Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sos pour deux petit yorks...

Messages recommandés

Invité
bonjour, aujourd'hui,visite du refuge pour sauver ce qui peut encore être sauver.... là, dans une petite cage, sur le carrelage froid et sale... deus petits êtres chétifs, très maltraités ,mais sociables et très gentils. deux fistons dans un état sanitaire déplorable ayant subis des sévices. un, de 1kilo 300 environ et l'autre à peine plus de 2kilos. très maigres.... ils sont malvoyants tous les deux... le petit à trois ans et l'autre 4ans environs.... nous recherchons un placement pour les deux ensembles.... nous les avons fait examiner cet après midi, par un véto. ils ont vaccinés et pucés. des personnes habitées,connaissant cette race seraient l'idéal. ils ont besoin de beaucoup d'amour. si quelqu'un les veut me mp svp. pour les photos il faudra attentre. on fera des photos avant après. merci pour eux, ils sont très petits, pitié pour eux. gros bisous chantal.

Invité

Oh là là mais comme ça fait mal au coeur , pauvres petits bouts , merci pour eux Chantal , j'éspère de tout coeur qu'ils vont enfin avoir une vie heureuse !
Gros bisous et calins à tous tes petits coeurs !

Pôvres petits bouts ! Je leur souhaite une bonne famille dommage que je sois si loin !

oh c'est moche pour ces pauvres petits bouts je suis révoltée ! j'espère qu'ils trouveront une bonne famille !

Invité
les pauvres petits, domage que je sois si loin, sinon je me serais proposée, j'ai déjà une petite yorkshire

Chantal ,peux tu me donner le lieu exact? et surtout je peux diffuser sur un forum de york?
merci et bonne chance pour ces deux petits ,j'espere qu'ils trouveront vite une famille

Invité
re, il sont à l'association sur saint cyr,dans le var. ils ne seront plaçables qu'à partir de lundi,et, après un bon et long toilettage car pour le moment c'est horrible. ils sont très gentils. de plus,il faut effectuer quelques petits traitements et soins. c'est très compréhensible, vu leur état lamentable. merci pour eux. il faut des personnes très dévouées et aimant énormément les chiens car ils sont mal voyants. bisous chantal

Invité
re, oui. j'attends les photos, je téléphonerai demain à mon ami de l'association. merci beaucoup pour eux. bisous chantal.

Pauvres petits bouts, ca fait vraiment mal au coeur. J'espere qu'ils trouveront une bonne famille ou ils seront aimés.

Invité
oh mais quelle horreur encore cette histoire!!!
Pauvres petits amours, pourvu qu'ils trouvent une bonne famille, qui saura leur rendre la joie de vivre, et qui saura bien les soigner.

Bravo Chantal, pour tout ce que tu fais pour les loulous

il faut faire ca avec un contrat ,sinon comment etre sur des personnes sur parole? Tout ca me rend profondement triste pauvres petit bouts.

Pauvres petits bouchons! C est bien triste, j espère que ces 2 petits trouveront une famille qui saura les aimer !

Invité
Chantal
Je souhaite que ces deux petits loups trouvent une gentille famille pour connaitre enfin le bonheur
Décidément il y a beaucoup de chien dans des états lamentables
Bonne journée Chantal
Bisous

Invité
bonjour, malheureusement ce refuge n'est pas réputé pour les petites races, c'est le fameux refuge qui avait les chihuahuas de pelissanne et on n'arrive pas à avoir de renseignement sur eux... ils n'y sont plus et souhaitons qu'ils n'y soient pas restés... car pour les petits c'est horrible.... kiki vient de là aussi.... on ne peut rien dire car autrement , mon amie qui a ses entrées là bas ne peut plus prendre des petits... voilà c'est bien malheureux mais la protection animale ce n'est pas tout rose... gros bisous chantal.

baron a écrit:
bonjour, malheureusement ce refuge n'est pas réputé pour les petites races, c'est le fameux refuge qui avait les chihuahuas de pelissanne et on n'arrive pas à avoir de renseignement sur eux... ils n'y sont plus et souhaitons qu'ils n'y soient pas restés... car pour les petits c'est horrible.... kiki vient de là aussi.... on ne peut rien dire car autrement , mon amie qui a ses entrées là bas ne peut plus prendre des petits... voilà c'est bien malheureux mais la protection animale ce n'est pas tout rose... gros bisous chantal.

Tu veux dire que les petits sont déjà partis ? J'avais trouvé rapide le départ des petits chichis ......

Invité
bonjour, cela fait trois fois que j'y vais et quand je pose des questions sur les chihuahuas, on me répond qu'ils sont partis en famille, on attend le jugement soit disant... d'autres personnes refusent de répondre... donc que des propos incertains... mais comme je le disais, on ne peut pas trop insister parce qu'autrement on ne poura plus sauver des petites races.... merci à vous chantal bisous.

Invité
bonjour, les petits ont trouvé une famille dans le var, ils coulent des jours très heureux...ils sont aimés par leur nouveaux maitres. merci à eux qui ont le courage d'avoir adopter des zouzous aveugles.... bisous du matin chantal

Invité

Oh, les pauvres loulous, comment peut-on maltraiter des pt'ites bêtes comme ça dommage pour moi aussi que ce soit si loin de chez moi.
J'espère qu'ils trouveront vite un foyer aimant qu'ils méritent tant.

Invité
baron a écrit:
bonjour, cela fait trois fois que j'y vais et quand je pose des questions sur les chihuahuas, on me répond qu'ils sont partis en famille, on attend le jugement soit disant... d'autres personnes refusent de répondre... donc que des propos incertains... mais comme je le disais, on ne peut pas trop insister parce qu'autrement on ne poura plus sauver des petites races.... merci à vous chantal bisous.

j'ai eu des nouvelles de certains chihuahua placé ils ont été placé NON STERILISE j'ai croisé des personnes en fesant les magasins et il y en a un qui subit un triste sort il est enfermé dans une petite caisse en tissu dans un placard sur le lieu de travail ....le monsieur avec qui j'ai parler m'a dis qu'il y avait la queu pour les chihuahua et les gens ce les disputés et il m'a dis "on a pris ce qu'il resté"...sans commentaire....

Invité

Mais c'est affeux autant de ne pas prendre d'animaux si c'est pour réagir comme ça enfin !

• Créer...