Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A vendre mâle poil long (VENDU)

Messages recommandés

Invité
c'est super!!!

et dans combien de temps pourras- tu câliner le petit bout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine0380 a écrit:
c'est super!!!

et dans combien de temps pourras- tu câliner le petit bout?



[b]Normalement d'ici une quinzaine de jours, tout dépend de l'emploi du temps de Colette !... et du mien car Colette habite assez loin de chez moi... je devrais faire 5 h de route aller puis 5 h de route retour pour aller chercher mon petit prince !!!![/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça approche, donc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohhhhhhhhhhhhhhhhhh ...
ça fait de la route .... mais ça vaut vachement le coup .. de faire autant de km ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce sera un vrai petit amour pour la compagnie !
son nez est choco clair, comme celui de mon Etoile de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-94 a écrit:
rohhhhhhhhhhhhhhhhhh ...
ça fait de la route .... mais ça vaut vachement le coup .. de faire autant de km ...






oui ça fait plus de 1000 kms dans la journée mais quand on aime on ne compte pas !!! et j'ai envie de connaître la région d'où vient mon bébé !!!

J'ai dis à Colette que Feu Follet resterait bien sûr son nom officiel mais je lui recherche un petit nom plus facile à porter. Voici ma sélection : FRICOTIN - FLASH - FLOYD - FLETCHER - FORREST - FIGARO - FINGER - FLINT.
Donnez-moi votre avis ou avez vous des propositions à me faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qd j'étais petite ma gd mère avait une chienne qui s'appelait Follette
moi je ne changerais pas, je trouve que Follet c'est super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation il est MAGNIFIQUE ce petit bout, aura t'il des frères ou des soeurs dans sa nouvelle famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Carole, je vais te proposer des noms ! Mais pas aujourd'hui car je n'ai pas le temps...

Pour ceux qui réclament des photos, j'en ai pris quelques-unes ; j'essaierai d'en poster ce week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille mercis Colette car je sais que vous êtes débordée !!! et j'attend vos propositions de petits noms car parfois vous en choisissez de tellement beaux. Non pas que Feu Follet soit un nom moche mais je trouve que ce n'est pas facile de l'appeler comme ça ! après c'est une histoire de goût... je veux juste un petit nom à rajouter !!! ce sera Feu Follet alias ... .

Si vous saviez comme j'ai hâte de le voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je comprends ton impatience

la distance, je suis d'accord avec toi, je suis allée jusque chez Colette pour mon petit Elliott, il n'y a que 4h de route, mais s'il avait fallu traverser la France, je l'aurais fait aussi

Feu Follet est beau comme un cœur, tu vas te régaler!!!

On va t'aider à patienter, parce que ce n'est pas si loin, mais le temps va te sembler long quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour m'occuper en attendant son arrivée je me suis lancée dans la rénovation de mon intérieur, je refais tout le salon et salle à manger (une grande pièce de 40 m²) ce qui va me faire passer le temps !
Ensuite je demanderai à Tatiana de me faire un joli dodo pour mon bébé aux nouvelles couleurs de la pièce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est toutes pareilles quant on attend notre petit bout très impatientes,tu vas l'accueillir dans un très joli salon et il aura un super dodo assorti à la déco, encore un qui va être bien gâté!!! super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et je dois faire également ma chambre et trouver un petit dodo coordonné !!! . Je ne vais peut être pas refaire tout mon logement, il fait 112 m², il est très grand, très spacieux et très lumineux ! petit Feu Follet aura de quoi faire s'il a envie de faire le fou... . Mais je veux qu'il s'y sente bien avec plein de petits coins confortables pour se reposer. Par contre je recherche un ou deux petits harnais en tissu assez larges pour lui car je ne trouve rien par ici et il n'aura que 4 mois !!!! donc si vous avez quelque chose en stock à vendre et qui ne vous sert plus, je suis preneuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karole, tu dois être toute énervée et ça c'est le début du bonheur de posséder son chihuahua. Profites en bien

Un autre nom ? Filou, Fiou, Fillot, Frisbee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vu ce petit bout hier matin , il est très mignon
Il est très calin
je vous souhaite beaucoup de bonheur lorsqu'il aura rejoint votre maison
BONNE JOURNEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Annie comme vous avez de la chance de l'avoir vu... Plus le temps passe plus je m'impatiente... si vous saviez comme j'ai hâte de rencontrer mon petit bouchon ! je suis persuadée qu'entre lui et moi il y aura plein d'amour
Pour le nom j'avoue avoir une faiblesse pour "Faruggio".
En allant voir Colette j'aurai surement le plaisir de voir la petite rescapée Tara !!! quel bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Karine!! Et Colette c'est génial tu auras surement pleins de nouvelle de ton loulou sur le forum du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KAROLE17 a écrit:
Oh Annie comme vous avez de la chance de l'avoir vu... Plus le temps passe plus je m'impatiente... si vous saviez comme j'ai hâte de rencontrer mon petit bouchon ! je suis persuadée qu'entre lui et moi il y aura plein d'amour
Pour le nom j'avoue avoir une faiblesse pour "Faruggio".
En allant voir Colette j'aurai surement le plaisir de voir la petite rescapée Tara !!! quel bonheur !


Je reviens enfin sur ce post... Bon, pour le nom, je préfèrerais que tu évites Farrugio ; il me rappelle des clients, du nom de Farrugia qui m'ont acheté des chiots et ne les ont jamais payés.... Plus de nouvelles, ni de mes bébés, ni des clients qui ont pourtant étés condamnés par le tribunal !

Carole, cette nuit ton petit "Fuego" m'a fait une belle frayeur ; il s'est mis à éternuer de plus en plus violemment, gêné par un corps étranger ; sur le moment, je ne me suis pas trop affolée car je me suis souvenu d'un cas similaire datant d'au moins 15 ans. J'ai eu un chihuahua, qui, en mangeant de l'herbe, a eu un brin qui est remonté par l'arrière-gorge et qui a fini par ressortir par une narine en provoquant, d'ailleurs, une légère blessure. Je l'ai amené chez le véto qui l'a mis sous antibio pour éviter toute infection.

Mais Fuego n'arrivait pas à expulser ce qui le gênait ; je m'appretais à partir chez le véto, losque, tout à coup, j'ai vu sortir d'une narine un brin d'herbe ; j'ai donc tiré, tout doucement, en espérant que cela ne casse pas. Ouf, tout s'est bien passé... Et Fuego, très rapidement, s'est remis à jouer comme si rien ne s'était passé. Par mesure de précaution, je l'ai mis sous antibiotique ; aujourd'hui, tout va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle frayeur Colette heureusement tout se termine bien.
Il faut dire au petit "Fuego" qu'il ne se prenne pas pour un taureau et que ce n'est pas bon pour lui que Maman Colette a des choses beaucoup meilleures pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla Fuego commence déjà à nous faire des frayeurs... heureusement que Colette veille sur tous ses bébés !!! merci Colette surtout que tu as assez de souci comme ça...
Comme tu l'as si bien dis il s'appelera donc Fuego et non pas Faruggio ! heureusement que j'avais changé de petit nom sinon je l'aurais fais pour ne pas te rappeler de mauvaises personnes ! Fuego te convient parfaitement donc pas de souci.
Pour expliquer mon choix Fuego veut dire "feu" en espagnol donc ça ne dérivera pas trop de "Feu Follet" mais ça sera plus facile pour nous !

J'espère que ce petit coquin ne t'en fera pas d'autres comme ça !!!!
J'ai hâte de le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*

Fuego dort, en ce moment, comme un ange ! Il faut dira qu'il a passé la journée dans le jardin à faire le fou avec sa soeur,
Folie Douce ; alors, il est complètement K.O. comme tous mes chichis d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bien, quelle aventure, Fuego!!!
heureusement que tout est rentré dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance Carole!!!! J'ai vécu çà 4 fois et toujours avec la même impatience!!!!!! L'amour est au bout du chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez moi de 24h...
la nuit va être longue mais pense à te reposer pour faire la route dans de bonnes conditions....
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance !!!! quelle joie et après je te souhaite des années de bonheur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement demain alors
Carole je partage ton bonheur de l'arrivée de Fuego
plus qu'une nuit
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demain est vite arrivé...
bonne route, et belle rencontre avec Colette et tous les lutins
et ton futur petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toutes ! j'espère pouvoir dormir cette nuit ! je suis excitée comme une gamine ! et en plus de voir plein de petits lutins va rendre ma journée très très très agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah, Carole, au risque de te "décevoir", je ne peux que confirmer ta crainte... tu vas très peu dormir

c'était pareil lorsque j'ai dû aller chercher Elliott, mais ça a duré plus de 15 jours à avoir du mal à m'endormir le soir

Tu vas passer un très bon moment auprès de Colette, elle est extra, tu verras
Et tous ses lutins

Bonne route et bonne journée pour demain,
c'est avec impatience que j'attends les photos, témoins de cette rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma chère Carole, demain à cette heure, nous serons ensemble, en train de boire le café en mangeant une patisserie....

J'espère qu'il ne pleuvra pas ; c'est plus agréable avec les chichis qui peuvent courir dans le jardin ! Tu verras ma mini-meute ainsi que ma petite Tara !

En ce moment, mes petits monstres font la sieste, épuisés par une matinée à jouer et à faire les fous ; et ton p'tit mec n'était pas le dernier !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SUIS SUPER CONTENTE... POUR COLETTE POUR CAROLE ET POUR FEU FOLLET !!!

Fais un gros baiser pour moi à Colette, ma Carole...
Félicitation et plein de bonheur avec ton amour de sublime lutin...

Sont super, tes photos, ma Colette ... et quel gazon bien entretenu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ma Danie ! J'ai passé toute la matinée à jardiner ; après un moment de détente, je vais m'y remettre... Mais le temps
est un peu orageux et je ne sais pas si je tiendrais le coup très longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est le grand jour!!!

je suis impatiente d'avoir des nouvelles, ce soir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voilà, mon p'tit bonhomme est parti vers une nouvelle vie... Je lui souhaite une vie remplie d'amour avec sa nouvelle maman !

Je vais mettre quelques photos prises juste avant le départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop triste... ?

En tous cas ce qui est bien c'est que tu auras des nouvelles de lui... et tu le verras grandir sur le forum !!!

Bon retour à Karole qui doit être super contente d'avoir son p'tit loup...

XAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme promis, voici les photos de Feu Follet, rebaptisé Fuego ! Carole que je connaissais
depuis plusieurs années, par le biais d'un autre forum, et, pour l'avoir rencontrée à un RV
du Repaire, à Enghien, est une personne très agréable et très douce avec les chiens ;
je pense que mon bébé a trouvé une super maman....

En ce moment, il route en direction de Châlons en Champagne ; arrivée prévue vers 21 h.
J'attend, avec impatience des nouvelles pour savoir si tout s'est bien passé...






; arrivée prévue vers 21 h.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et voilà, Colette, encore une belle histoire d'amour qui a commencé
Fuego va être un petit cœur bien gâté
Merci pour ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous n'êtes pas trop triste,Colette.
Ca a l'air d'avoir été le coup de foudre entre Karole et Fuego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Sandrine ! Oui, je pense, sincèrement, que mon p'tit mec est bien tombé...

Par contre, Carole n'est pas resté longtemps ; trop de route à faire dans la même journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis toujours un peu triste lorsqu'un de mes bébés quitte le nid ; mais, quand on éleveur, on sait que cela fait partie de notre travail, un peu comme les enfants qui doivent, un jour, quitter leurs parents ; pas le choix, ou alors il faut arrêter l'élevage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait plaisir de voir Feu Follet avec sa nouvelle maman , je leur souhaite beaucoup de bonheur ensemble !
C'est certain que le départ des petits lutins n'est pas quelque chose de facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ma Colette... tu es triste, j'en étais sure ! Tu pleures toujours quand tes Lutins s'en vont...
Mais Feu Follet va avoir une chouette belle vie avec Carole... C'est un ange, cette belle blonde !
Ils sont super mimis tous les deux...

Gros baisers ma Colette... sèche tes yeux... il va être heureux ton Lutin avec sa nouvelle chouette maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...