laurence592181 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 qu'ils sont beaux tes loulous sur la dernière photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence592181 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci julie j'en suis folle de mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 les deux dernières photos sont sublimesils sont trop beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'aime beaucoup la 2e photo , quelle malice dans son regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 adorable ta petite troupe!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Ils sont tous craquants , tes photos sont superbes , des petits bouts bien heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 22 avril 2010 trop mignons tous , la dernière photo est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ils sont adorables tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Comme ils sont beaux tes chiens!!!Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence592181 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merci a vous tous pour vos compliments allé une petite derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Rhoo j'adoreeeeeeeeeee toute ta bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites