Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

week-end chihuahuas et péruviens.

Messages recommandés

Invité

Le week end passé, on a passé un super week end avec Jacqueline et Linda les mamans de Chipie, Cachou et Anaïs voici des photos de mes 5 chis, 2 péruviens et leur 3 chihuahuas, 10 loulous à la maison et vous savez quoi ? elles étaient tellement sage que 7 ou 10 on a pas vu de différence.
D'ailleurs tout à l'heure mon papa qui sonne à ma maman pour dire "oh il y a une cliente qui a des bébés chihuahuas" et pour une fois c'est moi qui dis "non non non je ne veu pas en entendre parler" ah ah

Voici les photos :

http://picasaweb.google.fr/julie.rose.segaert/Le180410#

Comme d'hab super week-end en compagnie de super personnes avec un coeur grand comme ça :

le samedi rdv chi on avait été dans une chouette boutique à Neupré (Belgique) Dog attitude où l'on avait rendez vous avec les copines belge dont cécile qui est sur le fo aussi, j'ai trouvé un super petit t-shirt bleu ciel hello kitty pour kiki enfin maintenant kitty hi hi, un t-shirt pour les péruviens et un jouet pikaholik club de golf pour mes petit prout prout !
Linda et jacqueline un escalier pinkaholik super beau !
puis au soir resto.
le dimanche une promenade au étangs à côté de chez moi, après passage dans une chocolaterie artisanal belge (mmmmh) puis barbec !

et tout ça ... au soleil mhhhh

des week end comme ça que demander de mieux ?

Invité

MERCI JU ,super journée

Week-end très sympa, merci pour ce joli reportage photos, vos toutous sont magnifiques et vous aussi!!!

Invité

Super reportage photos ! vous avez dû vous régaler tous ensemble !

Superbes photos!!!!!!!!!!!! Merci Julie, pour le partage de votre week end!

Superbes photos !!!! que du bonheur !!! mais quelle est la race de ces deux beaux grands chiens qui apparaissent aux côtés de tes petits lutins ? jamais vu de telles beautés !

Super ce reportage photos. Je vois que Chipie et Cachou se sont bien défoulées et Anais, comme d'habitude, très zen

Invité

Merci à toutes, c'est vrai se fut un super week end !

patricia figure toi qu'Anaïs s'est bien défoulé aussi, elle et mon killer sont amoureux alors ça a été la parade et les petits jeux in love !

karole les deux plus grand se sont des chiens nu du pérou
Donmingoh qui a 2 ans de taille moyenne et Ermès qui a 8 mois pour la taille il sera peut être dans la catégorie "grand" ... on attend de voir comment il se développe pour le moment il est en moyen mais a seulement 8 mois il est à la limite.

Il y a 3 tailles, petit, moyen et grand.

Invité
Merci pour ce superbe reportage photos Julie j'avais rencontrées Jacqueline ,Linda et leurs puces à l'époque ou j'habitais Paris .....elles sont très gentilles ....
Et j'adore avec un A la position du nu sur le transat avec les pattes arrières complètement à plat trop mignon....

Julie. a écrit:

patricia figure toi qu'Anaïs s'est bien défoulé aussi, elle et mon killer sont amoureux alors ça a été la parade et les petits jeux in love !

oh bah il faut le voir pour le croire

Invité

Reportage superbe!!!!!!!En plus vous avez eu du beau temps.Merci pour les belles photos [b]

colomba21 a écrit:
Julie. a écrit:

oh bah il faut le voir pour le croire

oui Patricia, c'était hallucinant de voir Anaîs aussi amoureuse et qui bougeait autant

merci Julie, nous avons passé un super WE chez vous
et c'est vrai que les 10 chiens se sont super entendus

je suis super contente de l'escalier

Invité
JULIE j'aurais aimé etre parmi vous

• Créer...