Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buzz1

BUZZ, CHIHUAHUA POILS RAS, A PLACER (Urgent) ADOPTé !!!

Messages recommandés

Invité

Merci pour ces bonnes nouvelles!!!!

j espère qu on pourra tres prochainement le voir en photo cela nous ferait plaisir!!

bises à toute la petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz a écrit:
Premier Noel sans petit Buzz...

Courage.Je comprends ta peine mais dis toi que Buzz est heureux et qu'il a trouvé son équilibre dans sa nouvelle famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux!!!! des tites photos Mariaestrella de mon Ti Buzz...??? comment va t'il...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Sandrine,
Buzz va parfaitement bien, il aime se rouler sur le dos pour qu'on lui fasse des gratouilles sur le ventre. Il joue avec Snoopy mais sait aussi se faire entendre (il grogne quand il en a marre), il adore se blottir au fond des couvertures ou dans la couverture du canapé, mis à cet effet. Il fait un peu le dominant avec mon fils, c'est à dire qu'il grogne pour ne pas lui obéir et essaie de mordre mais vu sa taille il ne peut faire mal. Par contre dans ces cas là, Léo refuse de dormir avec et c'est moi qui le récupère... Il n'est toujours pas propre mais les incidents ont lieu moins souvent. Je n'ai pas réussi à le faire grossir mais tu me l'avais dis.
Bref, il a trouvé sa place au sein du foyer et fait désormais partie de la famille. Je ferais prochainement des photos et j'espère que tu les auras pour Noël, ça te remontera le moral...
Bizz à tous vos loulous et beaucoup de bonheur, MariaEstrella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir les nouvelles photos!!!! Buzz est une petite personne à part entière...je suis vraiment heureuse qu'il est enfin trouver une vie stable dans une famille qui le comprenne!!!! je vous adore Maria et ta petite famille!!!! ma fille me parle très souvent de lui et meme si il est loin de nous... il est toujours la dans nos ésprits et nos coeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous nos chichis ainsi qu'à toutes leurs maîtresses et leurs maîtres,
Je vous souhaite à tous un joyeux réveillon plein de tendresse ainsi qu'une bonne année pour 2011.
Une petite photo qui fera plaisir à Sandrine de Buzz "le paresseux" dormant dans son coin favoris, dans la page de notre Snoopy les voeux et une petite photo de notre aîné toujours aussi bondissant.
Bizz à tous, MariaEstrella.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est adorable, bien au chaud, sous la couette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHHHHHHHH merci Maria c'est toujours le coeur serrer que je regarde des photos de petit Buzz! il à vraiment trouver la famille parfaite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo, j'avais pas vu la dernière photo il est bien au chaud petit Buzz, qu'il est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Buzz fait la sieste devant la TV avec Léo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces nouvelles photos ça fait trés plaisir de revoir Buzz et de le savoir heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Sandrine,
Oui en effet, la malpropreté est en train de s'améliorer. Il va trés bien et nous emplit de joie...
MariaEstrella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques nouvelles de Buzz, qui se porte à merveille... Il a fait ses rappels de vaccins hier et selon le véto, il est en bonne santé... il a beaucoup plu, comme toujours!
Je vous joins une petite photo de son copain Snoopy...
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans l'attente de son rappel dans 2 semaines, Buzz, prend le soleil relooké par mon fils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lis dans mes pensées! justement je pensais à mon ti lutin...toujours la larme à l'oeil quant je le revois...mais je suis surtout heureuse de son bonheur!!!! et son comportement a t'il évoluer...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Sandrine,
Buzz va bien comme tu peux le constater, c'est un amour! Il a un tout nouveau passeport européens pour pouvoir aller en vacance avec toute la famille... Il commence à devenir calin, alors qu'il était trés gentil mais dans son coin... Il joue beaucoup avec Snoopy et on est même obligé de râler quand les parties sont trop vivantes...
Au niveau de l'hygiène c'est en grande amélioration même s'il a encore quelques incidents... On le laisse toujours dans sa boite, quand on est absent et je ne pense pas qu'il en souffre... Il est totalement adopté...
Bizz, Maria.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Buzz se remplume tout doucement, il pèse aujourd'hui 3kg100... et il fait de belles parties avec son copain Snoop...
MariaEstrella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...