Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Disi et Elmer s'affrontent !Malgré les apparences Disi est plus lourde qu'Elmer.Nous allons voir ce que nous allons voir...Y a rien à faire, elle ne lâche pas la coquine !C'est que ça résiste !!!Ah enfin ! Alors, c'est qui le chef ?Faut leur laisser leurs illusions aux p'tits jeunes !!!C'est qui l'aînée ???Non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 et la chaussette , elle s'en est sortie, la pauvre???? ils sont trop droles nos bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Adorable , ces deux chichis en train de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 super,pauvre chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Merci pour ces photos Quel duel!!! Suspens jusqu'au bout... mais l'aînée est la plus forte J'adore quand Elliott et Dusty jouent à ce jeu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Le jeu de la chaussette, ils adorent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Trop trop trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 avril 2010 trop beaux tous les deux mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 14 avril 2010 trop marrant ce duel, merci pour les photos, ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 trop fort j'avais pas vu ce post excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 La chaussette est toujours là je vous rassure !Maintenant Elmer cherche plutôt à jouer au docteur avec Disi. Il aura 5 mois le 24 mai.Mais elle ne comprend pas bien ce qu'il lui veut. Bonbec, ma minette Devon Rex non plus d'ailleurs ! Elles sont stérilisées... Du coup en ce moment il y a beaucoup de moments tendres...ou des prises de bec...qui finissent à "l'hôtel des culs tournés" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 super tes photos, et puis il faut que jeunesse se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 moi aussi j'adore ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Les pauvres!!!!! au départ ils n'ont qu'un paillasson et une serpillère,heureusement ils terminent sur un superbe lit douillet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 mai 2010 j'adore tes photosils sont trop mignons tous les deux mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 C'est leur endroit préféré la serpillère ou le paillasson pour se chamailler et se faire des câlinous au soleil (quand il y en a !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites