diamant02 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ça y est maintenant mon bébé fait parti des adultes, il a eu 18 mois le 2 avril. J'ai pu constater que vos aimiez bien les photos alors en voilà quelques une...Zimage.bizZimage.bizEt un petit clin d'oeil pour vous dire à bientôtZimage.biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Il est bien joli ton petit Diamant, j'adore son clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Il est super mignon Diamant et a l'air trés coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 15 avril 2010 trés joli ton poussin , jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 il est mignon comme tout MERCI pour ces nouvelles photos de lui, j'aime beaucoup son clin d'œil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Il est superbe ton Diamant, il porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 un joli diamant de 18 carats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant02 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merci pour tous ces compliments. c'est vrai qu'il est très coquin et intelligent, parfois je me dis qu'il lui manque que la parole. Bien sûr je le regarde avec les yeux de l'amour donc je ne suis peut-être très objective... mais je m'en fiche je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 voici quelques photos de Diamant pendant le pont de l'ascension en visite dans le calvados ( soit dit en passant c'est une région magnifique)Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites