Magali14 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Belle Fleur Bleue dans le feu de l action ou elle fait de grandes courses avec mon gros Dealer!, toujours branchée sur 220 , elle a une pêche d enfer ma petite chichi d amour!et une petite d ' Eros qui est en train de se dire qu il a le vertige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Elle est vraiment très belle cette Belle Fleur bleue Je la trouve très à mon goût et j'adore la photo où elle fait la prière Pas facile à prendre, mais si attendrissant Merci pour ces photos pleines de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Elle est superbe cette petite puce et a l'air super dynamique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Les filles!ah, pour être dynamique, elle l 'est ma petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Quelle pêche ta beauté!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Elle est belle ta petite bombe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 23 avril 2010 sofia a écrit:Belle Fleur Bleue elle est splendide ta petite bulldozerj'aime beaucoup sa couleur et la répartition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Quelle beauté ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 23 avril 2010 moi j'aimerai bien avoir un buldozer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Une jolie Fleur dans une peau de ..............................elle est jolie comme un coeur et quelle malice dans le regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tres jolie pour un buldozer mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 tu as vraiment de superbes loulous j'adore cette puce!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 magnifique et une couleur a tomber a la renverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 25 avril 2010 linda a écrit:sofia a écrit:Belle Fleur Bleue elle est splendide ta petite bulldozerj'aime beaucoup sa couleur et la répartition Superbe photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Magali, je te redis : si tu ne veux plus de ton bulldozer, je suis là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 oh qu'est ce qu'elle est belle , quelle expression , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 27 avril 2010 beaucoup pour ma p'tite puce !!!je l 'adore, elle est très speed mais tellement proche de moi !je vous envoie des et Belle vous fait une grosse lichette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Quelle est jolie ta fusée, j'adore le sprint avec son grand pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 elle est très belle ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 28 avril 2010 : merci2 : à vous les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 C'est une magnifique princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites