Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buzz1

BUZZ, CHIHUAHUA POILS RAS, A PLACER (Urgent) ADOPTé !!!

Messages recommandés

Après avoir contacter Danie a plusieurs reprises et qui je remercie de m'avoir si bien conseiller et comprise, je me vois encore une fois contrainte de revenir sur ma décision de lui trouver une nouvelle famille...Buzz est un trés beau type Chihuahua non LOF de 4 ans à PC, il pèse 2kg700 et souffre de jalousie abusive envers les enfants et ses congénères, c'est un petit chien qui doit trouver un couples de retraités sans autres chiens!!! il lui faut beaucoup d'attention, il a toutes les qualités du chien parfait si notre coeur est ouvert que pour lui... je serais très stricte sur les futurs adoptants, pas de nouveaux membres et un contrat sera établit pour le suivit de son adoption, pas d'autres chiens et des personnes présentent, maison obligatoire!!! SVP ne me juger pas sur mon incapacité, Buzz est chez nous depuis 1 an bientot et son ancienne maitresse avait déja ces soucis mais c'est tenue bien discrete de me faire part de son comportement lors de son adoption...l'adoption se fera sous contrat par le biais de ma chère Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme point par point que que vous dit Sandrine...
Il y a quelques mois, quand elle m'avait demandé de placer son petit BUZZ, je lui avait demandé de "tenir" encore, pour voir si le comportement de son Lutin, avec quelques principes d'éducation, allait s'améliorer...
Il n'en est rien... Je dirais meme que c'est de pire en pire et que la jalousie de Buzz pour la fille de Sandrine est devenue pathologique...
C'est un enfer pour Buzz et pour Sandrine et sa famille.

Si, sur ce forum, une personne correspondant aux demandes de Sandrine souhaite adopter ce magnifique Lutin... car BUZZ est vraiment un beau lutin, qu'elle contacte Sandrine en MP...

Sandrine est tres courageuse, elle a tenu le choc et tout tenté pour garder son Buzz... la situation est bloquée.
Elle a donc pris la décision douloureuse de le placer, car Buzz n'est pas heureux non plus... il fait des tas de betises en réaction à sa jalousie pour la petite fille, et du coup flippe de se faire gronder, ce qui ne manque pas d'arriver..
Tout le monde souffre dans cette famille.

Il faut donc trouver une nouvelle famille où Buzz sera le seul chien, sans enfant, et avec des personnes tres présentes, et un jardin. Et dans ces conditions, Buzz sera un petit chien adorable et heureux...

Voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tit Buzz , je lui souhaite une gentille famille qui lui permettra de s'épanouir .
N'ai pas de regrets Sandrine , moi qui garde mes chiens jusqu'au bout ( avec tout ce qui accompagne le grand âge ) j'ai été amenée il y a lontemps à donner un chien qui faisait plein de bêtises chez moi , il était adorable mais impossible , il a fait la conquête d'un ami de la famille et est parti sans un regard en arrière , et a été heureux pendant 15 ans et n'a plus fait de bêtises . Même si cette décision m'a couté je ne l'ai pas regrettée car l'essentiel c'était lui !

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parfois il faut prendre des décisions délicates et difficiles pour le bien de tous!!!
je te souhaite ainsi qu'a buzz une bonne famille qui correspondra à vos attentes à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super beau ton Buz ...je souhaite qu'il trouve une famille parfaite (si tu vois ce que je veux dire).
et il en existe heureusement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te souhaite Sandrine de trouver une bonne famille pour Buzz !
Ce n'est pas toujours simple mais tu as pris la bonne décison pour vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te comprend ayant des enfants moi aussi et étant assistante maternelle de métier,dans ton cas je pense que j'aurai pris la même et très difficile décision que toi ,courage Sandrine,tu vas lui trouver de gentils maîtres à Buzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine ,j'imagine ta tristesse et je suis sure que tu as tout essayé,Buzz est magnifique et je suis sure que tu trouveras une bonne famille pour lui
Je te souhaite ainsi qu'a ta famille beaucoup de courage,je suis moi même passé par là il y a quelques années avec un levrier ,mais l'important est votre securité et surtout le bohneur de Buzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te tire mon chapeau Sandrine,c'est une décision éxtrèmement difficile à prendre.Petit Buzz je te souhaite de trouver ENFIN une famille idéale .
à Sandrine et à Buzz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère de tout cœur que le petit Buzz va trouver une super famille, tu es très courageuse Sandrine d'avoir pris cette décision mais c'est surement la meilleur pour lui et pour ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous pour votre soutiens...mais le plus dur sera de le laisser partir...??? j'éspère y arriver...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille a été malade a l'école et a déssiner son ti Buzz pendant les cours...je vais éssayer des langes pour bébés??? je vais économiser et voir pour consulter un comportementaliste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Sandrine,
c'est une décision qui n'est pas facile à prendre, mais il ne faut pas culpabiliser, tu auras tout essayé.

Tu vas lui trouver une très bonne famille, qui restera en contact avec toi,
ainsi, tu auras toujours de ses nouvelles.

Tu choisis ce qui est le mieux pour Buzz et toi

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz a écrit:
Ma fille a été malade a l'école et a déssiner son ti Buzz pendant les cours...je vais éssayer des langes pour bébés??? je vais économiser et voir pour consulter un comportementaliste...


Essaye, ma Sandrine... comme ça, tu auras VRAIMENT TOUT TENTé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz a écrit:
Vous devez penser que je suis folle...???


surement pas ,,,si tu peux tout tenter pour le garder fait ce que tu veux ,,ici pas de jugement ..
courage et ne baisse pas les les bras ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne solution, les comportementalistes arrivent a de très bons résultats, j'en connais plusieurs et les résultats sont étonnant, j'espere de tout cœur qu'il y aura de bons résultats pour ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis de tout coeur avec toi quelque soit la solution que tu aura trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée le comportementaliste,de toute façon tu n'as rien à perdre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a parfois des choix à faire qui ne se font pas de gaiété de coeur mais qu'il est indispensable de pouvoir réaliser ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une bonne idée le comportementaliste... Et puis, tu seras convaicu d'avoir fait tout ce qui était possible au cas où... Les décisions sont parfois difficiles à prendre.
Je te souhaite la réussite dans ton entreprise, ne baisse pas les bras. Moi-même quand j'ai adopté Snoopy, il était trés perturbé dès qu'il était seul, il faisait ses besoins partout et en particulier sur la table. Il a manqué de metrre deux fois le feu en allumant la vitrocéramique avec ce qu'il y avait dessus... Il pleurait toutes les nuits dans son panier.
Tout ça s'est beaucoup amélioré, il dort la nuit avec ma fille et ne pleure plus. Si je le laisse seul, je le met avec son panier dans un couloir, ce qui ne lui donne pas un sentiment d'abondan dans les trops grands espaces et tout ce passe bien. Si j'oublie de fermer la porte, bien entendu, il me vide les poubelles et me les dispatche dans la maison mais c'est à moi à faire attention.
Bein évidemment il est aboyeur dès qu'il entend du bruit et a tendance à voler quand on a le dos tourné mais il est tellement chou, toujours collé à nous, à venir chercher des calins et à nous faire la fête, qu'on ne peut pas lui en vouloir.
MariaEstrella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Buzz a écrit:
Vous devez penser que je suis folle...???


Pas du tout !
Tu as raison de vouloir essayer avec un comportemantaliste , je te souhaite le meileur avec ton petit Buzz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutien, cela fait chaud au coeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parfois, il faire des choix, même si ceux-ci nous coûtent ! Si le comportementaliste ne réussit pas dans sa mission, alors, tu devras te résoudre à te séparer de ton petit Buzz... D'autres l'ont fait avant toi, la mort dans l'âme ; mais tu dois penser, avant tout, au bonheur de ton chichi... Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujours a la maison, on le place dans une grande Kennel dés que personne n'est a la maison, ca n'a pas l'air de le perturber...je ne pense pas pouvoir m'en séparer, ma fille m'en voudrais terriblement et j'ai peur que cela est une réaction sur elle??? ils ne font qu'un!!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne les sépare pas ils sont trop mignons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu arrives à le garder,ce sera génial pour ta fille et Buzz .Ils ont vraiment l'air d'être inséparable tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis HEUREUSE !!!
Ta fille et ton Lutin sont deux merveilles quasi inséparables...

Tu es une femme comme ça
Gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ! non tu ne dois pas les séparer ,ils sont choux et visiblement inséparable ..
peut être qu'il veut sa petite maîtresse rien que pour lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'amour dans ces photos, ta fille et Buzz ne font qu'un, j'espère que tout va s'arranger et que tu vas le garder, ta fille aurait c'est sûr beaucoup de peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les petits loulous dominants sont très jaloux, calinoux et demandent beaucoup plus que les autres.
J'ai eu ce petit souci avec Brady que tu connais. De la patience, de l'éducation et beaucoup d'amour
ont résolu le problème. les photos avec ta fille, leur complicité créve les yeux, et peut être très positif
sur le comportement de Buzz, "la vérité sort de la bouche des enfants !", et en l'occurrence, je suis persuadée que
l'instinct de ta fifille aura une bonne influence sur ton petit chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont beaux tous les deux
superbes tes photos
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De trés bonnes nouvelles! En effet, la situation est tellement forte, qu'on ne peut y mettre un terme. Si les problèmes surgissent uniquement quand vous n'êtes pas là, il a peut-être un sentinent d'abandon qu'il manifeste en faisant des bêtises. Il faut lui réduire son espace durant ce laps de temps ce qui le rassure.
Mon Snoopy, je le laisse dans un petit couloir et il n'y a plus de problème, je n'y aurais jamais pensé toute seule mais ça marche. Il est calme, rassuré... dès qu'on met les manteaux sans lui avoir mis la laisse, il y va tout seul, comme quoi il n'est pas malheureux.
MariaEstrella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danie je te remercie pour ta confiance!!! quant je pars au travail, Buzz va de lui meme dans sa Kennel.. vous comprenez mieux maintenant ma pertinence a trouver une solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes photos sont magnifiques, il serait dommage de séparer ta fille de son compagnon, on ressent l'amour entre les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça me fait tellemnt plaisir de relire ce post


c trop dur de s'en separer
bravo pour ta patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins de tendresse dans ces photos ,je suis sure que tu trouveras la solution
Bisous a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo et bonne décision. nous aussi nous utilisons la solution du vary kennel en notre absence. ce qui nous a permis de garder éliott notre petit caniche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente que tu ais trouvé la solution , en effet le vari kennel est souvent sécurisant pour nos compagnons . Après avoir longtemps refusé de mettre mes nanas en cage , je ne regrette pas d'avoir habituer mes dernières à la caisse de transport , il faut les voir le soir quand je donne le signal du dodo , c'est la course vers leur caisse ( elles ont chacune la leur et je ferme la porte la nuit) .
Et ta fille aurait du chagrin à se séparer de son Buzz, ils ont l'air tellement complices !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis ravie de voir que tu as trouvé une solution...
BRAVO d'avoir insister et chercher la meilleure solution pour vous comme pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz est à nouveau en quete d'une bonne famille... malgrès tous mes éfforts en vain, je me suis décider a placer Buzz dans une nouvelle famille sans autres males, les 15 premiers jours impeccable et cette après midi, la personne me dit que rien ne va plus, pipis cacas partous en son absence!!! je ne peus pas le récupérer car ma fille a été très déboussolée par la séparation mais la je suis perdue...elle me laisse 4 jours pour trouver une solution!!! pourtant elle m'a transmit des photos et tout allait pour le mieux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement tu l'avais placé dans une autre famille, la solution du vary kennel ne fonctionnait plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Désolée que la solution n'est pas fonctionnée avec Snoopy, ça a pourtant trés bien marché et aujourd'hui qu'il a 3 ans, il est devenu plutôt calme.
Je suis toujours ouverte à une adoption, mais je suis dans le Nord en tout cas, tu peux me contacter. Il va sans dire que je donnerais des nouvelles et photos régulièrement si ma famille t'intéresse.
MariaEstrella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champagne a écrit:
Finalement tu l'avais placé dans une autre famille, la solution du vary kennel ne fonctionnait plus ?

Un chien qui passe les 3 quart de sa journée en vary non merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite de lui trouver une nouvelle famille c'est sûr que les 3/4 de la journée en vary ce n'est pas le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...