Domino02 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Le regard d'une fille pour sa maman Et le sourire du petit mec au photographe! suis gaga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Alors là je te comprend,y'a vraiment de quoi être gaga,tu me verrais devant mon écran,je fond littéralement,il n'y a plus qu'une flaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 oh là, je fonds, je craque, ils sont trop beauxMERCI pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 bon, j'ai compris ton "appel": j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!! Je prévois un beau petit panier, bien sûr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je fonds aussi! Sandrine,sont trop petits pour partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 et en plus, il y a les grèves de train en ce moment Sérieusement, Dominique, ils sont magnifiques !!! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 vraiment trop trop beaux ces 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Bravo au photographe qui a su prendre ces moments magiques!Les modèles ont de quoi faire craquer les coeurs les plus durs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Trop beaux ces bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Sont trop craquants ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 16 avril 2010 comment ne pas craquer devant des bouilles d'anges comme celles ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merci à vous pour eux! Les petits anges vont devenir à mon avis des petits diables d'ici peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 oui, sans doute, et là, mieux que des photos, on exigera... des films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Oh ma Do, qu'est-ce qu'ils sont craquants... Comment ne pas fondre devant ces bouilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Je comprends que tu sois gaga Do , ils sont trop beaux ! gros gros calins à ces petits coeurs et à leur petite maman ! Rohhhhhhh dommage que tu sois si loin je serai bien venu leur faire des calinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Gaga gagagagagagagagaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je craque complètement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moments complètement MAGIQUES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 il faudrait sans cesse avoir des bébes à la maison!!c est magique de tels instants...je ne pourrais jamais connaitre ces instants avec mes filles mais je te remercie ma Do car avec de telles belles photos c est comme si j y étais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Gaga, oui !!! moi aussi! ils sont trop beaux! quels beaux moments de tendresse ! et pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites