Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Coucou tout le monde , Désolé pour le retard, voila enfin le petit merlu ,Je m'appelle fuji , je pese 1 kg autant vous dire je me porte tres bien , j'ai la ligne J'ai découvert ma nouvelle maison , et mes nouveaux copains . Je n'ai pas eu un accueil unanime, les lutines m'apprécient par intermittence , elles sont tres jalouses , mais je sais bien que ce n'est que le début , d'autant que je me suis collé à Cayenne cette nuit .AVec les chats et les lutins ca se passent super bien . j'adore machouiller les cables electriques, trouer les chaussettes , attaquer les lacets , et decouvrir tous mes nouveaux jouets ( je n'en ai jamais vu autant), mais j'ai prefere mon petit elephant bleu que je trimbale partout Je suis déja tres coquin et arrive déja à mes fins et ce n'est que le début . Hier j'ai hurlé toute la nuit , ca a payé j'ai finis sur le lit, papa cyril a abdiqué à deux heures du matin , et nous a installé un matelas dans le salon , pour que je puisse enfin monter : clindoeil Ils avaient peur que je tombe du lit ... Quelle idée ....Aujourd'hui j'ai découvert notre terrasse ou j'ai fait bronzette , et j'ai gouté a mon premier petit bout de boudoir , c'est excellent .Bientot j'irais dans le jardin, j'ai hate ....Jai aussi eu tres peur de ma fontaine pour boire , mais maintenat j'adoreAh , le boudoir c'est bon !!!Jai tout fini !!!!Ah le lit c'est confortableA bientot tous les lutins . je vous fais plein de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 BIENVENUE petit Fujitu es une petite merveille, à croquer!!!J'adore ton regard de coquin, je crois que tu vas en faire craquer plus d'un Tu as raison, fais- les tourner en bourrique, ça marche à tous les coups!!! Câlins petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bienvenue Petit Fuji!!!Tu es très joli et tu m'as l'air très malin aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 ah ca oui j'en ai plus d'un tour dans mon sac , j'ai meme simulé vers 08 h que j'avais froid et j'ai eu droit à ma petite couverture dehorsEt oui papa fume, dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Oui en effet il a un regard coquin ce petit Merluchon !!! Bienvenue à lui... Un petit lutin qui a trouvé la bonne famille... Sera pas gâté celui là !!! ça se voit tout de suite !!! Comment ne pas craquer devant une telle bouille !!! Bises XAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 magnifique!!!bienvenue petite beauté, tu es adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J adore ton annonce Cyril, elle est trop sympa ou ton petit chi parle ! Tes photos super jolies et ton bouchon, il s est déjà très bien habitué et je le trouve trop mignon, faut dire que j ai failli il y a plus d 'un an craquer pour une jolie merluchonne! à Fuji! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Ben zut...je n'ai pas vu ce post hier.................Tu es magnifique petit....Et tu as un gentil nouveau papa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Il s'est habitué tout de suite, il risque pas de faire une hypoglyclemie avec le popotin qu'il a .En plus qu'est ce qu'il est coquin il mord tout mdr ..Le plus drole ça a été la découverte de son reflet dans le grand miroir de la chambre ...C'était à tomber , dommage je n'ai pas immortalisé le moment Franchement je ne regrette pas mon caprice ... C'est la faute à Danie j'ai craqué sur sa lutine belluga que je trouve et pourtant je suis pas fan du poil court mais la sienne La maman de mon lutin c'est une poil court identique à celle de Dany et le papa est poil long noir , c'est un petit du beau Idy de Colette .Dommage que la couleur ne soit plus reconnue car j'adore il est .En plus il dort dans le creux de mon épaule, il sait y faire le petit bout .En revanche les femelles ont du mal , elles supportent pas quand je le bisouille , Cayenne se met à grogner .Apres c'est le début ... elle s'y fera Merci à toutes et tous pour ces gentils compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Eh bien , il a de superbes origines , tu dois être trop content qu il soit arrivé pour le bisouiller!!!je suis très heureuse pour toi !je compte les jours aussi moi maintenant , mes 2 puces vont bientôt arriver ! enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Mais qu'il est beau ce petit coeur ! il a une tête à bisous ! Je te souhaite Cyril beaucouo de bonheur avec ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 oh la la quelle beauté,je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Super présentation de Fujy Cyril , il est trop trognon ton petit loulou ; un gros calin à ce nouveau petit roi et à ses frères et soeurs , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Bienvenue à cet adorable petit lutin, très brillant dans sa présentation, et sans doute, très coquin... Cela se voit dans son regard... Et oui, c'est mon arrière petit-fils puisque son papa est le fils d'Idy !Cyril, je te souhaite plein de beaux moments avec ton p'tit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 cyrilbordeaux a écrit:Il s'est habitué tout de suite, il risque pas de faire une hypoglyclemie avec le popotin qu'il a .En plus qu'est ce qu'il est coquin il mord tout mdr ..Le plus drole ça a été la découverte de son reflet dans le grand miroir de la chambre ...C'était à tomber , dommage je n'ai pas immortalisé le moment Franchement je ne regrette pas mon caprice ... C'est la faute à Danie j'ai craqué sur sa lutine belluga que je trouve et pourtant je suis pas fan du poil court mais la sienne La maman de mon lutin c'est une poil court identique à celle de Dany et le papa est poil long noir , c'est un petit du beau Idy de Colette .Dommage que la couleur ne soit plus reconnue car j'adore il est .En plus il dort dans le creux de mon épaule, il sait y faire le petit bout .En revanche les femelles ont du mal , elles supportent pas quand je le bisouille , Cayenne se met à grogner .Apres c'est le début ... elle s'y fera Merci à toutes et tous pour ces gentils complimentsOui dommage que la couleur ne soit plus reconnue car nous sommes nombreux à l'aimer.Dommage aussi que pour ceux qui les aiment, les merles issus de lof, ne pourront plus être distingués des non lof à brève échéance.Une belle couleur dont on prive les chis, alors qu'elle a toujours droit de cité dans d'autres races.Ton Fudji est joli comme un coeur et m'a l'air d'être la joie de vivre personnifiée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 17 avril 2010 trop chou ce petit merlu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 17 avril 2010 IL EST SPLENDIDE et quel regard ,tu ne peux quêtre fier de ton bébé ,tu dois être aux Anges avec ce ptit bout en plus ,je vous souhaite un excellent week end Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il est vraiment tres beau, ton petit merluchon... Toutes mes félicitations aux Papas de Fuji Il a une tite gueule d'enfer, et un regard qui en dit long sur toutes les betises qu'il va inventer dans les jours et semaines qui viennent !!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce 5ème Lutins adorable !Et voilà, mon Cyril... te voilà papa de 5 Lutins... comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 17 avril 2010 pour les bétises je suis d'accord avec toi Danie ,le petit a bien compris où il a posé les pattes .. quelle belle gueule d'amour .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il est trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ca valait vraiment le coup d'attendre.....Fuji est superbe. Cyril,tu as une véritable petite perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Aujourd'hui il a découvert le jardin il a adoré mais mais iphone fait des siennes je n'arrive pas à mettre les photos sur le pc grrrrrrQu'est ce que je suis content vous pouvez pas savoir, j'en suis gaga , et il en profite Il prend vite ces repères et il a déja pris l'habitude d'aboyer pour me faire comprendre que le pouf était trop haut pour lui enfin pour le moment....C'est un petit bout plein de vie , et dire que Nathalie m'avait dit c'est un lutin tres calme, on ne l'entend pas .Apparemmet c'était le plus calme de la portée.Ca promet pour les autres adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Un bébé lutin, ça met de la vie dans la maison ! Pas le temps de s'ennuyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Je comprends que tu gagatises, je crois qu'on est tous atteints de la même folie Il est vraiment beau comme un cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 très craquant ce petit bout adorable Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Vraiment trop mignon ce petit bonhomme! Il a bien une tête de coquin! Je sens qu'il va te faire plein de bêtises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Joli comme un coeur ce petit merluchon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Voici mes premiers dans le jardin , c'est super !!C'est ma tatie régine qui me porte , je l'aime bien elle tient une épicerie , il y a de bien bonnes odeurs la bas , je lui ai meme donné envie d'avoir un lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Il a l'air de s'être bien adapté ce petit merluchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 craquant ce petit merluchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 12 mai 2010 les photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 de plus en plus mignon le petit Fuji Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Il est vraiment trop beau ce petit Fuji !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Il a dù changer le ptit merluchon...c'est possible d'avoir des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 oooo un merluchon !!!!!!!!!!mes préférés !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Coucou, merci pour lui Fuji va tres bien, il a bien grandi et s'est bien intégré à la tribu .Il faut que je poste de nouvelles photos je le ferai prochainement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 par la faute de mon ordi j' ai raté le poste de fuji il est trop chou j'adore sa couleur a se merlinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 tu veux voir les miens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites