Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BESOIN DE CONSEIL POUR MON FUTUR CHICHI

Messages recommandés

Invité
bonjour,je vai avoir un chichi et jaimerai savoir commen sans occupé le mieu possible.
ma mere et an train de voir pour m en hacheter un ses petètre pas pour matenan mai au moin je serrai infformer a l avence.
merci.

Invité

C'est bien, petite Lilas, tu es très motivée.
J'espère que tu n'attendras pas trop longtemps le petit chi de tes rêves.
Tu as déjà quelque chose de très bon à lui donner: l'amour!

Invité

merci marilou tu est jentille il fau bien un debut

Tu as vraiment l'air motivée la puce !!!

Avant de recevoir chez toi ton chihuahua, il faudra que tu aies prévu au minimum, 1 ou deux dodos lavables, deux gamelles pour la nourriture et l'eau, de la nourriture (la même que celle qu'utilise son éleveur, au moins au début), du shampooing spécial chiens, un peigne pour le toiletter. Un collier ou un harnais que tu lui achèteras en fonction de sa taille, une laisse pour le promener quand il en aura l'age. Quelques joujoux les plus petits que tu trouves, des os à mâcher (toujours sous surveillance pour ne pas qu'il s'étrangle)

On peut continuer la liste, mais ça, c'est la base.

Je te souhaite de trouver ton bébé et tu nous raconteras ta joie !

Tu es organisée Lilas , je te souhaite de trouver ton petit amour , Socket a déjà commencé à tes donner des conseils et tu peux lire des bouquins sur les chiots ou directement sur le bb chichi qui doit être traité comme un chien ...................mais un tout petit chien !

Je te souhaite de trouver le chichi de tes rêves petite Lilas, je suis certaine que tu as beaucoup d'amour à lui donner.

• Créer...