Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buzz1

BUZZ, CHIHUAHUA POILS RAS, A PLACER (Urgent) ADOPTé !!!

Messages recommandés



J'espère de tout coeur que tu lui trouveras une bonne famille. Courage à toi, je sais que cela n'est pas
facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariaestrella c'est proposer pour adopter petit Buzz, je suis très heureuse que se soit une personne du fofo car je pourrais avoir de ses nouvelles régulièrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz a écrit:
mariaestrella c'est proposer pour adopter petit Buzz, je suis très heureuse que se soit une personne du fofo car je pourrais avoir de ses nouvelles régulièrement...


voilà une bonne nouvelles pour petit Buzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine,je suis desolée de savoir que tu as malgré tout tes efforts du placer Buzz,j'imagine que ca n'a pas ete facile !!
Par contre si j'ai bien compris ,tu souhaites une famille sans autre mâles? et je crosi savoir que Marieestrella a deja un ptit mâle,en tout cas je souhaite le meilleur au ptit Buzz
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors...........Je croyais que ce problême était résolu depuis longtemps .Tiens nous au courant.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petiot , j'espère que sa future famille lui donnera le temps de s'adapter , c'est sur qu'après ces changements il faudra de la patience et surtout de l'affection !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, ma chérie... tu auras tout tout tout tenté...
Il est chez MariaEstrella ???

Tu nous donneras des nouvelles, stp...

Gros gros baisers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Danie, je pense avoir fait le bon choix pour lui mais je culpabilise tellement que j'ai une boule au ventre, j'éspère qu'il a enfin trouver sa maison pour toujours...??? je t'aime petit Buzz!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien à te reprocher,tu as tout tenter pour garder Buzz.
Personne ne doute que tu l'aime Buzz,il faut beaucoup d'amour et de courage pour accepter de se séparer de son lutin pour son bien.
Bonne chance à Buzz dans sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis permise de téléphoner à mariaestrella ce matin Buzz va bien, il suit son fils partous, n'a pas fait de pipi de la nuit (il a fait dodo avec son fils )pas beaucoup d'appétit mais ca viendra, d'ailleur Buzz n'est pas un gros mangeur mais plutot une fine gueule!!!! les photos suivront dés réception en résumer, 1er jour plutot réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien d'avoir appellé et c'est normal
s'il est bien (on n'en doute pas) son comportement va changer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai les larmes aux yeux !!!!!!!!!!pour toi


mais petit BUZZ est heureux et c ça le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspère sincèrement ne plus jamais revivre ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les premiers jours de Buzz dans sa nouvelle famille (la mienne) sont trés positifs, il a tout de suite adopté mon fils de 13 ans et le suit partout. Il dort dans sa chambre avec sa valise qu'il affectionne mais ne dort pas dedans mais dans le fauteuil de Léo.
L'appétit revient tout doucement même si ce n'est pas un gros mangeur.
Avec Snoopy pas de problème sauf me concernant et Snoopy a été puni "au panier" pour qu'il comprenne qu'il ne peut pas être agressif.
Pour l'instant pas de pipi, pas de caca. Violaine, Léo, Snoopy et Buzz sont allés se promener en laisse mais Buzz à bras.
Il accepte les soins de ses yeux sans broncher, contrairement à Snoopy qui n'aime pas ça.
Bientôt quelques photos et nouvelles afin de vous rassurer tous.
A bientôt, MariaEstrella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de savoir que tout se passe bien.............Maintenant on attend les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelques nouvelles de Buzz qu'i s'est bien adapté, il s'entend parfaitement avec Snoopy et les enfants (particulièrement avec mon fils Léo). C'est un petit chien calme, qui aime dormir en boule sous une couverture ou sur les genoux. Il est aussi trés gourmand quoique je renonce à le faire grossir... Il est vrai qu'il y a de temps en temps un pipi ou un caca et qu'il ne suporte pas d'être seul même si on est dans une autre pièce, il nous suit tout le temps. Pas question de le laisser pour prendre un bain ou faire la sieste, il lui faut une présence humaine!
Mais à part ça tout va bien. Durant les absences, dans sa caisse, il est sage et il y va de lui même quand il voit que l'on doit y aller...
Je vous joint bientôt quelques photos et nouvelles.
MariaEstrella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien... ce sont de bonnes nouvelles !

C'est pour son bien que tu as placé Buzz chez MariaEstrelle... et tu vois que tu as eu raison: IL EST BIEN !

Bravo à vous deux de vous etre unies pour faire le bonheur d'un lutin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces éxcellentes nouvelles de Buzz.Et encore Buzz pour avoir eû le courage de te séparer de ton lutin pour son bien,je ne sais pas si j'aurai pû............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci du fond du coeur à vous tous pour votre compréhension et votre soutien!!!! et tout particulièrement à toi "MariaEstrella"...j'ai hate de voir les photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis bien contente pour le petit Buzz,merci pour ces bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce sont de supers nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maria... tu as bien 5 minutes pour nous donner des nouvelles et nous mettre une ou deux photos de petit Buzz... s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui tout le monde l'aime ce BUZZ

merci pour ces bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de découvrir ton histoire avec ton petit Buzz, et cela m'a beaucoup touché. Tu as été très courageuse de tout tenter pour le garder. Mais parfois la vie ne nous laisse pas le choix. Je suis certaine qu'il est heureux dans sa nouvelle famille !!! On veut bien voir des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Satine malgrès son bien etre, nous restons très toucher par ce choix...maria est très charmante et m'envoie régulièrement des nouvelles!!!! je sais qu'il est bien mais sa présence nous manque et j'ai du mal à aller de l'avant, par moment j'ai des baisses de morale...2kg700 mais il en a prit de la place dans nos coeur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme je te comprends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une fois de plus je galère pour mettre les photos mais bon...
Voici quelques photos de Buzz qui vous raviront toutes... et particulièrement Sandrine. Voici Buzz... et Snoopy. Buzz va bien, c'est un petit chien extra, qui nécessiterait un peu plus de fermeté, mais bon... On ne se refait pas.
MariaEstrella.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI de nous avoir remis de nouvelles photos de Buzz et son "frère"!
Tu as raison: on ne se refait pas! Mes loulous ne savent absolument pas ce qu'est une "engueulade", et pour autant ils sont très sages!!!

Câlins à tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci Maria Buzz est toujours aussi et voila... je pleurs... il a l'air sur de lui et bien dans sa tete sur ses photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Sandrine, il est bien dans sa tête et ne se laisse pas faire par Snoopy, qui comme tu l'as vu es "speed" sinon ils se font des calins et Snoopy le lèche... Je t'ai dit l'avoir un peu puni, pour sa malpropreté et depuis il n'a pas recommencé, comme quoi il sait mais il a besoin qu'on lui fixe des limites... sinon, il dort, l'endroit où tu le vois est le lieu qu'il affectionne plus particulièrement, il monte sur le haut des coussins, sur l'accoudoir il a une vue parfaite sur la table ou il se terre en boule sous la couverture...
MariaEstrella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment heureuse que petit Buzz est enfin trouver une maman qui le comprenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mariaestrella, tu es super
Merci pour ces photos et ces bonnes nouvelles de Buzz...
Je suis sure qu'il est tres heureux avec toi aussi... et que tu vas savoir bien l'éduquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces photos, grosses caresses à tes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à toutes,
Je souhaite à tous les petits loulous de trouver une bonne famille, je vois qu'il y en a de plus en plus à l'adoption et c'est un véritable déchirement. Je vous donne quelques nouvelles de Buzz, qui a pris sa place dans sa nouvelle famille. Il est tout à fait adopté et on ne peut plus imaginer faire sans lui.
Il est adorable, mignon, calin, jout avec Snoopy, se blotit sous les couverture du divan ou des lits.
Ma fille dit qu'il ne sert à rien parce qu'il dort tant qu'on ne le sollicite pas, mais elle ne le pense pas et elle aussi en est gaga. Il tremble toujours un peu parce qu'il a souvent froid... et n'est toujours pas propre.... mais on n'y renoncerait pour rien au monde! Il n'a toujours pas grossi comme me l'avait dit Sandrine.
Bref, c'est un petit chien tranquille mais qui a pris sa place dans la maison et dans nos coeur:
Je vous souhaite à toutes plein d'amour avec vos chichis et une longue et heureuse vie pour nos petits lulus.
Bizz MariaEstrella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je souhaite beaucoup de bonheur à Buzz dans sa nouvelle famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces nouvelles de Buzz.Ca fait toujours plaisir de savoir que tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super que ce petit bout se soit bien adapté dans ta famille!
MERCI de nous avoir donné de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariaestrella a écrit:
Bonjour à toutes,
Je souhaite à tous les petits loulous de trouver une bonne famille, je vois qu'il y en a de plus en plus à l'adoption et c'est un véritable déchirement. Je vous donne quelques nouvelles de Buzz, qui a pris sa place dans sa nouvelle famille. Il est tout à fait adopté et on ne peut plus imaginer faire sans lui.
Il est adorable, mignon, calin, jout avec Snoopy, se blotit sous les couverture du divan ou des lits.
Ma fille dit qu'il ne sert à rien parce qu'il dort tant qu'on ne le sollicite pas, mais elle ne le pense pas et elle aussi en est gaga. Il tremble toujours un peu parce qu'il a souvent froid... et n'est toujours pas propre.... mais on n'y renoncerait pour rien au monde! Il n'a toujours pas grossi comme me l'avait dit Sandrine.
Bref, c'est un petit chien tranquille mais qui a pris sa place dans la maison et dans nos coeur:
Je vous souhaite à toutes plein d'amour avec vos chichis et une longue et heureuse vie pour nos petits lulus.
Bizz MariaEstrella.


Tu as tous compris Maria...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...