Magali14 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Je vous présente BLUE BIRD PARADISE ,ma petite bonbonne, elle a besoin d un petit régime mais j adore sa construction, et elle a du bleu et du choco dans son papier!je suis une accroc de la couleur bleue et bringée !Ma " grosse " puce et sa copine ma petite noire et bringée vont bientôt arriver sur le sol francais , je commençe à trouver le temps long!on va pouvoir leur faire de gros calins ! yes!!!!!!!!!!!une photo d elle quand elle n était qu 'un petit chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Elle est jolie ta bobonne Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 j'adore tout simplement , quelle construction magnifique ! Bravo Sofia pour tes choix de beaux petits chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 17 avril 2010 NIKITA65 a écrit:j'adore tout simplement , quelle construction magnifique ! Bravo Sofia pour tes choix de beaux petits chis ! J adore tes ptits chis aussi ! Austin et Lydie ! :123soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Elle est craquante .J'adore les petites rondes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 17 avril 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Tu sais ce que je pense de ta petite bonbonne... Si tu la veux plus, je l'adopte ! Elle a une superbe construction et je pense que tu auras de très beaux chiots avec cette fifille. J'ai hâte de la voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 très jolie fifille Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Colette a écrit:Tu sais ce que je pense de ta petite bonbonne... Si tu la veux plus, je l'adopte ! Elle a une superbe construction et je pense que tu auras de très beaux chiots avec cette fifille. J'ai hâte de la voir en vrai... : merci2 : à tous pour ma ptite bonbonne!!! Colette ,je vais réfléchir , je te tiendrai au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 17 avril 2010 superbe ta petite boulette , j ' adore bonnnnnnnnn un tout petit regime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Quelle jolie lutine , tout en muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 sofia a écrit:Colette a écrit:Tu sais ce que je pense de ta petite bonbonne... Si tu la veux plus, je l'adopte ! Elle a une superbe construction et je pense que tu auras de très beaux chiots avec cette fifille. J'ai hâte de la voir en vrai... : merci2 : à tous pour ma ptite bonbonne!!! Colette ,je vais réfléchir , je te tiendrai au courant ! Bon, je sens que je vais attendre longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 elle est superbe ta puce juste un peu enrobée je suis contente de voir que tu vas avoir deux magnifiques chi de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 très jolie petite bonbonne comme tu dis!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 elle est magnifique ta bobonne!!!!!j'adore les chiens un peu rond!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Colette a écrit:sofia a écrit:Colette a écrit:Tu sais ce que je pense de ta petite bonbonne... Si tu la veux plus, je l'adopte ! Elle a une superbe construction et je pense que tu auras de très beaux chiots avec cette fifille. J'ai hâte de la voir en vrai... : merci2 : à tous pour ma ptite bonbonne!!! Colette ,je vais réfléchir , je te tiendrai au courant ! Bon, je sens que je vais attendre longtemps... AH BON TU CROIS !!! MERCI MERCI à tous pour ma ptite bonbonne !!! je viens de recevoir ce soir une nouvelle photo de sa copine !je vais aller la mettre sur son post! :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je viens juste de découvrir ton post Sofia ! et franchement j'adore ta bonbonne !!!! elle a vraiment une superbe construction tu sais que Doliprane est également porteur de bleu et de bringé ???? .......... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Sylvie-Obiwan a écrit:Je viens juste de découvrir ton post Sofia ! et franchement j'adore ta bonbonne !!!! elle a vraiment une superbe construction tu sais que Doliprane est également porteur de bleu et de bringé ???? .......... ! Sylvie !peut être un futur mariage en perspective avec mon chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tout à fait !!!! tu me feras parvenir par MP, STP, le pedigree de ta "bonbonne" lorsque tu auras reçu ses papiers que je regarde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ok, Sylvie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Nouvelles photos de ma ptite bonbonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 J'ai l'impression qu'elle a un peu minci, ta petite bonbonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oui Colette , elle a du perdre 2 grammes, non je rigole, elle a bien minci ma bonbonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Super Magali ! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Sylvie-Obiwan a écrit:Super Magali ! merci pour les photos de rien ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 encore des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Tiens Jenny pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Elle est vraiment belle et a un petit quelque chose en plus qui donne envie de la toucher, de la poupouter... Bref tu as bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Tu vas l'avoir quand Magali? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Comme elle est belle ta petite bonbonne et l'on peut voir qu'elle se dépense bien , c'est une sportive en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 19 mai 2010 à vous !!! c est vrai qu elle me plait bien ma ptite boulote !Marilou , mes 2 puces sont déjà arrivées à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 merci pour la photo Mag elle est trop craquante ta puce, c'est fou comme elle a l'air coquine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 20 mai 2010 jennym2b a écrit:merci pour la photo Mag elle est trop craquante ta puce, c'est fou comme elle a l'air coquine!! : merci2 : à VOUS LES FILLES !STP, Jenny, pas Mag, pour des raisons perso, je n aime pas, merci beaucoup ! Bicky c est mon surnom si tu veux depuis 25 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Tres joli petit "boudin" d'amour !!! On la mangerait, tant elle est appétissante !!! Fais lui plein de gros calins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Danie a écrit:Tres joli petit "boudin" d'amour !!! On la mangerait, tant elle est appétissante !!! Fais lui plein de gros calins... Danie, petit boudin d amour lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Moi, je la trouve très très à mon gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Moi aussi Faut maintenant que je lui apprenne à marcher en laisse à bientôt 3 ans, ca va être chaud!!!Mes autres petits chis vont m aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Oui, elle va les suivre... Beluga a appris comme ça... Et pourtant elle avait peur de tout dans la rue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Danie a écrit:Oui, elle va les suivre... Beluga a appris comme ça... Et pourtant elle avait peur de tout dans la rue ! Oui, ils nous aident à leur façon nos ptits amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites