Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Les photos se passent de commentaires lool..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ils sont comme nous ils apprécient le printemps enfin là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Oui c'est tout à fait ça Danae ils ont adorée la sieste farniente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 ils sont adorables, et aiment vraiment le soleil, quel bonheur! :vacance1 : Les loulous en ont bien profité, et ont eu raison. Caresses à eux (+ le BA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Merci Sandrine je leur ferais les bisous et aussi à la BA qui est la chienne de mes parents ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Que c'est bon, les premiers rayons du soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Après l'hiver tes petits lutins sont bien heureux de pouvoir flaner au soleil , quelle belle saison pour nous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Merci Colette et Lydie ,oui tout à fait cette saison là nous fais je crois du bien à tous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Un rayon de soleil peut, comme on le voit, procurer beaucoup de bien être! Adorables petits lutins prenant le soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 19 avril 2010 La vie a l'air dur chez toi Charlotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Merci Domino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 LillyPets a écrit:La vie a l'air dur chez toi Charlotte!!!Lool oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Et en plus elles font du bronzage intégral les petites veinardes !!!Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 ChoubaWamba a écrit:Et en plus elles font du bronzage intégral les petites veinardes !!!Adorables ! Merci Tatiana mais mon petit Zechiel surnom Zezette ne va pas être enchanté de se voir appelée comme une fille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Oups ! J'avais pas vu la zigounette ! Je lui présente toutes mes confuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 ChoubaWamba a écrit:Oups ! J'avais pas vu la zigounette ! Je lui présente toutes mes confuses !!! Je ne lui dirais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Tu me sauve la vie ! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 ChoubaWamba a écrit:Tu me sauve la vie ! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Les miens font pareil,dès qu'il y a un rayon de soleil,c'est bronzette assurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Tom Pouce a écrit: Les miens font pareil,dès qu'il y a un rayon de soleil,c'est bronzette assurée.Ca ne m'étonne pas ces petits loups adorent le soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites