gisy1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 mon petit El Corazon presque 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Il est de plus en plus beau Corazon ! merci pour ces nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 il est magnifique ton bonhomme!!!!il évolue vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 très joli ton petit mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j ' adore il est superbe , trés joli ton lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 avril 2010 il est magnifique mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci pour mon petit trésor Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Il est beau.. comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 gisy a écrit:mon petit El Corazon presque 9 mois Moi, je l'adooore ton petit mec, Gisy ! Et il n'est pas fini, il n'à que 9 mois ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Une bouille à croquer, il est très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 J'adore ton loulou, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci pour mon petit Elko j'adore à la folie mon ptit bout et je commence à lui chercher un futur copain poils courts mais rien ne presse j'ai tout mon temps pour un autre grand craquage Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 De plus en plus beau !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 encore mon ti-bout au jardin Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 c'est un vrai petit rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Qu'il est mimi ce petit Elko sous le soleil Drômois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c'est vrai qu'ils adorent le jardin et le soleil Merci et Bonne soirée à tous Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites