Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A vendre mâle poil long (VENDU)

Messages recommandés

Fuego à l'air de bien se plaire dans les bras de sa nouvelle Maman, je suis sûre qu'il va être bien gâté par Carole ce p'tit bonhomme!

Que du bonheur ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fuego a tout de suite adopté Carole ! Il lui a fait plein de bisous et lorsqu'elle le posait au sol, il grattait sa jambe pour qu'elle le reprenne ; je pense que c'est un bon présage... Il faut dire aussi que Carole est très tendre avec les chichis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dernières nouvelles... Carole m'a téléphoné alors qu'elle était à 1/2 h de chez elle ; tout s'est bien passé ! Fuego a été très sage. Maintenant, je pense qu'ils sont à la maison...

900kms dans la journée, pas sûr que Carole vienne ce soir sur le post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!! mais, je crois que petit Fuego est entre de bonnes mains !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si Colette !!!! malgré la fatigue je suis venue voir le post !!! nous sommes bien arrivés à la maison où Fuego a fait connaissance avec la petite famille ! tout le monde a craqué du grand jusqu'à ma petite dernière ! Fuego vient de prendre possession de son nouveau dodo, un dôme en forme de théière que j'ai acheté à Martine (il faut que je lui laisse un MP pour lui dire que tout est arrivé aujourd'hui ! ça tombe bien). Fuego donc s'est endormi après avoir mangé et bu ! il faut dire qu'il n'a rien loupé du voyage mais a été un amour en voiture ! je vous mettrais des photos durant le week-end car là je suis trop fatiguée !!!

Un peu déçue de ne pas avoir passé assez de temps avec Colette mais la route était trop longue !!!! Colette est si adorable, accueillante et chaleureuse j'aurai voulu rester plus longtemps avec elle et ses nombreux lutins plus beaux les uns que les autres ! j'ai pu aussi rencontrer la petite Tara, petite mère la misère qui fait peine à voir mais à présent elle est avec Colette et tout ira mieux !
Donc voilà Fuego est à la maison et je suis la plus heureuse du monde car il est très calin et adore venir se blottir contre moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une belle histoire qui commence!
Colette doit être rassurée pour son bébé.
Karole a fait un très bon choix, son lutin est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carole je suis heureuse de te lire et de savoir que le voyage s'est bien passé...

Colette doit être heureuse de savoir son petit lutin si bien accueilli.

Pleins de bonnes choses pour toute ta famille et cette nouvelle vie avec Fuego !!!

Un gros câlin au Loulou pour moi !!!

XAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous pour vos gentils messages ! Pour Fuego et moi commence une longue vie ensemble pleine d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super que tu aies fait bonne route
voilà, tu as de belles années de bonheur devant toi, ton petit bout va être un vrai bisouilleur et très câlin
repose toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente que tu sois bien arrivée ! En ce moment, tu dois encore dormir ainsi que ton p'tit bonhomne... J'espère qu'il n'aura pas pleuré cette nuit !

A bientôt pour des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà première nuit passée et pas un bruit ! il a dormi comme un grand dans son dodo dans la cuisine et n'a même pas pleuré ! j'avais laissé ma chambre ouverte car c'est la porte juste à côté et petit Fuego a été très sage ! ce matin petit pipi dans la cuisine mais ça c'est normal mais après j'ai eu le droit à des petits couinements pour aller faire ses gros besoins dehors ! il est exceptionnel ce petit homme ! Fuego est un amour, il m'a fait la fête et faisait des petits bonds tellement il était heureux de me voir ce matin ! c'était craquant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf, j'attendais des nouvelles de cette nuit ! Tout s'est bien passé, je peux reprendre mon travail rassurée...
Avec l'élevage, le 1er mai est un jour comme les autres !

Caresses à petit Fuego ; atoi, Carole, un gros bisou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seul petit bémol pour moi, ma Carole... pourquoi FUEGO ???
Je trouve que ce prénom ne lui va pas du tout... il est un peu "dur" pour ce lutin tout en tendresse...
Mais, une fois encore, c'est juste mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de Bonheur avec Fuego Carole
tres heureuse qu'il ai passé une bonne nuit
bises
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour carole tous pleins de bonheurs pour toi et fuego tu le mérites bien maintenant aprés toutes les épreuves difficiles sa va être que du bonheur je te fais de gros bisous laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Seul petit bémol pour moi, ma Carole... pourquoi FUEGO ???
Je trouve que ce prénom ne lui va pas du tout... il est un peu "dur" pour ce lutin tout en tendresse...
Mais, une fois encore, c'est juste mon avis...



Ma Danie j'ai longtemps cherché un petit nom qui lui irait bien mais je ne trouvais rien et comme son nom est Feu Follet j'ai repris le mot "feu" que j'ai retranscris en espagnol ce qui donne "Fuego", tout simplement !

Effectivement c'est un petit chien plein de tendresse mais qui est aussi très vif et coquin et je t'assure que Fuego lui va très bien ! Que m'aurais-tu proposé comme petit nom ? Avec la lettre F c'est pas très évident... Fuego est assez doux à prononcer je trouve !!!

Bisous Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prises aujourd'hui !! il est d'une douceur ce petit coeur... un véritable amour ! et il aime poser pour les photos !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est adorable ce petit bout ,je suis contente qu'il ai trouvé une maman .....pleins de bonheur à vous deux et beaucoup d'amour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ,j'adore sa couleur ,je vous souhaite pleins pleins d'années de Bonheur pour ce 1 er Mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour, je suis contente pour lui et pour vous, c'était la première fois que je voyais des bébés chihuahuas à la naissance et je j'en tenais dans mes mains... il était si petit...je garderai toujours un bon souvenir de lui... plein de calins et de bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment adorable, une très belle couleur et a déjà l'air très a l'aise chez toi!! Je suis super contente pour toi en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beaucoup de bonheur à vous Karole et Fuego
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KAROLE17 a écrit:
Danie a écrit:
Seul petit bémol pour moi, ma Carole... pourquoi FUEGO ???
Je trouve que ce prénom ne lui va pas du tout... il est un peu "dur" pour ce lutin tout en tendresse...
Mais, une fois encore, c'est juste mon avis...



Ma Danie j'ai longtemps cherché un petit nom qui lui irait bien mais je ne trouvais rien et comme son nom est Feu Follet j'ai repris le mot "feu" que j'ai retranscris en espagnol ce qui donne "Fuego", tout simplement !

Effectivement c'est un petit chien plein de tendresse mais qui est aussi très vif et coquin et je t'assure que Fuego lui va très bien ! Que m'aurais-tu proposé comme petit nom ? Avec la lettre F c'est pas très évident... Fuego est assez doux à prononcer je trouve !!!

Bisous Bisous


Finalement, tu as surement raison... je me suis entrainée à dire "Fuego"... et de la manière dont tu me l'expliques, je trouve maintenant que c'est bien plus doux que je ne le pensais... "Fuego"...
Excuse moi, ma Carole, d'avoir dit ainsi ma première impression...

Vous etes tres beaux, tous les deux... toi et ton petit Lutin...
Gros baisers à toi et gros calins à cet amour de petit Fuego...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces superbes photos, Carole,
elles sont magnifiques
et ton petit amour, beau comme un cœur, a une véritable bouille d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolies tes photos
il est superbe
un gros calin à Fuego pour moi
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
KAROLE17 a écrit:
Danie a écrit:
Seul petit bémol pour moi, ma Carole... pourquoi FUEGO ???
Je trouve que ce prénom ne lui va pas du tout... il est un peu "dur" pour ce lutin tout en tendresse...
Mais, une fois encore, c'est juste mon avis...



Ma Danie j'ai longtemps cherché un petit nom qui lui irait bien mais je ne trouvais rien et comme son nom est Feu Follet j'ai repris le mot "feu" que j'ai retranscris en espagnol ce qui donne "Fuego", tout simplement !

Effectivement c'est un petit chien plein de tendresse mais qui est aussi très vif et coquin et je t'assure que Fuego lui va très bien ! Que m'aurais-tu proposé comme petit nom ? Avec la lettre F c'est pas très évident... Fuego est assez doux à prononcer je trouve !!!

Bisous Bisous


Finalement, tu as surement raison... je me suis entrainée à dire "Fuego"... et de la manière dont tu me l'expliques, je trouve maintenant que c'est bien plus doux que je ne le pensais... "Fuego"...
Excuse moi, ma Carole, d'avoir dit ainsi ma première impression...

Vous etes tres beaux, tous les deux... toi et ton petit Lutin...
Gros baisers à toi et gros calins à cet amour de petit Fuego...




Tu n'as pas à t'excuser Danie, c'est bien de dire ce qu'on pense et si plusieurs personnes m'avaient dis que le nom de Fuego n'était pas joli ou ne lui allait pas j'aurai peut être changé !!! mais de toute façon je l'appelle ma boubouille d'amour ! il est rigolo comme tout et a des mimiques de Gismo le gremlins ! il est très curieux, attentif mais surtout très bisouilleur. Il a dormi avec moi cette nuit (fallait s'y attendre !!!) et j'ai eu un réveil tonique... monsieur me léchouillait et me mordiller le nez ! il ma faisait la fête et était content de lui !!!! en attendant il a bien pris ses marques, connait le canapé, la bonne couette et maintenant mes genoux quand je suis devant mon ordi !!! voilà la vie qui attend monsieur Fuego !!!

Gros bisous ma Danie et gros bisous à Colette à qui je pense chaque jour et qui est une dame tellement gentille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Carole ! Toutes ces bonnes nouvelles me font extrèmement plaisir ; je vois que le jeune homme s'adapte sans problème... Mais, connaissant son caractère, je ne suis pas surprise ! Alors, monsieur a trouvé le lit !!!! Tout de suite les bonnes habitudes... Mais, je ne te gronderais pas car plusieurs chichis dorment avec moi....

Fais un gros câlin à Fuego ; sa soeur lui fait une léchouille ; je pense qu'il lui manque un petit peu...

Gros bisous ma Carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme nos chichis ont un pouvoir d'adaptation incroyable ,ils trouvent tout de suite les canapés, les lits, nos genoux, ils aiment le confort et nous on craque on laisse faire
C'est tellement bien de les voir heureux, ils nous le rende bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour j'ai une amie qui recherche un petit chichi a poils long et elle ne veut pas acheter dans des animaleries et elle ma demander de me renseigner pour elle, pour cela je voudrait s'avoir a combien est ce petit bou magnifique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a me dire en MP svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Célia............................ Fuego a été adopté par Carole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ton amie a bien raison de ne pas vouloir adopter en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...