Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Urgence Darling chez le vétérinaire

Messages recommandés

Invité
Je vous écrit car je n'en peux plus d'attendre, Alain vient d'emmener Darling en urgence chez notre véto qui est à 20 mn et je n'ai pas de nouvelles. Ca fait 3 jours qu'elle se purge avec la bonne herbe du jardin comme tout chien qui a passé l'hiver à l'intérieur et depuis hier soir elle me suit pattes dans jambes, ce matin elle veut absolument monter dans le lit de la petite ou dans la poussette. Je mets tout le monde dehors au soleil et elle ne veut pas sortir (elle adore courir). Donc elle me suit la queue entre les pattes donc ce n'est pas normal et quand j'arrive enfin a avoir Alain au téléphone il rentre de suite et Darling étend ses pattes arrieres et elle tombe une fois, 2 fois. Vite dans la voiture et depuis rien...........................[b]J'angoisse elle a une santé de fer, elle courrait encore hier soir avec Dalia, c'est pour çà que je ne me suis pas inquiétée elles faisaient les folles dans le jardin même qu'Aby s'y mettait aussi. Jj'attends des qu'il appelle je vous tiens au courant[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh !!! M E R D E de de ..je souhaite que ce ne sois pas trop grave .
Chanie et Ange aussi mange de l'herbe en non stop ..peut être en a t'elle trop mangé ..
tite louloute .. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai attendu un peu avant de répondre. Radio, prise de sang etc etc pour l'instant rien de probant elle a de la tempèrature il faut la surveiller elle est faible je la garde au chaud et je surveille la tempèrature donc rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petite puce , je ne sais pas quoi penser ??? je ne sais même pas si ça un rapport avec la purge ? elle doit être bien auprès de toi , tu la rassures pauvre petite mère ! Tiens nous au courant biensûr !
elle mange , elle boit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh zut, je trouve curieux que justement la veille la petite aie mangé de l'herbe et que le lendemain elle soit malade, a-t-elle mangé quelque chose qui etait dans l'herbe ou fait-elle une indigestion de trop de verdure, je pencherais pour ça moi ? j'espère que tout va rentrer dans l'ordre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zut, encore un chichi malade sur le fofo... Ma petite Joelle, je pense très fort à ta puce ; j'espère que tout va rentrer dans
l'ordre très vite ! S'il te plait, donnes-nous des nouvelles régulièrement.

Gros bisou, ma Joelle ! Plein de caresses à ta puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh mnce, je rentre à l'instant et je découvre ce post.
Pauvre pépette, j'espère qu'elle va vite se retaper.

Si les analyses et radios sont bonnes, c'est déjà un peu plus encourageant.

Je sais que tu vas bien protéger et surveiller la petite puce,
et je te souhaite qu'elle se rétablisse au plus vite.

J'espère que tu nous donneras de meilleures nouvelles dans la soirée

Bisous Joëlle
et tout plein de câlins à Darling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non elle ne mange pas elle ne boit pas elle dort elle tremble, ses 3 soeurs la couvent, elle n'a plus de tempèrature les médocs doivent commencer à agir je dois rappeller mon véto au moindre signe, je me fais du soucis j'espère que ce n'est pas grave, elle qui est pleine de vie çà fait mal de la voir comme çà...............Merci de vos messages. Je vais quitter car je ne veux pas la laisser seule trop longtemps car son Papa l'a sur les genoux mais il regarde un match donc vous voyez.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ' espère que tout va rentrer dans l ' ordre pour ta puce, fais lui plein de calins et donnes nous vite de ses nouvelles , bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne nous des nouvelles dès que tu peux , on se fait souci , j'espère que la petite va boire un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre chérie, j'espère que ça va vite passer. Ses sœurs sentent qu'elle ne va pas bien, et la protègent: c'est vraiment adorable
J'espère que la nuit sera assez bonne, et que dès demain, elle se remettra à manger.

Gros bisous Joëlle, ainsi qu'à ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce, j espère que ca va s arranger !

peut être qu un voisin ou agriculteur a traité l herbe trop près de chez toi, car c est la pleine période , ton vétérinaire t as dit quoi exactement !


Bon courage à toi ! Calins à ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sofia a écrit:


peut être qu un voisin ou agriculteur a traité l herbe trop près de chez toi, car c est la pleine période , ton vétérinaire t as dit quoi exactement !



Ce que dit Sophia n'est pas idiot... Je me souviens avoir eu des problèmes avec mes chiens, juste après que mon voisin ait traité la parcelle de terrain, à côté de mon jardin ! Mes chichis ont tous eu la diarrhée et des vomissements ; fort heureusement, avec un traitement, tout est vite rentré dans l'ordre ! Mais j'étais très en colère contre mon voisin et je lui ai dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous, Darling a dormi avec nous elle a tremblé une bonne partie de la nuit je pense qu'elle avait mal au ventre. Ce matin avec de la patience j'ai reussi à lui faire avaler ses médicaments elle a mangé un peu et bonne nouvelle elle boit. Elle est encore un peu bizarre mais beaucoup moins qu'hier. Nous avons un ruisseau contre la maison donc des rats qui traverse le terrain peut être qu'il amène des cochonneries qu'elle trouve et mange ???? Enfin pour l'instant çà va merci de vos messages. Je vais la mettre un peu dehors pour une fois qu'il fait trés beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que ta petite se soit alimentée, je pense qu'elle a mangé quelque chose de mauvais , moi je surveille les miens surtout Denzo qui essaie de manger les dejections de pigeon car je sais que c'est mauvais , mais dans un jardin ce doit être très difficile, un gros calins à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'elle vas mieux
gros calin à Darling
bises
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darling semble être sur la voie de la guérison, doucement, mais sûrement. Je pense que le soleil va lui faire du bien, le bon air...
Plein de caresses à ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super si ta petite puce va un peu mieux !
ca va s arranger doucement, je pense aussi qu elle a du manger une cochonnerie !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente que Darling soit mieux , nous croisons tous les doigts pour qu'elle se rétablise trés vite !
si elle boit c'est déjà bien elle devrait commencer à remanger ! ça va lui faire du bien de sortir un peu dans le jardin , tu nous diras Joelle !
Il y a tellement de chose dans un jardin , ma hantise c'est la période des chenilles et les guepes !
Gros calins à ta princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, ma Joelle... j'ai loupé ton post...

Je suis contente que Darling aille mieux...

Vamp a eu le meme souci, avec en plus diarrhée et sang dans les selles, après une balade pendant une long voyage, sur une aire d'autoroute...
Avec le traitement de ma véto et les conseils avisés de Colette, elle a été rétablie en 3 jours...

Je souhaite que Darling se rétablisse au plus voite...
Calins à la puce et baisers à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKITA65 a écrit:
Je suis contente que Darling soit mieux , nous croisons tous les doigts pour qu'elle se rétablise trés vite !
si elle boit c'est déjà bien elle devrait commencer à remanger ! ça va lui faire du bien de sortir un peu dans le jardin , tu nous diras Joelle !
Il y a tellement de chose dans un jardin , ma hantise c'est la période des chenilles et les guepes !
Gros calins à ta princesse


oui , Lydie, à propos des chenilles de pin, pour toutes celles qui vont lire ce post, elles sont très dangereuses, si un chien s approche d une chenille et qu elle crache son venin, un chien peut avoir de graves séquelles aux yeux, ma soeur , étant petite, a eue des mois de traitements, elle a failli perdre un oeil et a toujours 1 ou 2 poils de chenilles derrière la cornée, voilà , je voulais vous dire de faire très attention!

les filles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf, des nouvelles un peu plus rassurantes... J'espère que ça va continuer à s'améliorer pour cette petite poupée.
Bon courage ma Joelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire tout ce post j'espère vraiment que cette louloutte va mieux et surtout qu'elle va vite récupérer ! Le jardin aussi peut être un endroit "dangereux" avec les herbicides les produits anti limaces les désherbants etc du voisinage mais aussi les insectes piqueurs ! Le tout c'est qu'elle aille mieux et que cela ne se reproduise pas ... courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les amis tout est mieux, on l'a emmené en forêt cet apres midi pour voir sa réaction..............Brimbelle l'a doublée à la course, oui brimbelle du haut de ses courtes pattes et de ses 3 kgs 200 (ce matin à la pesée). Même Aby qui courre sur 3 pattes à pu la suivre, et en rentrant OH surprise!!! Elle a mangé toute son assiette, ouf déjà c'est un mieux, Maintenant le gros problème.....!!!!Donner Les médicaments et à Darling et à Cerise qui va se faire stériliser mardi. Ceci fera l'objet d'un autre post car je stresse déjà....................Encore merci de vos messages. ( Alain met la table donc je vous quitte, il doit avoir faim...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente que la petite puce soit requinquée!!! Voilà une bonne nouvelle, elle s'est bien défoulée, a bien mangé... que de bons signes

Courage pour mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne vous ai pas répondu avant car quand je vois tous les post de chis décédés, abondonnés, perdus, volés, je crois que j'ai de la chance avec Darling qui est remise mais pas tout a fait elle n'a plus la même joie de vivre, je pense qu'elle a beaucoup souffert mais elle est courageuse, donc çà va. Cerise est presque remise de sa stérilisation mais comme c'est une crevette elle est vite fatiguée et Démon ne comprend pas qu'il ne peut plus jouer avec sa soeur. Ca ira mieux la semaine prochaine. Encore merci de vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je reviens seulement aujourd'hui sur ce post ! Bonnes nouvelles, cela me fait vraiment plaisir... J'espère que tout ceci ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir... N'est-ce pas Miss Darling ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...