Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Je suis très heureuse, comme tout éleveur, d'avoir des nouvelles de mes bébés.La seule femelle que j'ai élevée et que j'ai accepté de vendre car elle dépassera les 2 kg mène une vie heureuse chez un couple de retraités.La voilà prête à prendre la route et redevenir la coqueluche des camping- caristes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 14 avril 2010 qu'elle est jolie cette puce et nul doute qu'à chaque arret elle va faire craquer les autres camping-caristes c'est sûr , quel belle vie elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 14 avril 2010 elle est sublime j ' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Belle fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Elle a bien évolué la petite Emina ,elle est devenue une belle jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Elle ressemble à Darling qui est aussi une camping cariste, elles pourront peut être se croiser un jour sur la route des vacances :123soleil: :vacance1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Tres jolie Emina elle perds pas de temps pour s'installer à tablemimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 qu'est ce qu'elle est belle! voilà une pépette baroudeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 elleest vraiment géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites