Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Carlitos Way DI RIO GALERIA (Mon nouvel étalon)

Messages recommandés

Je suis désolée, mais je ne verrouillerai pas ce post...
Tout le monde a le droit de s'exprimer... et Melle_Tchi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de problème du moment ou tout le monde garde son calme et que ça ne s'emballe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi aussi, je trouve quand même , que ce post prends une tournure fort désagréable !!!!!
Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe ici , ne connaissant pas tous les protagonistes !
Je dis juste que ce petit PC me plaît bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nadine a écrit:


Moi aussi, je trouve quand même , que ce post prends une tournure fort désagréable !!!!!
Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe ici , ne connaissant pas tous les protagonistes !
Je dis juste que ce petit PC me plaît bien !


Ne t'inquiètes pas Nadine , il n'y a rien de grave ! et passes un bon weekend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas , Nikita !!!
Je ne m'en fais pas de trop ...........................il y a des choses bien plus importante dans la vie ........qu'une dispute sur un FO !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nadine a écrit:


Je ne m'en fais pas de trop ...........................il y a des choses bien plus importante dans la vie ........qu'une dispute sur un FO !!!!

Exactement

Merci pour mon petit mâle en tout cas.

J'aime ma vie, j'aime mes chiens c'est l'essentiel le reste n'est que broutilles...
J'avance encore et toujours merci à toutes celles qui me critique je n'en suis que plus forte.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Je suis désolée, mais je ne verrouillerai pas ce post...
Tout le monde a le droit de s'exprimer... et Melle_Tchi aussi !

Danie je te remercie Mille fois, ainsi que pas mal de monde pour des Mps incroyablement adorable.
Rassurez je ne viens pas semer le trouble, je respect beaux nombres d'éleveurs ici, mais vous le savez comme vous est moi car je pense que vous l'avez vécu aussi que c'est un monde ou il y a énormément d'hypocrisie hélas il est plus facile pour bons nombres de personnes de s'exprimer derrière un écran.
Personne n'a jamais osé venir me dire tout cela en face en expositions, donc le fait de dire 'on est sur un forum on à la droit' c'est un peu facil.
Il ne s'agit plus d'élevages là, lorsque Veronica s'attaque a moi a propos d'une video d'une attaque d'une personne qui m'a piraté mon compte en essayant de retourner des choses 'contre moi' pour creer une video là ce ne sont plus des histoires de forum, mais bien du pénal, puisque je suis en procès avec cette fille et mon père 'qui elle est plutôt vulgaire puisqu'elle sort d'une maison close et d'avoir faire une telle chose' en utilisant 'des voix trafiquer'...
je prierai donc d'enlever les posts de Veronica s'il vous plait car là c'est porter atteinte a ma vie privée et dignité juste par pur méchanceté.
la personne qui 'a monter cette video m'a volé des photos' ainsi qu'une énorme somme d'argent d'un accident grave que j'ai eu en 1995 ça ne regarde personne ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton message Mlle Tchi reste courtois mais il n'en est pas moins insinueux et nous ne voulons pas se genre de tournure sur le forum !

Les critiques qui te sont soit disant faites ne NOUS REGARDENT PAS ! ça n'interesse personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NIKITA65 a écrit:
Ton message Mlle Tchi reste courtois mais il n'en est pas moins insinueux et nous ne voulons pas se genre de tournure sur le forum !

Les critiques qui te sont soit disant faites ne NOUS REGARDENT PAS ! ça n'interesse personne !

Exactement tu as raison c'est pour cela que s'il te plait je te demanderai comme une faveur d'enlever les insinuations de Veronica par rapport a une video qui n'ont rien a faire sur un forum de chihuahua merci d'avance si tu le fais.
je ne ferai que passer de temps a autre je n'ai plus le temps de toute façon, vous montrer quelques photos mais je ne vous embêterez pas je ne suis pas là pour ça croyez le ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sophiedoris a écrit:
En tout cas il est sublime ce petit mâle, comme du reste beaucoup de tes chiens.

Merci Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi... une précision avant toute chose: je ne t'ai envoyé aucun MP.

Par contre, je ne supprimerai aucun message sur ce post, car comme je l'ai dit, tout le monde a le droit de s'exprimer.

Si cette vidéo est une arnaque, je te crois tout à faite capable de te défendre contre la personne qui l'a mise en ligne, et qui a piraté ton compte, ce qui relève du pénal, c'est exact.

Ce Forum est un endroit calme, où les membres sont contents de venir se détendre. Du moins, je l'espère.
Je ne laisserai personne en détruire la sérénité.

J'ai laissé chacun s'exprimer, y compris toi...
C'est quand même toi qui a commencé à agresser, et ne t'étonne donc pas d'avoir eu la réponse que tu avais provoqué.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok pas de problème Danie je comprend.
J'avais répondu a une 'remarque déplacé' après désolé si cela a été perçu comme une agression.
Bonne continuation.

(pour le Mp j'ai dis merci à certains gentils Mps sans 'te citer' personnellement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le peu de personnes que tu as réussi à tordre avec tes jeremiades se rendront vite compte quel personnage tu es réellement et cette video n'est pas trafiquée mais bien réel après tu attaque la personne qui la diffuser ça c est ton prob !!!! Je ne t'ai pas attaqué, juste dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, marre de t'entendre nous traiter tous de jaloux alors que tu as meme pas produits un chiot!!!!!!!!et marre de voir ce manque d'humilité, tu attaques les eleveurs confirmés et serieux de qui tu as tout à apprendre, tu es paranoiaque tout simplement et pretentieuse. Sur ce je zappe ce post, c'est peine perdue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
véronica a écrit:
Le peu de personnes que tu as réussi à tordre avec tes jeremiades se rendront vite compte quel personnage tu es réellement et cette video n'est pas trafiquée mais bien réel après tu attaque la personne qui la diffuser ça c est ton prob !!!! Je ne t'ai pas attaqué, juste dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, marre de t'entendre nous traiter tous de jaloux alors que tu as meme pas produits un chiot!!!!!!!!et marre de voir ce manque d'humilité, tu attaques les eleveurs confirmés et serieux de qui tu as tout à apprendre, tu es paranoiaque tout simplement et pretentieuse. Sur ce je zappe ce post, c'est peine perdue!

Je n'ai besoin que de peu de personnes autour de moi Veronica Paolo, Roman, et bien d'autres éleveurs et même Français m'aide pas a pas chaque jours j'ai des conseils de grands éleveurs et c'est en forgean que l'on devient forgeron je me répète en effet l'avenir nous dira beaucoup de chose moi je débute et j'ai la chance et le privilège je le sais de démarer avec de tels chiens (selon mes goûts bien sur) cela dit je suscite 'beaucoup d'entrain et de curiosité, ne dit-on pas que c'est dans la difficulté que l'on voit ces vrais 'amis'? ou dans l'effort que l'on obtient les plus grandes satifactions? je suis prête a payer le prix si fort et si difficile le défit est à relever, je n'ai pas de quotat chez moi donc peut-être qu'un jour j'aurais la chance de me faire un nom qui sais...? je ne pretend rien je sais juste a qui je vendrai mes chiots ou non.
mais quand on me dit de venir faire saillir mes chiens en Italie 'chez les plus grands' ça me fait quand même plaisir même pour une débutante j'ai des rêves pleins la tête et des étoiles pleins les yeux et je souhaite continuer et je vais m'acharner car tout ceci me donne envie de continuer merci merci mille fois!
je n'ai pas besoin non plus des forums mais je ne critique pas les éleveurs confirmés c'est faux au contraire les personnes qui me connaisse savent bien a quel point j'ai la soif d'apprendre et j'admire ce qu'ils font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est terriblement tendancieux, ce que tu dis... Et pour le Forum, et pour les éleveurs confirmés qui en font partie, je trouve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Je trouve, Melle_Tchi que tu amènes beaucoup de perturbations sur ce Forum...


MOI AUSSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'apprécie la qualité de tes chiens dont la petite emy et celle de ton avatar qui me fait littéralement fondre j'espère les voir en expo un de ces jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé si vous m'avez peut-être mal compris je me tais alors, et ne reviendrai plus sur le post.
Bonne soirée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est vraiment facile... Tu mets le b... sur ton post, et tu nous souhaites une bonne soirée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Ca c'est vraiment facile... Tu mets le b... sur ton post, et tu nous souhaites une bonne soirée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais en plus elle continue avec ses propos pretentieux, mon dieu mais l'humilité???????????commence par ça!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a rien à comprendre Mlle Tchi si ce n'est que tu fiches le bazard sur le forum comme tu l'as si bien fait ailleurs !
Ral bol de tes états d'ames déplacés , tu dis que tu pars et tu reviens sans arrêt !
Moi je te préviens je ne suis pas manipulable , tu ne m'impressionnes pas du tout et cela depuis toujours !
Je n'attends rien de toi si certains ont besoin de tes services et pour cela te passent tes caprices et bien je m'en tape !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais pourquoi vous vous prenez la tête ? j'ai pas tout suivi mais si je comprends ce que je comprends je serais plus radical....bannissement pur et simple !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Melle_Tchi n'a rien à faire sur notre Forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis ok avec JC et Danie , notre forum est un endroit de détente pour les membres et il faut qu'il le reste !
Tanpis pour les personnes immatures et surtout irrespectueuses des autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Je pense que Melle_Tchi n'a rien à faire sur notre Forum


C'est bien vrai et comme on dit jamais deux sans trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de tout je respect les éleveurs vous avez du mal me comprendre.
dernièrement il y a eu un post avec Sylvie qui a 'mal tourné' mais l'histoire a été naturellement réglée Sylvie est une cliente de ma boutique on sait vu en expo je voulait même lui acheter Eros on sait envoyé des mails elle m'a envoyé des photos de sa puce bleue...
pas de soucis juste une petite accroche' ça arrive même dans la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Melle_Tchi... ça n'a rien d'une petite accroche... Tu perturbes ce Forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demandé à Colette et Jenny tout ce passe bien entres nous nous avons beaucoup discuté je lui ai dit que j'etais fatigué 'des histoires' ce soir à Colette et que je m'excusais pour le post. (ça arrive non?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Non, Melle_Tchi... ça n'a rien d'une petite accroche... Tu perturbes ce Forum !!!

A ce point?
c'est de la rancoeur de certains, mais tout finira par passé avec le temps tout passe.
je ne venais presque pas ici, je ferai encore de même...
juste de temps a autres des photos rien de plus promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dingue la facilité que tu as de retourner les choses sur les autres. partout ou tu passes tu sème la zizanie. tu es très prétensieuse dans tes parole et tu sais manipuler les gens que tu casses par derrière et sur qui tu racontes n'importe quoi!!!!!fait attention la chute sera dur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Demandé à Colette et Jenny tout ce passe bien entres nous nous avons beaucoup discuté je lui ai dit que j'etais fatigué 'des histoires' ce soir à Colette et que je m'excusais pour le post. (ça arrive non?)


JE NE PEUX PAS TE LAISSER DIRE CA... C'EST FAUX !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Melle_Tchi a écrit:
Demandé à Colette et Jenny tout ce passe bien entres nous nous avons beaucoup discuté je lui ai dit que j'etais fatigué 'des histoires' ce soir à Colette et que je m'excusais pour le post. (ça arrive non?)


JE NE PEUX PAS TE LAISSER DIRE CA... C'EST FAUX !!!

Ci joint une partie de mon Mp à Colette ce soir:
donc désolé si j'ai mal répondu a Sylvie sur le post de mon nouveau mâle mais là c'est pas le moment pour m'en remettre plein la tête avec des remarques je suis crevée de toutes ces histoire...
On a bien parlé avec Colette tu peux lui demander.

Pour le reste c'est pas grave faite ce que vous pensez le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon moi je propose un congé à Mlle Tchi , bannissement , à elle de prouver par la suite qu'elle se tiens tranquille !



Après je ne suis pas d'accord que des personnes se servent de ce post pour règler leurs différents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NIKITA65 a écrit:
Bon moi je propose un congé à Mlle Tchi , bannissement , à elle de prouver par la suite qu'elle se tiens tranquille !



Après je ne suis pas d'accord que des personnes se servent de ce post pour règler leurs différents !

Merci Nikita je trouve ça très très équitable et 'neutre'.
et au moins vous prennez le temps de discuter ici.

n'empêche que tout est revenu 'tranquille', et je vous ai même dit que je ne ferais que 'passer' j'ai un gros manque de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Melle_Tchi a écrit:
Pas de tout je respect les éleveurs vous avez du mal me comprendre.
dernièrement il y a eu un post avec Sylvie qui a 'mal tourné' mais l'histoire a été naturellement réglée Sylvie est une cliente de ma boutique on sait vu en expo je voulait même lui acheter Eros on sait envoyé des mails elle m'a envoyé des photos de sa puce bleue...
pas de soucis juste une petite accroche' ça arrive même dans la vie.


Tu as vraiment un gros problème, arrêtes de te prendre pour la meilleure. Tu manipules tout le monde mais cela ne marche plus. D'ailleurs tu ne parles plus de ton papa adoptif le grand éleveur espagnol avec qui tu avais un grand projet d'élevage. Etrange non ?
Maintenant tu achètes en Italie, cela ne va pas durer longtemps... est ce que tu compte garder les chiens de cet éleveurs ou bien tu vas vaire comme ceux que tu as acheté en espagne de la revente. A qui le prochain ?

Quel sérieux tu nous prends vraiment pour des c..... quel respect pour le CHIHUAHUA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valérie40 a écrit:
Melle_Tchi a écrit:
Pas de tout je respect les éleveurs vous avez du mal me comprendre.
dernièrement il y a eu un post avec Sylvie qui a 'mal tourné' mais l'histoire a été naturellement réglée Sylvie est une cliente de ma boutique on sait vu en expo je voulait même lui acheter Eros on sait envoyé des mails elle m'a envoyé des photos de sa puce bleue...
pas de soucis juste une petite accroche' ça arrive même dans la vie.


Tu as vraiment un gros problème, arrêtes de te prendre pour la meilleure. Tu manipules tout le monde mais cela ne marche plus. D'ailleurs tu ne parles plus de ton papa adoptif le grand éleveur espagnol avec qui tu avais un grand projet d'élevage. Etrange non ?
Maintenant tu achètes en Italie, cela ne va pas durer longtemps... est ce que tu compte garder les chiens de cet éleveurs ou bien tu vas vaire comme ceux que tu as acheté en espagne de la revente. A qui le prochain ?

Quel sérieux tu nous prends vraiment pour des c..... quel respect pour le CHIHUAHUA.

PARDON?
Kisko est toujours mon ami et le sera toujours.
Mes chiens je les aime plus que tout au monde pourquoi parles-tu de respect?

enfin bref! je ne comprend pas trop ce que tu essayes de dires là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi, tu te moques de nous...
Tu impliques des personnes dans cette affaire, qui ne sont pas présentes, mais je t'affirme moi que ce que tu dis est faux...
Je pense que ta présence sur le Forum est devenue indésirable.

Ce post va etre verrouillé, et toi tu es bannie...

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Melle_Tchi, tu te moques de nous...
Tu impliques des personnes dans cette affaire, qui ne sont pas présentes, mais je t'affirme moi que ce que tu dis est faux...
Je pense que ta présence sur le Forum est devenue indésirable.

Ce post va etre verrouillé, et toi tu es bannie...

Bonne soirée


Bravo Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...