est évident : l'animal-fric ! Pauvres chiens.... Pour tous ces vendeurs-importateurs, l'animal n'est qu'un objet, juste bon à remplir leur compte en banque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 12 avril 2010 affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 je l'ai dejà vue cette annonce ! c'est de l'elevage industriel ! et il a des chihuahuas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 C'est vraiment horrible! Qui peu bien vouloir laisser son chien dans un endroit pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 melodydu774 a écrit:C'est vraiment horrible! Qui peu bien vouloir laisser son chien dans un endroit pareil... ce n'est pas une pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Quelle tristesse ! nous vivons dans un monde où tout devient industrie , quelle misère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'est de pire en pire ,quelle honte;et oui le pognon qui régit tout malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites