Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes amours.... photos

Messages recommandés

Invité

bon je n'arrivais pas à poster de photos donc j'en met maintenant.. de mes amours, de ma vie....
mon gros Caramel, Cara pr les intimes ^^ il vient de la spa, cela fait un peu plus d'un an que je l'ai.... le voici à son arrivé...

après son premier toilettage... ! :)

bien sur mr est allergique aux puces... donc on met de l'éosine ... le seul remède aux quel mr n'est pas allergique... :)

Voici mon Doucky, que malheureusement je n'ai pas pu garder... mais bon vous connaissez l'histoire...
quand je l'ai récupéré...

après quelques mois chez moi.... (il me manque tant...) :(

et mon gros chonchon de 4ans ... je vous présente Kenzo...

J'aime beaucoup le bonne bouille de Cara
Douck,c'est Douck rien de plus à rajouter .
Et Kenzo ,il ressemble à un nounours

Invité
Julie,

je les trouve très beaux, tous les 3!!!!

Cara, c'est une véritable métamorphose, c'est impressionnant,
petit Douck, ah petit bout, on voit bien qu'il s'est bien remplumé entre les 2 photos!!!

Eh dis, bientôt ton "petit" chonchon va être plus gros que mon Elliott

MERCI pour toutes ces superbes photos, Julie

Gros bisous à toi et tes amours

Invité

merci cela me touche beaucoup....
Sandrine, je t'avais bien dit qu'il été enrobé mon chonchon... ^^ plus d'un kilo... mais que du muscle ! euh... ou pas :) mais c'est pas grave c'est mon papy a moi... que du bonheur surtout quand cara rentre dans sa cage pour manger les crottes... un peu moins drole par contre ^^

je ne vous remercierais jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour moi et douck.. un GRAND et SINCERE merci...
je vous embrasse tellement fort

Tous les 3 sont adorables, mais Cara on ne le reconnait plus sur les dernières photos, tu t'es drôlement bien occupé de lui!!

Invité

je tenais a dire aurevoir a Douck à travers ce post.... aurevoir mon petit bout, je m'excuse de ne pas t'avoir donner la vie que tu méritais tant...

je ne fais pas cela pour te culpabiliser Danie donc s'il te plait ne t'en veut pas.... cela ne fait que rajouter a ma peine... jsute dire aurevoir pour me faire a l'idée car comme je te disais Danie, retourner chez ces gens signe our moi, l'arrêt de mort de DOUCK....
dans mon coeur et pour toujours il ne sera jamais SoCRATE, nom que je trouve moche et qui ne fera que le destabilisé un peu plus... s'il s'est bien sauvé c'est bien qu'il n'avait aucune confiance en ces personnes, ces gens n'ont pas su le rassuré comme il fallait.... normal.. quand on change de nom un petit être appeuré dès son premier jour....
je déplore vraiment la connerie humaine... qui prèfère changer un nom parce que cela fait plus chic plutot que de se préoccuper de ces conséquences sur un être vivant.... bien le résultat! je dit bravo! trois jours après le fameux SOCRATE est dans la nature ....

Alors a toi mon DOUCK, que finalement le bon dieu n'aurait pas du mettre sur mon chemin... mon dOuCKy que je n'ai pas su garder, que je n'ai pas su chérir comme je l'aurais voulu... qui suis je donc pour juger ces personnes... au moins on ne pourra m'ôter,ni me reprocher mon amour pour toi, au moment même où mes larmes coulent en écrivan ce message...je te dis aurevoir mon beau DOUCKY... je t'aimerais toujours....

Invité
Julie
Courage ma belle, courage
Tu le sais, on est là, tu as nos numéros, tu ne nous déranges pas, donc, n'hésite à aucun moment quand tu en ressentiras le besoin.
Gros bisous ma Julie

Invité

Courage ma grande, de tout coeur avec toi

Invité
je ne connais pas l'histoire mais au travers de tes paroles je sens toutes ta detresse et ta peine
je te souhaite bien du courage
tes loulou sont splendide

Invité
Merci pour toutes ces jolies photos, July ! Mais la dernière me serre le coeur... Courage ! Si tu as besoin de parler, tu as, également, mon N° de téléphone ; je pense très fort à toi et à ton petit Doucky.

Ma Julie, JAMAIS je ne te laisserai

Calin à Caramouche...

• Créer...