Invité Posté(e) le 19 avril 2010 il est trop beau ton petit bonhomme comment va- t- il, ces derniers jours???gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Ils sont adorables lorsqu'ils posent leur tête comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Merci les filles !Sandrine, Caïd va mieux pour l'instant. J'espère que ça va durer. En ce moment, il a "la gueulante en l'air". Il aboie sur tout ce qui bouge ce qui prouve qu'il a retrouvé sa vitalité mais je ne suis toujours pas tranquille pour autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Il a pas l'air d'être impressionné par la guillotine ! Et il est toujours aussi beau....J'espère que ses soucis de santé ne se reproduiront plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 avril 2010 C'est une merveille ce petit Caïd et cet air résigné qu'il a,il me fait fondre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Merci pour lui les copines ! Pour l'instant, aucune trace du bourreau, Caïd a toujours sa jolie tête bien accrochée sur ses épaules. Demain, je démonte l'échafaud, je vous dirais si mon loulou s'en est sorti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ChoubaWamba a écrit:Merci pour lui les copines ! Pour l'instant, aucune trace du bourreau, Caïd a toujours sa jolie tête bien accrochée sur ses épaules. Demain, je démonte l'échafaud, je vous dirais si mon loulou s'en est sorti ! j'espère bien, pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Qu'est ce qu 'il est beau ce petit Caid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Caïd, comme tu es beau !!! Viens en Bretagne, sinon tu vas perdre la tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Merci les copines ! Mireille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Sympa la photo et la légende : super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pauvre Caid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 22 avril 2010 La petite bouille de Caïd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Tu sais ce que je pense de Caïd Tatiana... Sur cette photo il est vraiment trop drôle... il pourrait faire du cinéma !!! Fais lui pleins de caresses pour moi !!! XAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Merci les copines ! Finalement Caïd à survécu ! Je lui transmets tous vos petits messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 , il est sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites