Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A vendre mâle poil long (VENDU)

Messages recommandés

Invité





FEU FOLLET, mâle PL né le 9 janvier de Thaïs et Carlito est à céder POUR LA COMPAGNIE. Il a été contôlé
par mon véto pour son rappel vaccinal et son identification. Il est en parfaite santé, à un caractère
très affectueux ; il est particulièrement joyeux et sociable. Sa dentition est en pince (6 x 6) et, pour le moment,
un seul testicule est en place. Il est possible qu'il descende plus tard, mais, je ne peux l'affirmer avec certitude...


Prix et renseignements complémentaires par MP ou par mail (colette.servet785@orange.fr)
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]houuuuuu la jolie bouille à bisous, il a l'air coquin ce petit lutin !!!! j'adore sa couleur ![/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel beau petit lutin ! Je te souhaite Colette de lui trouver une excellente famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh, quelle bouille d'amour

Vraiment, il a une vraie bouille à bisous ce petit bout

Je te souhaite que Feu Follet tombe dans une famille extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a une couleur superbe et j'adore son nez rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour mon p'tit bonhomme ! C'est un p'tit mec vraiment sympa ! Je vais tout faire pour lui trouver une bonne famille...en espérant ne pas me tromper !



katia a écrit:
Il a une couleur superbe et j'adore son nez rose



Non, la truffe est assortie à la couleur de sa robe ; elle est chocolat, ce qui est tout a fait normal alors que la truffe rose est considérée comme un défaut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Colette
Il est magnifique
Je lui souhaite une gentille famille
Bonne soirée et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore vraiment ce petit bonhomme , quel dommage pour son testicule. je te souhaite de lui trouver une famille a la hauteur de tes espérences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:

Merci pour mon p'tit bonhomme ! C'est un p'tit mec vraiment sympa ! Je vais tout faire pour lui trouver une bonne famille...en espérant ne pas me tromper !



katia a écrit:
Il a une couleur superbe et j'adore son nez rose



Non, la truffe est assortie à la couleur de sa robe ; elle est chocolat, ce qui est tout a fait normal alors que la truffe rose est considérée comme un défaut...


desolee je penser que s'etait rose en tout cas il a une superbe couleur il est mimi j'espere qu'il trouvera une famille qui ne peus que l'adorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souhaite une famille aimante
pour ton petit Feu Follet
Colette
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec un bonheur immense que je viens vous annoncer que je suis la future maman de ce petit lutin ! je suis vraiment très très heureuse ! j'ai hâte de me rendre chez Colette afin de pouvoir le serrer dans mes bras !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Carole
il est magnifique
et a une bouille à bisous
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne pensais pas que mon petit lutin trouverait une maman aussi rapidement... Mais, dès que j'ai mis mon annonce, plusieurs personnes m'ont contactée !

Carole a été la première mais ce n'est pas pour cette raison que j'ai accepté de lui céder mon p'tit bonhomme. Nous avons eu des échanges très agréables, d'abord par mail, ensuite, par téléphone et le courant a passé, immédiatement, entre nous deux...

Voila, je pense avoir fait le bon choix pour Feu Follet... Et j'espère que Carole nous donnera des nouvelles lorsqu'elle repartira avec ce jeune homme ; je souhaite, sincèrement, que le testicule baladeur descende... C'est tout à fait possible car j'ai déja eu le cas où cela s'est produit, très tardivement... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MON DIEU.... qu'il est beau !!!

Félicitations Carole ! J'espère que j'aurais l'occasion de te revoir et pas la même occasion, rencontrer cette petite merveille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore Colette de me confier ce petit bijou et comme promis vous aurez de nombreuses photos dès qu'il sera à la maison. J'espère bien sûr qu'il y aura de nouvelles rencontres de lutins pour que je puisse vous le présenter . Il va être choyé comme un prince avec tout l'amour qu'on a à lui donner !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est beau ce petit!!!! Félicitations Colette et Carole quelle chance !!!!! je te souhaite des années de bonheur avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah, c'est une bonne nouvelle, Carole! Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance Carole.

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce merveilleux lutin !!!!!!!!!



plein de bisous pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Carole, il est superbe ce petit bouchon, je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui!
J'aurai peut-être l'occasion de te rencontrer puisque tu es dans la Marne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour, colette, c'est mon bébé, qu'il est beau et qu'il a bien changé. j'ai un peu le coeur pincé et les larmes aus yeux, il est superbe. je suis très contente qu'il soit adopté par une famille qui saura l'aimer beaucoup.c'est un petit ollioulais,un varois. il est magnifique, quand je pense qu'il était si petit..... pein de bisous et plein de calins au petit, à sa soeur à sa thais , à toute la troupe ... bisous à tous et à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toutes et à tous ! c'est vrai qu'il est superbe ce petit lutin !!!! Baron ne vous inquiétez pas il sera entre de très bonnes mains, Champagne tu es de Reims moi de Châlons... pourquoi ne pas se rencontrer un jour effectivement... ce serait avec plaisir !

Dès que Feu Follet sera à la maison, je vous promets plein de photos !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baron a écrit:
bonjour, colette, c'est mon bébé, qu'il est beau et qu'il a bien changé. j'ai un peu le coeur pincé et les larmes aus yeux, il est superbe. je suis très contente qu'il soit adopté par une famille qui saura l'aimer beaucoup.c'est un petit ollioulais,un varois. il est magnifique, quand je pense qu'il était si petit..... pein de bisous et plein de calins au petit, à sa soeur à sa thais , à toute la troupe ... bisous à tous et à toutes.



Chantal, tu sais bien qu'on ne peut pas tout garder... Mais, en même temps, je comprend que tu ais le coeur serré ! Ce petit lutin et sa soeur sont nés alors que j'étais en séjour chez toi , nous sommes allées ensemble, chez ton véto, pour faire les examens, ensuite pour pratiquer une césarienne sur Thaïs ! Et tu as pu suivre l'évolution de cette portée pendant presque 3 semaines !

Tu aurais aimé les revoir tous les deux, je le sais bien ! Bon, je garde la soeur, Folie Douce et je viendrais chez toi, avec elle, c'est promis ! Je me demande, d'ailleurs, si tu nous garderas très longtemps car c'est une sacrée chipie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis super contente pour vous deux Karole et Colette!!

de plus ravie que cette petite bombe reste sur le forum ainsi on continuera à avoir de ses nouvelles et des photos

je vous spouhaite plein de bonheur ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation carole pour ton nouveau bébé , je suis contente qu'il aille chez une carole il ne peut etre que bien longue vie a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super bonne nouvelle pour Colette qui pourra continuer à voir l'évolution du petit bonhomme.
Peut-être que rien n'est perdu pour l'avenir de ce joli chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une super nouvelle Carole ! Je suis trés contente pour ce beau petit lutin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis heureuse pour Carole, mais, à un jour près, ce petit lutin aurait pu partir, tout près de chez moi, à Vichy, chez une de mes clientes dont le chihuahua est décédé ce matin... Je vais voir ce que je peux faire pour l'aider car elle est totalement désemparée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carole je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit bout
Colette ton bébé va partir dans une bonne famille
Bonne journée à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont superbes ces bébés Colette . Félicitations à Carole qui va avoir ce petit bout si beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super nouvelle, karole va avoir un beau petit bout et nous des nouvelles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles ! J'espère que Carole sera satisfaite de son petit bonhomme et que celui-ci aura toute l'attention et le bonheur qu'il mérite, comme n'importe quel toutou, d'ailleurs... Mais je l'ai prévenue, c'est un sacré numéro ! Très affectueux mais très coquin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos gentils messages !!! Colette ne vous inquiétez pas car Feu Follet est attendu impatiemment à la maison. Il va avoir tout l'amour qu'il mérite et le fait d'être un petit coquin ne sera que du bonheur car il sera une vraie joie de vivre pour ma famille. Les filles en parlent tous les jours et recherchent activement tout ce dont il aura besoin pour son confort et pour ses jeux ! de belles petites promenades et des calinous à n'en plus finir !!! cependant je suis très attristée pour votre cliente de Vichy et Feu Follet aurait pu aller chez elle mais j'ai craqué pour lui et on l'attend vraiment, vraiment, vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vas te régaler, Carole, j'en suis sure,
un futur petit bisouilleur t'attend, j'en suis sure

Colette, ces moments me rappellent de sacrés souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas eu le temps de voir le post et hop le petit est déjà placé ..et en plus il reste sur le fo ..
hum !! j'aime ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Marie à peine le temps de lire le message et hop Feu Follet chez Carole la chanceuse !!!

Il est très beau et j'aimerais bien une tite photo de sa soeur Colette, pour le plaisir puisque je sais que tu la gardes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Comme le dit Marie à peine le temps de lire le message et hop Feu Follet chez Carole la chanceuse !!!

Il est très beau et j'aimerais bien une tite photo de sa soeur Colette, pour le plaisir puisque je sais que tu la gardes...


Moi aussi, j'aimerais bien !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Karole ; moi aussi je suis contente que Feu Follet soit adopté par une copine du Forum , comme ça on pourra le voir évoluer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]je suis et resterai sur le forum donc vous aurez des nouvelles régulièrement de petit Feu Follet ! c'est promis ![/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...