Invité Posté(e) le 17 avril 2010 donc on essaye de s'envoler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Oh! la, la ......très jolis papillons , tes p'tits loups !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 je vais venir à la chasse aux papilllons Isa!!!!!ils sont trop rigolos tous les deux!bientot je pourra les bisouiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Des papillons comme ceux-là, j'en veux plein mon jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ils sont trop drôle. Moi aussi j'en veux dans mon jardin !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Vite prends un filet !!! Ils vont bientôt décoller !Ils sont magnifiques en tous cas et les photos sensationnelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 17 avril 2010 TROP MIGNONS ILS SONT SUPERBES ET TR2S JOLIES PHOTO S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 mais qu'est ce qu'ils sont beaux ces petits bouts d'amour, à croquer!J'adore ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Colette a écrit:Des papillons comme ceux-là, j'en veux plein mon jardin ! IDEM!!! ils sont très beaux ! j adore !!! quelle netteté dans tes photos ! il est super ton appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Des petites fleurs, des petits papillons, c'est le printemps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oué ca bourgeonne de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Quels beaux papillons ! merci Isa pour ces magnifiques photos ! j'ai hate de voir ces bébinoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 18 avril 2010 J'adore!!! super les petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 très belles photos tes petits coeurs sont magnifiques tu dois te régaler ma petite Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 sofia a écrit:Colette a écrit:Des papillons comme ceux-là, j'en veux plein mon jardin ! IDEM!!! ils sont très beaux ! j adore !!! quelle netteté dans tes photos ! il est super ton appareil !comme j'adore la photo et mes loulous j'ai investi dans un reflex!!!!un canon 500d et j'avoue que faire des photos est un vrai bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci pour le renseignement !!!en tout cas, tes ptits papillons, je les adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Ils sont beaux tes bébinoux corses.Je cherche deux noms corses( si possible) pour mes petits gars mais à part " figatellu" et " fiadone" ( pour le plus gros) on ne m'a rien soufflé de bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Tes photos sont géniales bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Tres tres beaux tes papillons Isaet tes photos toujours magnifiquesbises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites