Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buzz1

Aidez moi SVP...

Messages recommandés

Je suis toujours la avec mon petit Buzz...depuis quelques temps Buzz se roule dans les lits et y fait sa crotte a chaque fois qu'il reste seul??? cela lui arrive aussi sur le tapis de salle de bain, avant c'était les pipis et maintenant j'ai droit aussi aux crottes!!! c'est toujours au meme endroit...quant j'installe des dodos dehors ainsi que le sien, il urine sur tous en mon absence??? quant je rentre il est tétaniser!!! une amie a éssayer chez elle sans autres males sous le meme toit et son comportement reste identique...il a 4 ans et cela fait bientot 1 an qu'il est a la maison, son ancienne maitresse reste fermer a toutes conversations sur son passé, je suis perdu et son comportement empire de jours en jours!!!

Que de soucis avec votre petit Buz. Avez vous assayez le DAP collier et diffuseur.
Est il dominant envers les autres ?

Invité
Sandrine, est- il castré ce petit bout?
S'il n'est pas castré, cela pourrait être aussi une solution...

Courage

Et bien je dirais dans un premier temps losrque vous vous absentee mettre buzz dans un endroit ou les degats seront limter genre la cuisine ou tout endroit fermer et sinon un parc serait une solution ,cela vous eviteras tous ces betises sur vos lit etc ,ce qui est deja pas mal pour rester sereine.
Ensuite il faut voir si il se calme ,dans le cas contraire il faudras le placer comme vous le dite dans un autre post .Surtout pas chez des personnes ages sans autorite cela peut devenir dur dur..
Oui je pense que un comportementaliste pourrais l'aider dommage que cesar millan soit aux USA ..
Bon courage en tout cas il est difficile de trouver une solution a distance pour ce petit Buzz mais le parc pendant l'absence peut aider.

vas chez ton vet et demande lui de te donner du zylkène je précise que ce produit est complètement naturel et ne l'abrutira pas

Je pense que Sandrine à raison et que si le probleme de Buzz est hierarchique et qu'il est dominant la castration peut etre la solution.
Vous pouvez essayer une castration chimique dans un premier temps seul inconveniant c'est que l'injection est douloureuse.

Je vais me renseigner pour consulter un comportementaliste...

Invité

Oui il te donnera sûrement de bons conseils.

sinon comme il a été dit précedemment ,le mettre dans un parc lorsque tu t'absentes,ou fermer toutes les portes afin qu'il n'aille pas faire ses besoins partout ,bon courage .

je pense qu'avec son ancienne propriétaire il n'a reçu aucune "éducation à la propreté" ,mais ce n'est peut être pas perdu si tu trouves un bon comportementaliste

Je ne demande pas de miracle mais au moins plus de crotte dans les lits...

• Créer...