verlaine1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Partie pour quelques jours voir ma maman dans les Ardennes, Elliot et Frisson ont profité d'un rayon de soleil dans le jardin[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 vive les vacances!!!!!ils adorent apparement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 14 avril 2010 superbes photos et trés jolis loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Mais qu'ils sont beaux tous les deux ! Merci Marilyne pour ces belles photos de printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ils sont superbes tous les deux parmi ces jolies fleursFrisson etait ce lui à Marseille?que JP a eu dans ses brascar debut de bagarre?Passe un bon sejour dans les Ardennesj'ai été ravie de te revoir à Marseillej'espère que nous nous reverrronsbises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Ils sont superbes Merci Maryline, pour ces très belles photos,et le petit Frisson que j'ai également pu câliner, bébé d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Et moi je pensais que tu ferais un petit crochet par le Luxembourg pour enfin faire ta connaissance ...En attendant , j'ai caliné cette semaine Vanda ..... ....Peut être nous croiserons nous chez " l'EntrAmis" le mois prochain , je descends 8 jours par là-bas avec les femelles .... puisque je pense que Charly sera en "vacances " chez Tata Brigitte !!!En tout cas les bébés sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ils sont superbes , merci pour ces jolies photos printanières . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Magnifique ton poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Coucou Marilyne,j'adoooooore ton poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Belles photos, et très beaux tchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 très jolis ti-loulous Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Mes p'tits loups vous remercient de vos mots gentils et Charlie, demande à Brigitte mes coordonnées et teléphone moi quand tu seras dans le sud pour que l'on puisse se voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ils sont adorables et les photos très belles dans les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites